Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
T'annules pas la veille, au pire tu prévois une issue de secours mais t'attend, surtout avec la montagne...nat77 a écrit :Ne pas oublier que la météo n'est pas une science infuse... Les prévisions affichaient une journée avec beaucoup de neige. Bon bein il est clair qu'ils se sont bien trompés... :S
Tirreno-Adriatico 2016
C'est parce que ce ne sont que des prévisions que prendre une décision si péremptoire à J-1 est ridicule. Au moins attendre le matin :Snat77 a écrit :Ne pas oublier que la météo n'est pas une science infuse... Les prévisions affichaient une journée avec beaucoup de neige. Bon bein il est clair qu'ils se sont bien trompés... :S
Tirreno-Adriatico 2016
Ils auraient dû attendre le départ de l'étape pour annulernat77 a écrit :Ne pas oublier que la météo n'est pas une science infuse... Les prévisions affichaient une journée avec beaucoup de neige. Bon bein il est clair qu'ils se sont bien trompés... :S
- nat77
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016
Ils auraient pu attendre ce matin oui, partir en éclaireurs sur les routes et voir ce qu'il en était.Akaion a écrit :T'annules pas la veille, au pire tu prévois une issue de secours mais t'attend, surtout avec la montagne...nat77 a écrit :Ne pas oublier que la météo n'est pas une science infuse... Les prévisions affichaient une journée avec beaucoup de neige. Bon bein il est clair qu'ils se sont bien trompés... :S
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Tirreno-Adriatico 2016
Réponse de Phinney à Nibali : (source : google translate) : un peu sur le dessus maintenant. En tant que groupe nous devons serrer les coudes, garder se plaindre n'aide pas ou vous, les fans ou le sport
Original : un po' esagerato adesso. Come gruppo dobbiamo stare uniti, continuare a lamentarsi non aiuta ne te, i tifosi o lo sport
Je comprends pas la première phrase (\"un peu exagéré\" ?) mais le reste c'est juste pas possible :paf-mur:
Original : un po' esagerato adesso. Come gruppo dobbiamo stare uniti, continuare a lamentarsi non aiuta ne te, i tifosi o lo sport
Je comprends pas la première phrase (\"un peu exagéré\" ?) mais le reste c'est juste pas possible :paf-mur:
Tirreno-Adriatico 2016
Exact, c'est pour ça qu'en vélo ON DEMARE LA COURSE ET ON VOIT APRES.... là ils auraient fait l'étape comme prévu.toto65 a écrit :Ils auraient dû attendre le départ de l'étape pour annulernat77 a écrit :Ne pas oublier que la météo n'est pas une science infuse... Les prévisions affichaient une journée avec beaucoup de neige. Bon bein il est clair qu'ils se sont bien trompés... :S
Encore une fois prendre une décision la veille c'est la chose à faire que si :
1/ les probabilités sont énormes que ça ne soit pas courable
2/ T'as un plan B suffisamment solide pour compenser.
Là ils n'avaient ni l'un ni l'autre, donc tu démarres et puis c'est tout.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
C'est ça.Couak0 a écrit :Réponse de Phinney à Nibali : (source : google translate) : un peu sur le dessus maintenant. En tant que groupe nous devons serrer les coudes, garder se plaindre n'aide pas ou vous, les fans ou le sport
Je comprends pas la première phrase ("un peu exagéré" ?) mais le reste c'est juste pas possible af-mur:
Phinney est désormais un c.. pour moi.
Tirreno-Adriatico 2016
Il est ridicule Phinney "faut se serrer le coudes" Mouarf, ridiculissime..Couak0 a écrit :Réponse de Phinney à Nibali : (source : google translate) : un peu sur le dessus maintenant. En tant que groupe nous devons serrer les coudes, garder se plaindre n'aide pas ou vous, les fans ou le sport
Je comprends pas la première phrase ("un peu exagéré" ?) mais le reste c'est juste pas possible af-mur:
Tirreno-Adriatico 2016
La même, je l'aimais bien avant.tucoprovisoire a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :C'est ça.Couak0 a écrit :Réponse de Phinney à Nibali : (source : google translate) : un peu sur le dessus maintenant. En tant que groupe nous devons serrer les coudes, garder se plaindre n'aide pas ou vous, les fans ou le sport
Phinney est désormais un c.. pour moi.
et un con pour moi :attack:
- daizenshu_
- Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016
Non mais Phinney, vu les valises qu'il se prend depuis le départ de Tirreno dès que ça grimpe, tu m'étonnes qu'il ne voulait pas de l'arrivée au sommet.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
J'ai craqué : j'avais encore les identifiants twitter du compte VCN et je lui ai répondu :
@vincenzonibali un po' esagerato adesso. Come gruppo dobbiamo stare uniti, continuare a lamentarsi non aiuta ne te, i tifosi o lo sport
CommunautéVCN ?@ForumsVCN
@taylorphinney @vincenzonibali
ma dov'è lo sport Taylor ? non vedo niente sport oggi...
@vincenzonibali un po' esagerato adesso. Come gruppo dobbiamo stare uniti, continuare a lamentarsi non aiuta ne te, i tifosi o lo sport
CommunautéVCN ?@ForumsVCN
@taylorphinney @vincenzonibali
ma dov'è lo sport Taylor ? non vedo niente sport oggi...
Tirreno-Adriatico 2016
Ma réponse à Tailleur Piné: @taylorphinney Go play curling and let cycling to true champions. Do you think your helping cycling? What have you done? This is a joke !
???? !
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
J'ai vu ça.
Il s'en prends plein la figure , là, en ce moment.
Tirreno-Adriatico 2016
Critiquez RCS et le twitter de Tirreno aussi !
- loloherrera
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
:applaud:Nonoms a écrit :Ma réponse à Tailleur Piné: @taylorphinney Go play curling and let cycling to true champions. Do you think your helping cycling? What have you done? This is a joke !
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tirreno-Adriatico 2016
Je me rends d'ailleurs compte que j'ai fait une belle faute. :winner:
Mais je ne serais pas aussi ridicule que lui.
Mais je ne serais pas aussi ridicule que lui.
???? !
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
Je n'ai pas la même liberté de parole que Nonoms ou Mr Nobody ou Akaïon car j'utilisais le compte VCN...mais que les autres les pourrissent avec notre bénédiction ! :jap:Falco1997 a écrit :Critiquez RCS et le twitter de Tirreno aussi !