Liam Challenge 2017

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Liam Challenge 2017

Je me savais à la rue en février, mais je ne me rappelais pas que j'étais en positif en janvier, du coup un joli -9 dans les dents... :sylvain84:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

J'avoue être agréablement surpris : j' espérais un jeu un peu décalé, et vous avez tous embrassé cette philosophie avec enthousiasme. :good:
Pour février, je tiens à remercier Le Sucre Sportif pour son fair-play : un de ses paris prêtait un peu à confusion et il a accepté notre verdict avec la sportivité qui le caractérise... :jap:
(malgré un passé ne plaidant pas en sa faveur... :whistle: )
:elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Ces scores :moqueur:
Alors qu'en réalité on fait quand même des paris réalistes... :elephant:
Gambrinus
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Juniortoo qui sort de nulle part :moqueur: :rock:
Y en a pas un pour racheter l'autre....on est quand même très mauvais :victory:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
CPTmatros
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

J'espère continuer sur ma lancée :elephant:
Il faudrait que je propose des paris plus réalistes afin de faire du -5 ou -4 d'un coup. :elephant:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

Je fait du -6 avec 2 paris sur 3 imperdables perdus...

* Tony Martin gagnant un contre-la-montre
* Un colombien sur le podium protocolaire du Langkawi. C'st la première fois de l'histoire de ce tour que ce n'est pas le cas je crois!!!
Tosach
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

_AlbatorConterdo a écrit :J'avoue être agréablement surpris : j' espérais un jeu un peu décalé, et vous avez tous embrassé cette philosophie avec enthousiasme. :good:
Pour février, je tiens à remercier Le Sucre Sportif pour son fair-play : un de ses paris prêtait un peu à confusion et il a accepté notre verdict avec la sportivité qui le caractérise... :jap:
A ce sujet, je tiens aussi à remercier Mattia Cattaneo qui nous a facilité la tâche :elephant:
Gambrinus
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Au fait, j'ai hésité pour ce mois-ci, mais peut-on parier sur les [strike]gonzes...[/strike]. filles ?
Ca m'étonne que Marcella n'y ait pas encore pensé d'ailleurs ?
Tosach
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

marcella a écrit :Peut-on parier sur les féminines ?

(C'était dans les première pages)
Gambrinus
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Ok, j'abandonne donc mon idée de pari sur Madame et Monsieur Armistead...... :whistle:
Tosach
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

De toute façon on avait dit à cette occasion que l'on était pas apte à juger des paris sur le cyclisme féminin et qu'on ne les accepterai donc pas.
Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'on soit apte à juger le cyclisme camerounais ou grec :hmm:
Gambrinus
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Tosach a écrit :De toute façon on avait dit à cette occasion que l'on était pas apte à juger des paris sur le cyclisme féminin et qu'on ne les accepterai donc pas.
oui j'ai lu la discussion

Tosach a écrit :Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'on soit apte à juger le cyclisme camerounais ou grec :hmm:
:green:

Perso, je pense que je m'y connais plus en féminines qu'en grecs....[/size:1t1dsj0p]
Le sucre sportif
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Tosach a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :J'avoue être agréablement surpris : j' espérais un jeu un peu décalé, et vous avez tous embrassé cette philosophie avec enthousiasme. :good:
A ce sujet, je tiens aussi à remercier Mattia Cattaneo qui nous a facilité la tâche :elephant:
Tiens, je ne savais pas que j'étais vu comme un mauvais joueur :elephant:
C'est juste que quand un jeu me plaît, j'ai tendance à en faire des tonnes.

C'était en tout cas sympa de revenir vers moi pour me demander des éclaircissements sur mes paris : en voyant le niveau des paris de janvier (et de phrases joliment tournées :kelmeurisme ), j'ai tenté de faire la même en février, mais ça n'aurait rien changé j'étais loin du compte. :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
marcella

Liam Challenge 2017

Gambrinus2 a écrit :Au fait, j'ai hésité pour ce mois-ci, mais peut-on parier sur les [strike]gonzes...[/strike]. filles ?
Ca m'étonne que Marcella n'y ait pas encore pensé d'ailleurs ?
Ce jeu est affreusement misogyne :elephant:
marcella

Liam Challenge 2017

Tosach a écrit :De toute façon on avait dit à cette occasion que l'on était pas apte à juger des paris sur le cyclisme féminin et qu'on ne les accepterai donc pas.
Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'on soit apte à juger le cyclisme camerounais ou grec :hmm:
Je milite pour le développement mondial du cyclisme cher à l'UCI, et puis il vous reste les papous :elephant:
Verrouillé