Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.
AlbatorConterdo a écrit : 22 janv. 2025, 16:42
Marco Lietti, un Tour des Alpes maritime, comme Caritoux
Terrible souvenir, j'étais témoin de son accident le lendemain de sa victoire sur le Tour de France. J'avais monté le col Bayard le matin même et m'étais positionné à 100m de l'endroit où il a percuté une camionnette qui vendait des revues/casquette/etc... en redescendant le col après son échauffement. Je l'ai entendu hurler de très longue minutes avant l'arrivée de l'ambulance.