En tout cas, ces derniers temps, une chose c'est confirmé, c'est qu'on a pas besoin d'aller à tout prix dans les meilleurs équipes de grimpeurs pour avoir une grande progression.
Chez la Team Sunweb, Orica, AG2R, Quick-Step, Cannondale, on a vu des coureurs avoir une progression très forte en montagne et pourtant on ne parle pas des Movistar et autre Astana ou Sky qui ont l'experience des GT's, des victoires et des grands coureurs.
Par contre, pour avoir une grande equipe, il faut aller dans les équipes dernièrement citées.
Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Re: Dopage 2017
.Climbator a écrit : 24 juil. 2017, 12:56 Peut-être que j'ai tord mais j'ai l'impression, que cette année, à chaque fois que je regardais une course avec Barguil, il se faisait lâché avant même les attaques de leader et là il te sort ce TDF, après cette fait lâché lors des premières étapes de montagnes...
Çà me rappelle Sella ou Piepoli avec leur maillot de meilleur grimpeur qui était avec les plus fort à chaque étape.
Attention, je n'accuse Barguil de rien mais sur cette fin de TDF, on dirait qu'il était sur une autre planète.
Cela m'a rappelé Ugrumov en 1994 qui a fini le TDF comme une balle.
Et ce samedi, il fait une partie du CLM facile, en regardant la caméra, les spectateurs, il finit en touriste et il ne se prend qu'une minute!
Vraiment impressionnant.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
J'ai remplacé par Froome ça marche aussi.Climbator a écrit : 24 juil. 2017, 12:56 Peut-être que j'ai tord mais j'ai l'impression, que cette année, à chaque fois que je regardais une course avec FROOME, il se faisait lâché avant même les attaques de leader et là il te sort ce TDF, après cette fait lâché lors des premières étapes de montagnes...
Çà me rappelle Sella ou Piepoli avec leur maillot de meilleur grimpeur qui était avec les plus fort à chaque étape.

Bon, sérieusement Barguil a remporté le Tour de l'avenir.
Voilà, c'est tout.
Ah et il est breton aussi
Barguil: Cycling is cleaner, otherwise I wouldn't have won on the Izoard
Frenchman claims he did not produce 'crazy watts' to win the Alpine stage
"If you look at my data from the climb yesterday, I think it shows I pushed out 5.9 watts per kilo. It's not a super high performance*. I think cycling is getting cleaner, which is nice."

Frenchman claims he did not produce 'crazy watts' to win the Alpine stage
"If you look at my data from the climb yesterday, I think it shows I pushed out 5.9 watts per kilo. It's not a super high performance*. I think cycling is getting cleaner, which is nice."

Il n'est surtout pas à exclure que Climbator soit tordu.brunobasto a écrit : 24 juil. 2017, 12:59Climbator a écrit : 24 juil. 2017, 12:56 Peut-être que j'ai tord mais j'ai l'impression, que cette année, à chaque fois que je regardais une course avec Barguil, il se faisait lâché avant même les attaques de leader et là il te sort ce TDF, après cette fait lâché lors des premières étapes de montagnes...
N'excluons pas le fait que tu aies tord....

Bernard Sainz était sur les Champs hier, et dans l'espace VIP. Tout va bien

-
- Equipier de luxe
La photo est d'un membre de Vélo Club car il a l'air d'avoir remarqué qu'on la pris en photocharlix a écrit : 25 juil. 2017, 01:50 Bernard Sainz était sur les Champs hier, et dans l'espace VIP. Tout va bien![]()
![]()

Et après on en entendra certains se demander pourquoi le cyclisme a cette image...charlix a écrit : 25 juil. 2017, 01:50 Bernard Sainz était sur les Champs hier, et dans l'espace VIP. Tout va bien![]()
![]()
Beh c'est simple, parce qu'il est pourri de gens qui ont vécu ou qui vivent grace au dopage, jusqu'au plus haut niveau décisionnel.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Tout va très bien oui. Personne n'en parlera ou ne s'en souciera, on va faire comme si on ne l'avait pas vu.
- JFKs
- Modérateur
Il serait temps que la FFC et l'UCI fassent fermer le site velo-club.net, car il donne une très mauvaise image du cyclisme en publiant de telles photos.
Grand Gourou
Heureusement qu'on ne reconnait pas le bus de l'équipe où le gars rôde 

