Grosu entre dans le top 10 au général grâce à sa victoire d'aujourd'hui.
Pour Thömel, je n'avais fait attention à son physique, ça fait pourtant deux ans qu'il traîne sur l'Asia Tour. En le voyant j'ai pensé qu'il faisait aussi de la piste, mais je n'ai rien trouvé dans son palmarès qui laisse penser cela ? En tout cas ce n'est pas étonnant qu'il soit lâché à la moindre bosse !
Asia Tour 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Asia Tour 2016 Tour du Lac Tai
Non, mais là, il se relâche complètement le Tino, en mode Ullrich préparant le TdF durant l'hiver, parce qu'il n'était pas aussi gros auparavant. :blink:
2013 :
[img width=400]http://img.over-blog-kiwi.com/0/50/87/6 ... -ghost.jpg[/img]
2015
[img width=400]http://i.rtscarbon.com/ck/images/_IQI6632_1_(1).jpg[/img]
2013 :
[img width=400]http://img.over-blog-kiwi.com/0/50/87/6 ... -ghost.jpg[/img]
2015
[img width=400]http://i.rtscarbon.com/ck/images/_IQI6632_1_(1).jpg[/img]
:jap:JFKs a écrit :Il abuse sûrement des produits [i:27sail1i] lac tai[/i:27sail1i], c'est gras.
ompom: :francais:

-
- Leader
Quand j'ai vu que JFK avait posté sur ce topic, j'ai senti la vanne arriver. :green:
Il a surtout vu que Nopik trainait sur ce taupique.
Sinon c'est vrai que Thömel a bien pris, un vrai physique de pistard.
Sinon c'est vrai que Thömel a bien pris, un vrai physique de pistard.
Il craint un retournement de situation !
Mais contrairement à lui, moi je suis un grand fan de ces coursettes à la con... pardon de ces jolies courses asiatiques.
Donc votez pour moi.
De toute façon vous avez tous déjà voté, et pour lui en plus, pff
Mais contrairement à lui, moi je suis un grand fan de ces coursettes à la con... pardon de ces jolies courses asiatiques.
Donc votez pour moi.
De toute façon vous avez tous déjà voté, et pour lui en plus, pff
Le site du Tour de Fuzhou, dernière .1 de la saison vient d'être mis à jour des parcours et start list.
La participation est décevante.
Pas de PCT (ni de WT !), 2 équipes iraniennes sans Pourseyedigolakhour, 4 européennes (dont Minsk et Vorarlberg), Bayly, la RTS, Wang.
La 4e étape déterminera le cg et se jouera entre les sortants du lac Tai et les Iraniens.
Pas de PCT (ni de WT !), 2 équipes iraniennes sans Pourseyedigolakhour, 4 européennes (dont Minsk et Vorarlberg), Bayly, la RTS, Wang.
La 4e étape déterminera le cg et se jouera entre les sortants du lac Tai et les Iraniens.
Le site : touroffz.com
- daizenshu_
- Modérateur
Si si Pourseyedi y est, c'est juste qu'ils n'ont mis que son prénom.Thrice a écrit :Le site du Tour de Fuzhou, dernière .1 de la saison vient d'être mis à jour des parcours et start list.
Les iraniens peuvent d'ailleurs mettre 5 gars dans le top 10 GC entre Pourseyedi, Emami, Kolahdozhagh, Moazemi, Kazemi et même éventuellement le vieux Mizbani.
D'ailleurs la première étape est aussi une arrivée au sommet, 101km tout plats au niveau de la mer, puis 12.1km à 6.4% de moyenne.

