Tirreno-Adriatico 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

loloherrera
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Fabian grazie :moqueur:

:elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
Akaion
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2016

nat77 a écrit :Ne pas oublier que la météo n'est pas une science infuse... Les prévisions affichaient une journée avec beaucoup de neige. Bon bein il est clair qu'ils se sont bien trompés... :S
T'annules pas la veille, au pire tu prévois une issue de secours mais t'attend, surtout avec la montagne...
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

nat77 a écrit :Ne pas oublier que la météo n'est pas une science infuse... Les prévisions affichaient une journée avec beaucoup de neige. Bon bein il est clair qu'ils se sont bien trompés... :S
C'est parce que ce ne sont que des prévisions que prendre une décision si péremptoire à J-1 est ridicule. Au moins attendre le matin :S
toto65
Equipier
Equipier

Tirreno-Adriatico 2016

Ils auraient dû attendre le départ de l'étape pour annuler
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Akaion a écrit :
T'annules pas la veille, au pire tu prévois une issue de secours mais t'attend, surtout avec la montagne...
Ils auraient pu attendre ce matin oui, partir en éclaireurs sur les routes et voir ce qu'il en était.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Réponse de Phinney à Nibali : (source : google translate) : un peu sur le dessus maintenant. En tant que groupe nous devons serrer les coudes, garder se plaindre n'aide pas ou vous, les fans ou le sport
Original : un po' esagerato adesso. Come gruppo dobbiamo stare uniti, continuare a lamentarsi non aiuta ne te, i tifosi o lo sport
Je comprends pas la première phrase (\"un peu exagéré\" ?) mais le reste c'est juste pas possible :paf-mur:
veji2
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

toto65 a écrit :
Ils auraient dû attendre le départ de l'étape pour annuler
Exact, c'est pour ça qu'en vélo ON DEMARE LA COURSE ET ON VOIT APRES.... là ils auraient fait l'étape comme prévu.

Encore une fois prendre une décision la veille c'est la chose à faire que si :
1/ les probabilités sont énormes que ça ne soit pas courable
2/ T'as un plan B suffisamment solide pour compenser.

Là ils n'avaient ni l'un ni l'autre, donc tu démarres et puis c'est tout.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Couak0 a écrit :Réponse de Phinney à Nibali : (source : google translate) : un peu sur le dessus maintenant. En tant que groupe nous devons serrer les coudes, garder se plaindre n'aide pas ou vous, les fans ou le sport
Original : un po' esagerato adesso. Come gruppo dobbiamo stare uniti, continuare a lamentarsi non aiuta ne te, i tifosi o lo sport
Je comprends pas la première phrase ("un peu exagéré" ?) mais le reste c'est juste pas possible af-mur:
C'est ça.
Phinney est désormais un c.. pour moi.
veji2
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Couak0 a écrit :Réponse de Phinney à Nibali : (source : google translate) : un peu sur le dessus maintenant. En tant que groupe nous devons serrer les coudes, garder se plaindre n'aide pas ou vous, les fans ou le sport
Je comprends pas la première phrase ("un peu exagéré" ?) mais le reste c'est juste pas possible af-mur:
Il est ridicule Phinney "faut se serrer le coudes" Mouarf, ridiculissime..
Akaion
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2016

tucoprovisoire a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
C'est ça.
Phinney est désormais un c.. pour moi.

et un con pour moi :attack:
La même, je l'aimais bien avant.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016

Non mais Phinney, vu les valises qu'il se prend depuis le départ de Tirreno dès que ça grimpe, tu m'étonnes qu'il ne voulait pas de l'arrivée au sommet.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

J'ai craqué : j'avais encore les identifiants twitter du compte VCN et je lui ai répondu :

@vincenzonibali un po' esagerato adesso. Come gruppo dobbiamo stare uniti, continuare a lamentarsi non aiuta ne te, i tifosi o lo sport

CommunautéVCN ?@ForumsVCN
@taylorphinney @vincenzonibali
ma dov'è lo sport Taylor ? non vedo niente sport oggi...
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Ma réponse à Tailleur Piné: @taylorphinney Go play curling and let cycling to true champions. Do you think your helping cycling? What have you done? This is a joke !
???? !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

:green:
J'ai vu ça.
Il s'en prends plein la figure , là, en ce moment.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Critiquez RCS et le twitter de Tirreno aussi !
loloherrera
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Nonoms a écrit :Ma réponse à Tailleur Piné: @taylorphinney Go play curling and let cycling to true champions. Do you think your helping cycling? What have you done? This is a joke !
:applaud:
grimpeur zélé
viva colombia
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Je me rends d'ailleurs compte que j'ai fait une belle faute. :winner:
Mais je ne serais pas aussi ridicule que lui.
???? !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Falco1997 a écrit :Critiquez RCS et le twitter de Tirreno aussi !
Je n'ai pas la même liberté de parole que Nonoms ou Mr Nobody ou Akaïon car j'utilisais le compte VCN...mais que les autres les pourrissent avec notre bénédiction ! :jap:
Répondre