Après le Cash Investigation de l'an passé, plus toute les casseroles c'est incroyable de voir que certaines choses ne change pas.
Le cyclisme va mieux mais avec ce genre de personnage le risque de retomber dans ses travers est là.
Une nouvelle affaire et le cyclisme perdra toute crédibilité.
Le cyclisme va mieux mais avec ce genre de personnage le risque de retomber dans ses travers est là.
Une nouvelle affaire et le cyclisme perdra toute crédibilité.
Rassure toi, tu as tort, tu peux donc dormir tranquille !Climbator a écrit : 24 juil. 2017, 12:56 Peut-être que j'ai tord mais j'ai l'impression, que cette année, à chaque fois que je regardais une course avec Barguil, il se faisait lâché avant même les attaques de leader et là il te sort ce TDF, après cette fait lâché lors des premières étapes de montagnes...
Je me demande bien à quelle équipe peut appartenir le bus en arrière plan de ce cher Bernard. 

"oh le saligaud! tout le monde va croire qu'attendre Demare avec un tiers de l'équipe c'était mon idée. Comment je vais les vendre moi mes radis noirs après ?"charlix a écrit : 25 juil. 2017, 01:50 Bernard Sainz était sur les Champs hier, et dans l'espace VIP. Tout va bien![]()
![]()

Lotto Soudal, Lotto Jumbo, PMU ?......un truc en rapport avec les jeux, il me semble 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Bradounet_
- légende VCN
Il était prévu au départ qu'il monte sur le podium avec Voeckler pour le remercier de sa contribution apportée au cyclisme français sur une idée originale de Pascal Chanteur.charlix a écrit : 25 juil. 2017, 01:50 Bernard Sainz était sur les Champs hier, et dans l'espace VIP. Tout va bien![]()
![]()
Mais la direction de France Télévisions a mis son veto au dernier moment.
Il ne manque plus que tonton Bruyneel 

Non, je n'ai pas tord, il a rien fait de la saison à part se faire lâché dans tout les sens, donc sa performance n'est ni énigmatique, ni surprenante mais "stupefiante".veji2 a écrit : 25 juil. 2017, 15:17Rassure toi, tu as tort, tu peux donc dormir tranquille !Climbator a écrit : 24 juil. 2017, 12:56 Peut-être que j'ai tord mais j'ai l'impression, que cette année, à chaque fois que je regardais une course avec Barguil, il se faisait lâché avant même les attaques de leader et là il te sort ce TDF, après cette fait lâché lors des premières étapes de montagnes...
Bruyneel est interdit de cyclisme à vie, si je ne m'abuse.
Et Sainz en théorie est sur la liste des personnes avec qui il est interdit de s'associer également (depuis 2015), à moins que l'un de ses 150 000 appels procéduriers n'aient mis cette décision en suspens, car il n'apparait pas sur la liste disponible sur le site de l'AMA. Mais bon cette liste n'inclut pas Fuentes non plus.
https://img15.hostingpics.net/pics/249483liste.jpg
https://www.wada-ama.org/sites/default/ ... d_list.pdf
Et Sainz en théorie est sur la liste des personnes avec qui il est interdit de s'associer également (depuis 2015), à moins que l'un de ses 150 000 appels procéduriers n'aient mis cette décision en suspens, car il n'apparait pas sur la liste disponible sur le site de l'AMA. Mais bon cette liste n'inclut pas Fuentes non plus.
https://img15.hostingpics.net/pics/249483liste.jpg
https://www.wada-ama.org/sites/default/ ... d_list.pdf