Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Ah ben j'ai oublié ce détail... En tout cas, je pense que c'est largement imputable aux conditions météos... Quand il fait froid, faut manger plus car on crame plus d'energie et on récupère moins bien.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tonton, j’espere que tu l’as enregistrée celle-là, parce que t’es pas près de revoir une telle panne d’essence chez le Gosse. N’empeche, je suis content de cette panne d’essence, elle le rend presque humain, et elle fera date dans son palmares, que dis-je dans son Histoire. Courage!
Allez, je vais arreter de troller chez Remco.
(lui aussi, il va te faire pleurer, vieux!
Allez, je vais arreter de troller chez Remco.

Merci Albator 

Dans ces conditions, le corps lutte contre le froid et l'hypothermie mais jusqu'à un certain point. Et quand il n'arrive plus à lutter, c'est fini. La tête, les jambes, tout lâche même si on s'est correctement alimenté pendant toute la course.El_Pistolero_07 a écrit : 21 janv. 2020, 16:36 Ah ben j'ai oublié ce détail... En tout cas, je pense que c'est largement imputable aux conditions météos... Quand il fait froid, faut manger plus car on crame plus d'energie et on récupère moins bien.
Comme tu l'as dit plus haut, le fait que Pedersen tape facilement Trentin au sprint montre bien que c'était une course particulière. Après l'image de Van der Poel à l'arrêt était vraiment saisissante. Perso j'étais convaincu qu'il allait gagner. Comme quoi.
-
- Equipier
Faut voir le top 10, y'avais pas mal de jouflu: Pedersen,Kung,Moscon,Valgren,Kristoff
N’y vois là aucune allusion au dopage, mais qu’entends-tu ici par joufflu?TommySheeran a écrit : 21 janv. 2020, 16:52 Faut voir le top 10, y'avais pas mal de jouflu: Pedersen,Kung,Moscon,Valgren,Kristoff
Veux-tu dire qu’ils avaient un poil de graisse/reserve qui, sur le papier, serait plutot considéré comme handicapant dans d’autres circonstances?
Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je pense que c'est bien cela : quand il fait froid et numide, c'est bien d'avoir un peu de couenne. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier
Clairement je pense que sa a jouer un grand rôle, sans ces conditions extrême: jamais Pedersen est champion. Jamais Van Der Poel coince, jamais Trentin s'effondre au sprint, Kung n'a jamais paru aussi puissant et les a presque laché sur le faux plat.dolipr4ne a écrit : 21 janv. 2020, 17:28N’y vois là aucune allusion au dopage, mais qu’entends-tu ici par joufflu?TommySheeran a écrit : 21 janv. 2020, 16:52 Faut voir le top 10, y'avais pas mal de jouflu: Pedersen,Kung,Moscon,Valgren,Kristoff
Veux-tu dire qu’ils avaient un poil de graisse/reserve qui, sur le papier, serait plutot considéré comme handicapant dans d’autres circonstances?
D'ailleurs Evenerpoel avait clairement quelque chose à jouer
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Et Bananito a fini à une belle 14ème place le jour là. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier
santambrogio aurait joué la gagneAlbatorConterdo a écrit : 21 janv. 2020, 17:54 Et Bananito a fini à une belle 14ème place le jour là.![]()

Bien placée celle-là.TommySheeran a écrit : 21 janv. 2020, 17:57santambrogio aurait joué la gagneAlbatorConterdo a écrit : 21 janv. 2020, 17:54 Et Bananito a fini à une belle 14ème place le jour là.![]()
![]()
Et un hommage de ma part au grand grimpeur qu'il fut par la même occasion

- Allobroges
- Leader
Ce pourrissement de topic... 

- Le sucre sportif
- Leader
Je te rassure Daniel, à part la minorité de suiveurs, personne ne connait Evenepoel ici, pas sûr que les médias s'intéressent encore à Evenepoel. Alaphilippe,Pinot, Bardet et Sagan c'est déjà beaucoup pour notre petit sport. Il va falloir qu'il montre quelque chose sur le Tour de France pour cela (à défaut de Roubaix) donc patiente un peu avant de voir la jalousie poindreDanielH a écrit : 26 janv. 2020, 10:07 S'il n'y avait que les médias...![]()
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... hF-TSMaR8I

Edit : je viens de lire ta vidéo je n'aurais pas dû : titre putaclic pour faire du buzz et des vues, mais le véritable titre aurait dû être "les journalistes étrangers prudents au sujet d'Evenepoel". Bref, poubelle

Tu as tout très bien résumé...Le sucre sportif a écrit : 26 janv. 2020, 10:30 Alaphilippe,Pinot, Bardet et Sagan c'est déjà beaucoup pour notre petit sport.

- Le sucre sportif
- Leader
Je ne vois pas ce que cela a de drôle, le cyclisme gagnerait à être plus connu. Le problème, c'est que tu balances des articles mal faits sans rien expliquer, cela nous oblige à cliquer ... pour rien. Je serais plus méfiant la prochaine foisDanielH a écrit : 26 janv. 2020, 10:36Tu as tout très bien résumé...Le sucre sportif a écrit : 26 janv. 2020, 10:30 Alaphilippe,Pinot, Bardet et Sagan c'est déjà beaucoup pour notre petit sport.![]()
![]()

-
- Equipier de luxe
Assez dingue l'interview de Rik Verbrugghe sur directvelo. Il annonce que Remco va faire le triplé Giro-JO-Mondiaux et qu'il sera leader CLM et route aux Jeux
https://www.directvelo.com/actualite/80 ... Y4qt9t8ssc
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Triple désillusion à venir. Règlements de compte à venir dans la sélection belge. J'ai hâte.jobijoba21 a écrit : 27 janv. 2020, 22:37 Assez dingue l'interview de Rik Verbrugghe sur directvelo. Il annonce que Remco va faire le triplé Giro-JO-Mondiaux et qu'il sera leader CLM et route aux Jeux

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Oh Baby giro / JO en gros objectif / mondial U23 il te fait le triplé à coup sûr ou presque.jobijoba21 a écrit : 27 janv. 2020, 22:37 Assez dingue l'interview de Rik Verbrugghe sur directvelo. Il annonce que Remco va faire le triplé Giro-JO-Mondiaux et qu'il sera leader CLM et route aux Jeux
Pourisseur.