Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Akaion a écrit : 14 juin 2019, 14:44
Continuer à investir sur Greipel (un train etc.) alors qu'il a plus de 36 ans, ça serait un peu con comme stratégie.
Si on est réaliste, ce n'était déjà pas raisonnable d'investir dessus cette année.
J'aime bien Dédé mais bon...
Attendez...Quintana chez Arkea, c’est pas fait?
Faudrait peut-etre utiliser davantage le conditionnel sur ce topic car certains messages du 04 juin etaient sans equivoque. Je me suis fait avoir
... Ensuite, l’équipe me permet de garder mon équilibre entre la Suisse et la Colombie, là où j’ai tissé des liens, là où j’ai mon amie. Je vivrai toujours en Amérique du Sud durant l’hiver. Il y a d’ailleurs des Colombiens chez Androni avec lesquels je pourrai rouler durant la préparation. Enfin, le programme est super alléchant.»
...
Ha ben on va peut être pas tarder à changer de topic pour lui
Akaion a écrit : 14 juin 2019, 14:44
Continuer à investir sur Greipel (un train etc.) alors qu'il a plus de 36 ans, ça serait un peu con comme stratégie.
Ce n'est pas faux.
Mais Arkéa et stratégie dans la même phrase pour le moment ça choque un peu