Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
Par contre la TV que j'utilise le plus ne peux pas avoir l'Equipe 21. Du coup je vais probablement continuer à voir en stream.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Eurosport a quand même encore La Vuelta, ENECO, Hambourg, TPB, Amstel, Sans Sebastian... Sans compter les épreuves en double avec FTV. C'est Bein qui devient totalement obsolète en revanche.charlix a écrit :Carrément, la plus belle offre vélo pour moi l'an prochain, on aura jamais eu une offre gratuite à ce niveau. En plus du Giro, et du pack italien, ils ont aussi racheté le TDU, et le Tour de Romandie.Coalize a écrit :L'equipe 21 ca va bientôt devenir une petite chaîne bien intéressante!
Couplé à ce que propose France TV, cela rend l'abonnement à Eurosport quasi obsolète, à part pour les vrais mordus,
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Cyclisme à la TV 2016
Intéressant de voir la chaine d'ASO racheter pour la France les droits de télédiffusion des courses RCS, après que le groupe ait pris des participations dans Unipublic.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
En tout cas l'offre est absolument dingue ! Il y a pas beaucoup de sport qui sont aussi omniprésents. À part le football je ne vois pas !
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Cyclisme à la TV 2016
Faut dire que le rapport Cout / téléspectateur du cyclisme doit être l'un des meilleurs dans le sports (pas très chers, et quand même plutôt bien suivis).Thomas_Dekker a écrit :En tout cas l'offre est absolument dingue ! Il y a pas beaucoup de sport qui sont aussi omniprésents. À part le football je ne vois pas !
C'est vraiment super pour les fans comme nous de voir une chaine gratuite investir dans le cyclisme.
Faudrait maintenant qu'Eurosport rachète les droits de Bein sur le vélo !
Cyclisme à la TV 2016
Je ne vois pas trop ce qu'il y a a racheter.Gatsuop a écrit :Faudrait maintenant qu'Eurosport rachète les droits de Bein sur le vélo !
Cyclisme à la TV 2016
Clair que je vais y réfléchir aussi...jauzy19 a écrit :En effet je vais dès maintenant résilier mon abonnement.fandemschumacher a écrit :Il va rester quoi sur BeInsport ? GW ? Tour du Qatar ? Brussels Classics ? C'est très léger..
(d'autant plus que j'ai trouvé un streaming de très bonne qualité...)
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- Ancelin
- Leader
Cyclisme à la TV 2016
Il faut plus que L'Equipe 21 trouve des commentateurs et ça sera une bonne chaîne de vélo.
Et je vais pouvoir regarder les 3 grands Tour comme j'ai pas Bein :) .
Et je vais pouvoir regarder les 3 grands Tour comme j'ai pas Bein :) .
Cyclisme à la TV 2016
Ils ont Patrick Chassé, et Claire Bricogne, je pense que c'est largement suffisant. Plus besoin de consultants au niveau selon moiAncelin a écrit :Il faut plus que L'Equipe 21 trouve des commentateurs et ça sera une bonne chaîne de vélo.
Et je vais pouvoir regarder les 3 grands Tour comme j'ai pas Bein .
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
:applaud: L'Equipe 21
Ça tombe bien j'ai pas encore repris mon abonnement à Bein (Ligue 1, NBA, tennis)
Pas sûr qu'ils me revoient les qataris :goodbye:
Ça tombe bien j'ai pas encore repris mon abonnement à Bein (Ligue 1, NBA, tennis)
Pas sûr qu'ils me revoient les qataris :goodbye:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Génial. Bravo à Lequipe21 :venerer: :venerer: :venerer: :victory:
Les supers audiences sur les quelques courses qu'ils avaient et sur le biathlon ont dû les motiver :good:
Les supers audiences sur les quelques courses qu'ils avaient et sur le biathlon ont dû les motiver :good:
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Pineau aussi ?charlix a écrit :Ils ont Patrick Chassé, et Claire Bricogne, je pense que c'est largement suffisant. Plus besoin de consultants au niveau selon moiAncelin a écrit :Il faut plus que L'Equipe 21 trouve des commentateurs et ça sera une bonne chaîne de vélo.
