Seconde source : Olivier VeranThor8_one a écrit : 14 mars 2020, 12:51 Source fiable et sérieuse.
C est une amie à moi qui bosse dans le service de ce médecin.CORONAVIRUS.
Éviter à tout prix les AINS , nurofen, advil, profenid et autres ainsi que les corticoïdes si vous avez des débuts de symptômes.
Infos d’une prof d’infectiologie toulousaine. Tous les cas graves actuels sur Toulouse sont des jeunes sans antécédents qui en ont consommé. A diffuser largement... David GROUSSET (Réanimateur Clinique Claude Bernard).
Dopage 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2020
Erreur de post. :/ désolé
Christian Jacob positif au coronavirus
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Je sens mon pic poindre petit à petit depuis le milieu de l'après-midi. Dans ces dernières heures, j'ai mis la dernière touche à ma prépa. J'ai retourné toute la maison où je me suis réfugié à l'abri des regards indiscrets pour peaufiner ma forme. Par bonheur, j'ai découvert deux tubes d'Eferalgan. Je suis paré. Les frissons ne passeront pas.....enfin si ils passeront mieux ainsi.
L'Américain John Gleaves, 36 ans, est un expert de l'histoire du dopage et de son volet socioculturel.
Il a écrit des livres sur le sujet, a siégé dans des groupes de travail sur le dopage pour l'AMA et pour la fédé US de cyclisme, est membre de comités de recherche sur le dopage ...
Le même John Gleaves vient d'écoper de 4 ans de suspension après avoir été contrôlé positif en août dernier aux championnats nationaux masters sur piste.
Il a écrit des livres sur le sujet, a siégé dans des groupes de travail sur le dopage pour l'AMA et pour la fédé US de cyclisme, est membre de comités de recherche sur le dopage ...
Le même John Gleaves vient d'écoper de 4 ans de suspension après avoir été contrôlé positif en août dernier aux championnats nationaux masters sur piste.
Les cordonniers...
Ca fait mal de lire ça, mais bon, y a pas de regles hein.
C’est pour ça qu’il est toujours compliqué, pour moi en tout cas, d’entendre les diatribes de grands champions immaculés, dont certains ecrasent ou ont écrasé leur sport ou ont fait des perfs de malade mental (Fourcade, PFP, Diniz, tout ce qui porte un maillot de bain bleu blanc rouge, Alaf,
Jeannie Longo
,...)
Ca fait mal de lire ça, mais bon, y a pas de regles hein.
C’est pour ça qu’il est toujours compliqué, pour moi en tout cas, d’entendre les diatribes de grands champions immaculés, dont certains ecrasent ou ont écrasé leur sport ou ont fait des perfs de malade mental (Fourcade, PFP, Diniz, tout ce qui porte un maillot de bain bleu blanc rouge, Alaf,
Merci Albator 
On dira qu'il a une approche expérimentale de son travailwallers a écrit : 21 mars 2020, 13:42 L'Américain John Gleaves, 36 ans, est un expert de l'histoire du dopage et de son volet socioculturel.
Le même John Gleaves vient d'écoper de 4 ans de suspension après avoir été contrôlé positif en août dernier aux championnats nationaux masters sur piste.![]()
-
marcella
Moi je trouve ça magnifique de se sacrifier pour faire avancer la recherche.wallers a écrit : 21 mars 2020, 13:42 L'Américain John Gleaves, 36 ans, est un expert de l'histoire du dopage et de son volet socioculturel.
Le même John Gleaves vient d'écoper de 4 ans de suspension après avoir été contrôlé positif en août dernier aux championnats nationaux masters sur piste.![]()
En ces temps difficiles il est toujours agréable de s'apercevoir qu'il y a plus idiot que nous !
Et en plus ça, respecte mon éthique puisque le ridicule ne tue plus !
Mais s'il habite une grange je lui conseillerais de se méfier d'un certain GracchusBabeuf !
Et en plus ça, respecte mon éthique puisque le ridicule ne tue plus !
Mais s'il habite une grange je lui conseillerais de se méfier d'un certain GracchusBabeuf !
Petit retraité de la MichaelKael C° 
Confirmation qu'il n'y a quasiment plus aucun contrôle en ce moment : https://www.eurosport.fr/jeux-olympique ... tory.shtml
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

On risque de se marrer à la reprise des compétitionsmarooned a écrit : 22 mars 2020, 12:18 Confirmation qu'il n'y a quasiment plus aucun contrôle en ce moment : https://www.eurosport.fr/jeux-olympique ... tory.shtml
Encore heureuxmarooned a écrit : 22 mars 2020, 12:18 Confirmation qu'il n'y a quasiment plus aucun contrôle en ce moment : https://www.eurosport.fr/jeux-olympique ... tory.shtml
Pas pour demain, la repriselevrai-dufaux a écrit : 22 mars 2020, 14:07On risque de se marrer à la reprise des compétitionsmarooned a écrit : 22 mars 2020, 12:18 Confirmation qu'il n'y a quasiment plus aucun contrôle en ce moment : https://www.eurosport.fr/jeux-olympique ... tory.shtml![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oui, ce serait dommage de choper quelqu'un sur un malentendu.zwhisop a écrit : 22 mars 2020, 15:00Encore heureuxmarooned a écrit : 22 mars 2020, 12:18 Confirmation qu'il n'y a quasiment plus aucun contrôle en ce moment : https://www.eurosport.fr/jeux-olympique ... tory.shtml
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie