Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Ce pourrissement de topic... 
- Le sucre sportif
- Leader

Je te rassure Daniel, à part la minorité de suiveurs, personne ne connait Evenepoel ici, pas sûr que les médias s'intéressent encore à Evenepoel. Alaphilippe,Pinot, Bardet et Sagan c'est déjà beaucoup pour notre petit sport. Il va falloir qu'il montre quelque chose sur le Tour de France pour cela (à défaut de Roubaix) donc patiente un peu avant de voir la jalousie poindreDanielH a écrit : 26 janv. 2020, 10:07 S'il n'y avait que les médias...![]()
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... hF-TSMaR8I
Edit : je viens de lire ta vidéo je n'aurais pas dû : titre putaclic pour faire du buzz et des vues, mais le véritable titre aurait dû être "les journalistes étrangers prudents au sujet d'Evenepoel". Bref, poubelle
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Tu as tout très bien résumé...Le sucre sportif a écrit : 26 janv. 2020, 10:30 Alaphilippe,Pinot, Bardet et Sagan c'est déjà beaucoup pour notre petit sport.
- Le sucre sportif
- Leader

Je ne vois pas ce que cela a de drôle, le cyclisme gagnerait à être plus connu. Le problème, c'est que tu balances des articles mal faits sans rien expliquer, cela nous oblige à cliquer ... pour rien. Je serais plus méfiant la prochaine foisDanielH a écrit : 26 janv. 2020, 10:36Tu as tout très bien résumé...Le sucre sportif a écrit : 26 janv. 2020, 10:30 Alaphilippe,Pinot, Bardet et Sagan c'est déjà beaucoup pour notre petit sport.![]()
![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Assez dingue l'interview de Rik Verbrugghe sur directvelo. Il annonce que Remco va faire le triplé Giro-JO-Mondiaux et qu'il sera leader CLM et route aux Jeux
https://www.directvelo.com/actualite/80 ... Y4qt9t8ssc
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Triple désillusion à venir. Règlements de compte à venir dans la sélection belge. J'ai hâte.jobijoba21 a écrit : 27 janv. 2020, 22:37 Assez dingue l'interview de Rik Verbrugghe sur directvelo. Il annonce que Remco va faire le triplé Giro-JO-Mondiaux et qu'il sera leader CLM et route aux Jeux
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Oh Baby giro / JO en gros objectif / mondial U23 il te fait le triplé à coup sûr ou presque.jobijoba21 a écrit : 27 janv. 2020, 22:37 Assez dingue l'interview de Rik Verbrugghe sur directvelo. Il annonce que Remco va faire le triplé Giro-JO-Mondiaux et qu'il sera leader CLM et route aux Jeux
Pourisseur. 
Faut tenir compte du fait de Rik n'est pas toujours seul dans sa tête. A part les "moi, je", il n'est pas toujours constant...jobijoba21 a écrit : 27 janv. 2020, 22:37 Assez dingue l'interview de Rik Verbrugghe sur directvelo.
Il annonce qu'il va participer aux 3 courses, pas qu'il va les remporter.
Interview de Rik assez pragmatique.
C'est on ne peut plus réaliste sur les chances de la belgique lors des championnats ou jeux en 2020.
Honnêtement qui peut, sur un tel terrain, revendiquer le statut de leader au JO et CM ?
Benoot, Wellens , Teuns ..... j'y crois pas une seconde !!!
Je suis vraiment dégoûté du sort réservé à Bjorn Lambrecht .... Le duo aurait fait mal sur les courses en circuit à venir en 2020.
Le seul qui me semble tenir la route avec Evenpoel , c'est Laurens De Plus.
Peut-être De Gendt en partant de loin à la .... GVA façon Rio 2016 et s'il en a l'envie.
C'est on ne peut plus réaliste sur les chances de la belgique lors des championnats ou jeux en 2020.
Honnêtement qui peut, sur un tel terrain, revendiquer le statut de leader au JO et CM ?
Je suis vraiment dégoûté du sort réservé à Bjorn Lambrecht .... Le duo aurait fait mal sur les courses en circuit à venir en 2020.
Peut-être De Gendt en partant de loin à la .... GVA façon Rio 2016 et s'il en a l'envie.
Bjorg-Vergno- a écrit : 28 janv. 2020, 12:45 Interview de Rik assez pragmatique.
Merci Albator 
Et pourquoi pas Benoot, Wellens ou Teuns ? Ils grimpent pourtant. Et y a moyen de créer une course offensive sans gros épouvantail dans l'équipe, et s'il y a bien une course qui permet de voir une offensive devenir incontrôlable, c'est bien les JO avec ses équipes réduites.-Vergno- a écrit : 28 janv. 2020, 12:45 Interview de Rik assez pragmatique.