Par contre, le basket est zappé de la chaine on dirait
Cyclisme à la TV 2016
en plus bein c'est limite une escroquerie
la ligue 1 ? que les matchs pourris, le meilleur est sur canal
les champi étrangers ? la bundesliga, le calcio, la liga, ok, mais il manque l'essentiel, la PL
100% de la CL ? FAUX. Quand canal diffusait le PSG, ils ne diffusaient pas le match en différé mais juste un résumé de 30 minutes
rien pour la coupe de france ou la coupe de la ligue
en tennis : même pas d'us open ou d'open d'australie (eurosport)
bref, une chaine qui s'est vue trop belle
la ligue 1 ? que les matchs pourris, le meilleur est sur canal
les champi étrangers ? la bundesliga, le calcio, la liga, ok, mais il manque l'essentiel, la PL
100% de la CL ? FAUX. Quand canal diffusait le PSG, ils ne diffusaient pas le match en différé mais juste un résumé de 30 minutes
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Leader
Cyclisme à la TV 2016
:moqueur:tuco a écrit ::coeur: :coeur: :coeur:Tolnoto a écrit :L'équipe 21 va diffuser les course italiennes l'an prochain. Et le tour de Romandie aussi.
Le giro en clair l'an prochain :woohoo:
bye bye bein sport :goodbye:
:banane: :banane: :banane:
Cyclisme à la TV 2016
jobijoba21 a écrit :[b:1hc0cy0q]Pineau aussi [/b:1hc0cy0q]?charlix a écrit :Ils ont Patrick Chassé, et Claire Bricogne, je pense que c'est largement suffisant. Plus [b:1hc0cy0q]besoin de consultants au niveau[/b:1hc0cy0q] selon moiAncelin a écrit :Il faut plus que L'Equipe 21 trouve des commentateurs et ça sera une bonne chaîne de vélo.
Par contre, le basket est zappé de la chaine on dirait
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Maintenant ils ont les premiers choix de Champion's League dès les 1/8etuco a écrit :en plus bein c'est limite une escroquerie
[b:1ilmqhdq]la ligue 1 ? que les matchs pourris, le meilleur est sur canal[/b:1ilmqhdq]
[b:1ilmqhdq]
100% de la CL ? FAUX. Quand canal diffusait le PSG, ils ne diffusaient pas le match en différé mais juste un résumé de 30 minutes[/b:1ilmqhdq]
donc c'est à nuancer. Pour la ligue 1, ils ont quelques affiches en co-diffusion
aussi, même si ça ne suffit pas à justifier mon abonnement.
Après pour le reste tu as tout à fait raison. Wimbledon bof
Cyclisme à la TV 2016
C'est vrai, pour la CL
mais bon, payer une chaine pour voir 2 matchs (mon plaisir annuel : le PSG qui se vautre en CL), ça vaut pas le coup (pour moi)
moi je prenais BEIN uniquement pour le vélo, si y'a plus ça, ben pour la foirade du PSG, je me contenterais d'un stream :)
mais bon, payer une chaine pour voir 2 matchs (mon plaisir annuel : le PSG qui se vautre en CL), ça vaut pas le coup (pour moi)
moi je prenais BEIN uniquement pour le vélo, si y'a plus ça, ben pour la foirade du PSG, je me contenterais d'un stream :)
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
J'ai fait le même constat Tuco :jap:
Cyclisme à la TV 2016
Merci. Mais la ligue mondiale, c'était sur BEIN, non ?Tolnoto a écrit :https://twitter.com/lequipe21/status/770570012214124544Booze a écrit :Conséquence immédiate de cette annonce : la fin de mon abonnement à BEIN sauf si la chaine a les droits du volley.
Cyclisme à la TV 2016
Bein va tout laisser à mon avis, ça m'étonnerait qu'il garde 3 ou 4 courses !!
Petite question : le Tour des Fjords est diffusé quelque part ?
Petite question : le Tour des Fjords est diffusé quelque part ?