Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David
AlbatorConterdo a écrit : 22 janv. 2025, 16:42
Marco Lietti, un Tour des Alpes maritime, comme Caritoux
Terrible souvenir, j'étais témoin de son accident le lendemain de sa victoire sur le Tour de France. J'avais monté le col Bayard le matin même et m'étais positionné à 100m de l'endroit où il a percuté une camionnette qui vendait des revues/casquette/etc... en redescendant le col après son échauffement. Je l'ai entendu hurler de très longue minutes avant l'arrivée de l'ambulance.
Eric Guyot (à droite) vainqueur du GP de Plouay comme Wout Van Aert
Vuelta 1987, de gauche à droite : Delgado, Kelly, Earley, Dietzen, Herrera, Y.Madiot et Eric Guyot.