Qui vois tu partir l'an prochain hormis bouhanni ?Psyonix76 a écrit : 02 avr. 2019, 15:22 Je rajoute qu'à court terme , il y a de grandes chances qu'il arrive à ces fins ; à savoir remobiliser les troupes mais sur le moyen terme , il va perdre de très bons coureurs cet hiver. Comme avec Sanquer qui défendait Bouhanni pour tout et rien il n'y a pas si longtemps.
Sur le forum d'en face , CDA laissait entendre que Vasseur se comportait comme un tyran. Des échos de familles de coureurs me le confirme depuis. Rien que de voir ce que devient le beau train de Bouhanni qui part en lambeau depuis plus d'un an et vous aurez déjà un aperçu.
Team Cofidis 2019
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Re: Team Cofidis 2019
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Coucou Vasseur ;)
On peut rajouter que Vanbilsen et Laporte ne passent pas de coureurs à la ramasse depuis 2 mois à coureurs jouant dans la cour des grands dans une épreuve WT en 2 jours en prétexant que ce sont les entraineurs qui font n'importe quoi.
C'est ailleurs ... ;)
C'est ailleurs ... ;)
-
- Equipier de luxe
Petite vidéo amateur d'un spectateur à différents points de la course :
Cholet Pays de Loire : 31 mars 2019
https://www.youtube.com/watch?v=l4A3P4Z ... e=youtu.be
Je m'attendais à voir les Cofidis rouler en tête de peloton, et surprise...
Sarreau a superbement été lancé par un coéquipier.

Cholet Pays de Loire : 31 mars 2019
https://www.youtube.com/watch?v=l4A3P4Z ... e=youtu.be
Je m'attendais à voir les Cofidis rouler en tête de peloton, et surprise...
Sarreau a superbement été lancé par un coéquipier.
On remarque qu'ils ont de l'ambition pour le GP Miguel Indurain, apparemment pas pour le Ronde 

Immature et juvénile.
J'aime bien, sur le GP Indurain ils ont "de l'ambition", sur le Ronde ils "seront au départ" 
Rah devancé

Rah devancé

Ils ont une communication de beauf les CM chez Cofidis 

Une chute annoncée dans le final de Vitré, et Hofstetter qui finit à 1'42'', il pourrait bien avoir été retardé 

" 10 comme une attaque dans les 10 derniers km. 10 comme 10ème place aujourd’hui sur la #RouteAdélie pour @juliensimon85 !
"

Sans doute, mais il me semblait que la chute avait eu lieu dans les 3 derniers kms... A moins que cette règle ne s'applique que pour les courses par étapes, parce qu'il est seul à 1'42".jimmy39 a écrit : 05 avr. 2019, 18:28 Une chute annoncée dans le final de Vitré, et Hofstetter qui finit à 1'42'', il pourrait bien avoir été retardé![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Vu sur l'Instagram de Hugo Hofstetter : https://www.instagram.com/hugohofstetter68/?hl=fr

Voila ce qui semble s'être passéÀ 200m 3eme position dans la roue de Marc Sarreau le vainqueur, une vague après le virage, je monte sur le trottoir pour éviter de tomber mais un spectateur était là et bam ... la gagne était jouable très déçus, beau collectif aujourd hui! .

Il pourrait se prendre une amende avec pareille déclaration...lecaniot a écrit : 06 avr. 2019, 10:17 Vu sur l'Instagram de Hugo Hofstetter : https://www.instagram.com/hugohofstetter68/?hl=fr
Voila ce qui semble s'être passéÀ 200m 3eme position dans la roue de Marc Sarreau le vainqueur, une vague après le virage, je monte sur le trottoir pour éviter de tomber mais un spectateur était là et bam ... la gagne était jouable très déçus, beau collectif aujourd hui! .
![]()
Tu réponds à ta propre question, ça n'a évidemment aucune importance si tu es 60ème à 5'' ou à 1' sur une course d'un jourBlondin a écrit : 05 avr. 2019, 19:56Sans doute, mais il me semblait que la chute avait eu lieu dans les 3 derniers kms... A moins que cette règle ne s'applique que pour les courses par étapes, parce qu'il est seul à 1'42".jimmy39 a écrit : 05 avr. 2019, 18:28 Une chute annoncée dans le final de Vitré, et Hofstetter qui finit à 1'42'', il pourrait bien avoir été retardé![]()

Ce que je voulais dire, c'est que si la règle des 3 kms s'était appliquée sur cette course, il aurait été reclassé dans le temps du vainqueur. Or comme il était à 1'42", on pouvait croire qu'il n'était déjà plus dans le groupe au moment de la chute. Donc qu'il n’était pas tombé.jimmy39 a écrit : 06 avr. 2019, 10:54Tu réponds à ta propre question, ça n'a évidemment aucune importance si tu es 60ème à 5'' ou à 1' sur une course d'un jourBlondin a écrit : 05 avr. 2019, 19:56
Sans doute, mais il me semblait que la chute avait eu lieu dans les 3 derniers kms... A moins que cette règle ne s'applique que pour les courses par étapes, parce qu'il est seul à 1'42".![]()
Mais bon, maintenant, on sait ce qu'il s'est passé...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Pour quelle raison?Quef a écrit : 06 avr. 2019, 10:20Il pourrait se prendre une amende avec pareille déclaration...lecaniot a écrit : 06 avr. 2019, 10:17 Vu sur l'Instagram de Hugo Hofstetter : https://www.instagram.com/hugohofstetter68/?hl=fr
Voila ce qui semble s'être passé![]()