Intéressant!daizenshu_ a écrit :Si si Pourseyedi y est, c'est juste qu'ils n'ont mis que son prénom.Thrice a écrit :Le site du Tour de Fuzhou, dernière .1 de la saison vient d'être mis à jour des parcours et start list.
Les iraniens peuvent d'ailleurs mettre 5 gars dans le top 10 GC entre Pourseyedi, Emami, Kolahdozhagh, Moazemi, Kazemi et même éventuellement le vieux Mizbani.
D'ailleurs la première étape est aussi une arrivée au sommet, 101km tout plats au niveau de la mer, puis [b:7j4obcrh]12.1km à 6.4% de moyenne[/b:7j4obcrh].
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
daizenshu_ a écrit :Si si Pourseyedi y est, c'est juste qu'ils n'ont mis que son prénom.Thrice a écrit :Le site du Tour de Fuzhou, dernière .1 de la saison vient d'être mis à jour des parcours et start list.
D'ailleurs la première étape est aussi une arrivée au sommet, 101km tout plats au niveau de la mer, puis 12.1km à 6.4% de moyenne.
C'était pour voir qui suivait !
Effectivement, j'ai raté Mirsamad alors que je le cherchais ! (et la première étape, là je ne vois pas pourquoi).
Je suis content que Coalize apprécie. Si on a les dossards, il nous fera bien une dernière casquette !
Mareczko remet les pendules à l'heure sur la sixième étape !
Il devance les deux sprinters Nippo (Marini et Grosu) !

Il devance les deux sprinters Nippo (Marini et Grosu) !

La participation en effet aurait pu être meilleur avec le passage de la course en 2.1 ! Là, on a le même genre de startlist que l'année dernière et la course va se résumer à un duel Pishgaman / Tabriz Shahrdari.Thrice a écrit :Le site du Tour de Fuzhou, dernière .1 de la saison vient d'être mis à jour des parcours et start list.
Pour les sprinters, on aura donc Papok, Zanotti, Bogdanovics, Liepins ... bref, du lourd !!
- JFKs
- Modérateur
:moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Quand j'ai vu que JFK avait posté sur ce topic, j'ai senti la vanne arriver. :green:
Pourtant je vous lis ponctuellement sur ce topic.
Grand Gourou
La dernière étape peut faire bouger le général ? Sur PCS, elle est annoncée catégorie puncheur.
La caillette, ça vous gagne

J'espère que le vent sera pas de faceBatman a écrit :La dernière étape peut faire bouger le général ? Sur PCS, elle est annoncée catégorie puncheur.
L'année dernière sur le même tracé Mareczko avait perdu une vingtaine de secondes sur un petit groupe de coureurs. L'étape avait été remportée par Zanotti. Ce n'est pas très dur mais les leaders devront être vigilant. D'ailleurs aujourd'hui Bayly a été ramené de justesse par ses équipiers à 3 ou 4 kilomètres de l'arrivée, je ne sais pas si il a eu un problème mécanique ou s'il a chuté.Batman a écrit :La dernière étape peut faire bouger le général ? Sur PCS, elle est annoncée catégorie puncheur.
Je regarde le replay de la course et Duque est énorme !
A quelques kilomètres de l'arrivée, il est en tête avec Godoy, Schulting et Ortega !
Ces hommes comptent 20 secondes d'avance sur un peloton que l'on ne voit pas beaucoup à l'écran. Impossible de savoir qui figure dedans !
EDIT : en fait le leader se trouverait à 1mn40s dans un autre groupe.
A quelques kilomètres de l'arrivée, il est en tête avec Godoy, Schulting et Ortega !
Ces hommes comptent 20 secondes d'avance sur un peloton que l'on ne voit pas beaucoup à l'écran. Impossible de savoir qui figure dedans !
EDIT : en fait le leader se trouverait à 1mn40s dans un autre groupe.
Enorme Duque qui remporte l'étape et le général de ce tour du lac Taï !!
Il bat Schulting de justesse au sprint !
Il remporte sa dernière course en pro !! Et apporte deux nouvelles victoire à Delko qui n'en comptait qu'une seule cette année !!

Il bat Schulting de justesse au sprint !
Il remporte sa dernière course en pro !! Et apporte deux nouvelles victoire à Delko qui n'en comptait qu'une seule cette année !!