Un Ermeneault aurait plutôt pu tenter le kilomètre ?
Ils ont tenté un truc mais sans doute trop tôt. Après bien sûr même en tentant plus tard, ça n'aurait sans doute pas marché mais...
Bon ça donne pas envie de voir la course dimanche. Juste les 5 derniers kilomètres histoire de...
Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar
Et le vainqueur alors ?_AlbatorConterdo a écrit :Marejko était chez les espoirs ? Bon, je débarque, mais je comprends pas comment on peut le laisser participer à cette épreuve. :hmm:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar
Par contre, Vasseur débarque, il a pas du tout bossé son sujet. Même pas le strict minimum
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Mondial - Doha - Qatar
Ah lui aussi...c'est le jeune de 20 ans qui avait gagné une SSR récemment ?jobijoba21 a écrit :Et le vainqueur alors ?_AlbatorConterdo a écrit :Marejko était chez les espoirs ? Bon, je débarque, mais je comprends pas comment on peut le laisser participer à cette épreuve. :hmm:
Bah, de toutes façons, autant pousser la farce jusqu'au bout.
- daizenshu_
- Modérateur

Mondial - Doha - Qatar
Bauhaus qui fait 4, ce n'est pas beaucoup mieux puisqu'il est lui-aussi en Conti Pro depuis 2015, comme Mareczko._AlbatorConterdo a écrit :Marejko était chez les espoirs ? Bon, je débarque, mais je comprends pas comment on peut le laisser participer à cette épreuve. :hmm:
Inspecteur en chef du top 200 posteursMondial - Doha - Qatar
Le vainqueur qui reçoit une babiole publicitaire juste avant les hymnes, :redcard: à Tissot et à l'UCI :colere: :paf-mur:
- Bradounet_
- légende VCN

Mondial - Doha - Qatar
Mouais, c'est vraiment histoire de dire à l'arrivée qu'ils n'ont rien à se reprocher parce qu'ils ont tout tenter.
Mais une tentative de bordure sur un circuit sans mobilier urbain, sans gros virage, bien large, c'est assez folklo.
De toute façon, il n'y avait plus personne à part Hofstetter à 4 km, donc même si ça avait pété, ça n'aurait vraiment rien donné. Dès le début de leur tentative, ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance donc.
En plaçant mieux Hugo Hofstetter dans le dernier km car il y avait de la main d'oeuvre, il aurait pu faire une petite placette pas ridicule.
Mais une tentative de bordure sur un circuit sans mobilier urbain, sans gros virage, bien large, c'est assez folklo.
De toute façon, il n'y avait plus personne à part Hofstetter à 4 km, donc même si ça avait pété, ça n'aurait vraiment rien donné. Dès le début de leur tentative, ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance donc.
En plaçant mieux Hugo Hofstetter dans le dernier km car il y avait de la main d'oeuvre, il aurait pu faire une petite placette pas ridicule.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- Bradounet_
- légende VCN

Mondial - Doha - Qatar
Halvorsen est dans une continentale comme la majorité des coureurs aujourd'hui.jobijoba21 a écrit :Et le vainqueur alors ?_AlbatorConterdo a écrit :Marejko était chez les espoirs ? Bon, je débarque, mais je comprends pas comment on peut le laisser participer à cette épreuve. :hmm:
Ceux qui évoluent en Conti-Pro ou en WT sont des exceptions.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- daizenshu_
- Modérateur

Mondial - Doha - Qatar
Finalement Manzin n'aurait pas fait pire...
Inspecteur en chef du top 200 posteursMondial - Doha - Qatar
Il aurait sans doute mieux valu faire ça en effet... Bon pour le moment ça sent les CDM à oublier chez les Bleus, heureusement que la petite junior nous a fait une médaille ! Enfin on verra bien, on finira peut être avec Adrien Petit champion du monde dans un sprint lancé de loin à 45km/H devant un ramassis de sprinteurs toastés...jobijoba21 a écrit :Un Ermeneault aurait plutôt pu tenter le kilomètre ?
Ils ont tenté un truc mais sans doute trop tôt. Après bien sûr même en tentant plus tard, ça n'aurait sans doute pas marché mais...
Bon ça donne pas envie de voir la course dimanche. Juste les 5 derniers kilomètres histoire de...
Mondial - Doha - Qatar
Il a l'air fort prometteur ce Norvégien.
Il fait vraiment une belle saison.
Il sera toujours chez Joker l'an prochain ?
Il fait vraiment une belle saison.
Il sera toujours chez Joker l'an prochain ?
La caillette, ça vous gagne
-
chrisroyer
Mondial - Doha - Qatar
Non mais c'est le même débat que les espoirs en foot, peut être qu'il faudrait rajeunir la catégorie d'un ou deux ans pour tenir compte des évolutionsBradounet_ a écrit :Halvorsen est dans une continentale comme la majorité des coureurs aujourd'hui.jobijoba21 a écrit :Et le vainqueur alors ?_AlbatorConterdo a écrit :Marejko était chez les espoirs ? Bon, je débarque, mais je comprends pas comment on peut le laisser participer à cette épreuve. :hmm:
Ceux qui évoluent en Conti-Pro ou en WT sont des exceptions.
Mondial - Doha - Qatar
Quitte a rater un CDM autant que ce soit celui la...
Mondial - Doha - Qatar
20 Kudus Merhawi Dimension Data
Qu'est ce qu'il foutait là :hmm:
La caillette, ça vous gagne
- daizenshu_
- Modérateur

Mondial - Doha - Qatar
Il a 22 ans il est donc sélectionnable même si en WT.Batman a écrit :20 Kudus Merhawi Dimension Data
C'est pour ça que la France aurait pu prendre Manzin.
Les règlements sont nazes dans cette catégorie, c'est certain.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs