Je n'ai pas dit qu'elle était ridicule.El_Pistolero_07 a écrit : 11 mars 2020, 19:53 Vu le retour tonitruant qu'elle a fait en VTT, ça m'étonnerait qu'elle soit ridicule sur route.![]()
Juste qu'elle est très loin de la Vos, pour ne citer qu'elle.
Modérateur : Modos VCN
Je n'ai pas dit qu'elle était ridicule.El_Pistolero_07 a écrit : 11 mars 2020, 19:53 Vu le retour tonitruant qu'elle a fait en VTT, ça m'étonnerait qu'elle soit ridicule sur route.![]()

4 titres nationaux chez les juniors (dont 2 alors qu'elle était cadette), bronze aux championnats d'Europe juniors et vainqueur d'une manche de Coupe du Monde toujours sur le circuit juniors.El_Pistolero_07 a écrit : 11 mars 2020, 20:20 Je suis pas d'accord, elle vaut quoi sur VTT Vos ?
Pour quoi la route, surtout chez les filles, aurait de meilleures représentantes que le VTT ?

Pourtant Marianne Vos l'est aussi sur route + Cyclocross + piste, et voici ses principales victoires :albo a écrit : 12 mars 2020, 22:37 Oui enfin la seule triple couronne de l’histoire c’est PFP.
Je veux bien que Vos soit meilleure, avec un meilleur palmarès, etc...
Après on peut aussi penser que le palmarès pur ne reflète pas toujours le talent pour différentes raisons (Poulidor, Schleck,...)
Et que qualifier PFP de meilleure cycliste du monde, si c’est un peu exagéré, n’est pas forcément du à un seul abus de Heineken.
(Et effectivement quand tu vois la gueule de son retour en VTT, ca laisse rêveur sur son potentiel sur route...)
Peut être aussi que sur route l’équipe orange est juste trop forte et qu’aller se casser les dents pour essayer de les battre c’est pas super amusant.
Tu as bien résuméCrocoboyMr0 a écrit : 11 mars 2020, 01:28 Si je résume le topic dopage dans 5 ans
Nouvelle année, nouveau topic :
2-3 argentins/brésiliens tombent pour EPO, puis commence les courses par étape de la péninsule ibérique avec une Astana performante : dopage, Vino, Ferrari.
Viennent ensuite les flandriennes, boum ! DQS, suspicions, Ibarguren, Van Mol
Puis les ardennaises double festival DQS/Astana, le temps du mur de Huy analysé à la seconde près tout comme le taux de masse graisseuse de Fuglsang et Alaf arbitré par Valverde
Tout ce beau monde part en stage et commence ainsi le Giro, avec le traditionnel coureur italien en conti qui se fait choper à la CERA mais le meilleur arrive car après le Giro c'est la préparation du Tour et une Sky écrasante et premier débat sur Sky et ses marginals gains
Puis une brève accalmie pendant la Route de chocolatine, wallers nous balancera que Samuel Sanchez ne connait toujours pas le verdict, 10 ans après sa suspension et c'est parti pour le tour de France avec le mot Sky Ineos cités 456 fois sur le topic dopage et Froome 234 fois
Après un mois de débat ardent, commencera la Vuelta, cette fois c'est Valverde qui aura le beau rôle sur le topic mais sera vite détrôné par la révélation annuelle et inattendue de la Vuelta
Bien sûr on oublie pas le débat du "ils vont plus vite qu'avant" "on se croirait aux heures sombres du cyclisme"
Mais le meilleur, fin octobre, alors qu'on pensait que le cyclisme était sur la bonne voie et ce topic en 3e pages, c'est sans compter sur wallers pour annoncer le contrôle anormal d'un costaricain au salbutamol qui sera suspendu 2 ans
"Justiceeee à 2 vitesses" c'est parti pour un hiver sans vélo à base de Froome et son contrôle classé depuis 8 ans![]()
En france PFP est déjà derrière Longo, Chausson et Ballanger.albo a écrit : 12 mars 2020, 22:37 Oui enfin la seule triple couronne de l’histoire c’est PFP.
Je veux bien que Vos soit meilleure, avec un meilleur palmarès, etc...
Après on peut aussi penser que le palmarès pur ne reflète pas toujours le talent pour différentes raisons (Poulidor, Schleck,...)
Et que qualifier PFP de meilleure cycliste du monde, si c’est un peu exagéré, n’est pas forcément du à un seul abus de Heineken.
(Et effectivement quand tu vois la gueule de son retour en VTT, ca laisse rêveur sur son potentiel sur route...)
Peut être aussi que sur route l’équipe orange est juste trop forte et qu’aller se casser les dents pour essayer de les battre c’est pas super amusant.

Bonne question, mais toi ton ban risque d'être salé...zwhisop a écrit : 14 mars 2020, 12:07 combien de mois de suspension pour les positifs au coronavirus?
C est une amie à moi qui bosse dans le service de ce médecin.CORONAVIRUS.
Éviter à tout prix les AINS , nurofen, advil, profenid et autres ainsi que les corticoïdes si vous avez des débuts de symptômes.
Infos d’une prof d’infectiologie toulousaine. Tous les cas graves actuels sur Toulouse sont des jeunes sans antécédents qui en ont consommé. A diffuser largement... David GROUSSET (Réanimateur Clinique Claude Bernard).