Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Ah ben j'ai oublié ce détail... En tout cas, je pense que c'est largement imputable aux conditions météos... Quand il fait froid, faut manger plus car on crame plus d'energie et on récupère moins bien.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tonton, j’espere que tu l’as enregistrée celle-là, parce que t’es pas près de revoir une telle panne d’essence chez le Gosse. N’empeche, je suis content de cette panne d’essence, elle le rend presque humain, et elle fera date dans son palmares, que dis-je dans son Histoire. Courage!

Allez, je vais arreter de troller chez Remco. :green: (lui aussi, il va te faire pleurer, vieux!
Merci Albator :jap:
marooned
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 21 janv. 2020, 16:36 Ah ben j'ai oublié ce détail... En tout cas, je pense que c'est largement imputable aux conditions météos... Quand il fait froid, faut manger plus car on crame plus d'energie et on récupère moins bien.
Dans ces conditions, le corps lutte contre le froid et l'hypothermie mais jusqu'à un certain point. Et quand il n'arrive plus à lutter, c'est fini. La tête, les jambes, tout lâche même si on s'est correctement alimenté pendant toute la course.

Comme tu l'as dit plus haut, le fait que Pedersen tape facilement Trentin au sprint montre bien que c'était une course particulière. Après l'image de Van der Poel à l'arrêt était vraiment saisissante. Perso j'étais convaincu qu'il allait gagner. Comme quoi.
TommySheeran
Equipier
Equipier

Faut voir le top 10, y'avais pas mal de jouflu: Pedersen,Kung,Moscon,Valgren,Kristoff
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

TommySheeran a écrit : 21 janv. 2020, 16:52 Faut voir le top 10, y'avais pas mal de jouflu: Pedersen,Kung,Moscon,Valgren,Kristoff
N’y vois là aucune allusion au dopage, mais qu’entends-tu ici par joufflu?
Veux-tu dire qu’ils avaient un poil de graisse/reserve qui, sur le papier, serait plutot considéré comme handicapant dans d’autres circonstances?
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Je pense que c'est bien cela : quand il fait froid et numide, c'est bien d'avoir un peu de couenne. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
TommySheeran
Equipier
Equipier

dolipr4ne a écrit : 21 janv. 2020, 17:28
TommySheeran a écrit : 21 janv. 2020, 16:52 Faut voir le top 10, y'avais pas mal de jouflu: Pedersen,Kung,Moscon,Valgren,Kristoff
N’y vois là aucune allusion au dopage, mais qu’entends-tu ici par joufflu?
Veux-tu dire qu’ils avaient un poil de graisse/reserve qui, sur le papier, serait plutot considéré comme handicapant dans d’autres circonstances?
Clairement je pense que sa a jouer un grand rôle, sans ces conditions extrême: jamais Pedersen est champion. Jamais Van Der Poel coince, jamais Trentin s'effondre au sprint, Kung n'a jamais paru aussi puissant et les a presque laché sur le faux plat.
D'ailleurs Evenerpoel avait clairement quelque chose à jouer
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Et Bananito a fini à une belle 14ème place le jour là. :banana:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
TommySheeran
Equipier
Equipier

AlbatorConterdo a écrit : 21 janv. 2020, 17:54 Et Bananito a fini à une belle 14ème place le jour là. :banana:
santambrogio aurait joué la gagne :elephant:
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TommySheeran a écrit : 21 janv. 2020, 17:57
AlbatorConterdo a écrit : 21 janv. 2020, 17:54 Et Bananito a fini à une belle 14ème place le jour là. :banana:
santambrogio aurait joué la gagne :elephant:
Bien placée celle-là.
Et un hommage de ma part au grand grimpeur qu'il fut par la même occasion :green:
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Allobroges
Leader
Leader

Ce pourrissement de topic... :siffle:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Allobroges a écrit : 21 janv. 2020, 18:39 Ce pourrissement de topic... :siffle:
VDP vampirise tout :w00t:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif
Leader
Leader

DanielH a écrit : 26 janv. 2020, 10:07 S'il n'y avait que les médias... :siffle:

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... hF-TSMaR8I
Je te rassure Daniel, à part la minorité de suiveurs, personne ne connait Evenepoel ici, pas sûr que les médias s'intéressent encore à Evenepoel. Alaphilippe,Pinot, Bardet et Sagan c'est déjà beaucoup pour notre petit sport. Il va falloir qu'il montre quelque chose sur le Tour de France pour cela (à défaut de Roubaix) donc patiente un peu avant de voir la jalousie poindre :study:

Edit : je viens de lire ta vidéo je n'aurais pas dû : titre putaclic pour faire du buzz et des vues, mais le véritable titre aurait dû être "les journalistes étrangers prudents au sujet d'Evenepoel". Bref, poubelle :spamafote:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 26 janv. 2020, 10:30 Alaphilippe,Pinot, Bardet et Sagan c'est déjà beaucoup pour notre petit sport.
Tu as tout très bien résumé... :rieur: :rieur:
Le sucre sportif
Leader
Leader

DanielH a écrit : 26 janv. 2020, 10:36
Le sucre sportif a écrit : 26 janv. 2020, 10:30 Alaphilippe,Pinot, Bardet et Sagan c'est déjà beaucoup pour notre petit sport.
Tu as tout très bien résumé... :rieur: :rieur:
Je ne vois pas ce que cela a de drôle, le cyclisme gagnerait à être plus connu. Le problème, c'est que tu balances des articles mal faits sans rien expliquer, cela nous oblige à cliquer ... pour rien. Je serais plus méfiant la prochaine fois :spamafote:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Assez dingue l'interview de Rik Verbrugghe sur directvelo. Il annonce que Remco va faire le triplé Giro-JO-Mondiaux et qu'il sera leader CLM et route aux Jeux

https://www.directvelo.com/actualite/80 ... Y4qt9t8ssc
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit : 27 janv. 2020, 22:37 Assez dingue l'interview de Rik Verbrugghe sur directvelo. Il annonce que Remco va faire le triplé Giro-JO-Mondiaux et qu'il sera leader CLM et route aux Jeux

Triple désillusion à venir. Règlements de compte à venir dans la sélection belge. J'ai hâte. :tonton:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Iguane
Leader
Leader

jobijoba21 a écrit : 27 janv. 2020, 22:37 Assez dingue l'interview de Rik Verbrugghe sur directvelo. Il annonce que Remco va faire le triplé Giro-JO-Mondiaux et qu'il sera leader CLM et route aux Jeux

Oh Baby giro / JO en gros objectif / mondial U23 il te fait le triplé à coup sûr ou presque.
Pourisseur. :metalhead:
Répondre