Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Liam a écrit :Avant de publier le classement à l'issue du mois de février, un petit mot sur le dernier pari de ce mois validé ce matin ;
[b:2hu1vrgs][u:2hu1vrgs]Coalize[/u:2hu1vrgs][/b:2hu1vrgs] Score : -6
[color=#ff0000:2hu1vrgs]Un colombien sera sur le podium protocolaire final du Tour de Langkawi [b:2hu1vrgs]Difficulté : [/b:2hu1vrgs]2 [b:2hu1vrgs]Points : [/b:2hu1vrgs]-4[/color:2hu1vrgs]
1 (1) GIBBONS Ryan Dimension Data 29:04:57
2(2)BAYLY Cameron IsoWhey Sports SwissWellness team 0:33
3(3)CECCHIN Alberto Wilier Triestina 0:35
[b:2hu1vrgs][i:2hu1vrgs]4(6)JARAMILLO Daniel AlexanderUnitedHealthcare 0:37[/i:2hu1vrgs][/b:2hu1vrgs]
Liam a écrit :Avant de publier le classement à l'issue du mois de février, un petit mot sur le dernier pari de ce mois validé ce matin ;
[b:kr1subdc][u:kr1subdc]Coalize[/u:kr1subdc][/b:kr1subdc] Score : -6
[color=#ff0000:kr1subdc]Un colombien sera sur le podium protocolaire final du Tour de Langkawi [b:kr1subdc]Difficulté : [/b:kr1subdc]2 [b:kr1subdc]Points : [/b:kr1subdc]-4[/color:kr1subdc]
1 (1) GIBBONS Ryan Dimension Data 29:04:57
2(2)BAYLY Cameron IsoWhey Sports SwissWellness team 0:33
3(3)CECCHIN Alberto Wilier Triestina 0:35
[b:kr1subdc][i:kr1subdc]4(6)JARAMILLO Daniel AlexanderUnitedHealthcare 0:37[/i:kr1subdc][/b:kr1subdc]
J'avoue être agréablement surpris : j' espérais un jeu un peu décalé, et vous avez tous embrassé cette philosophie avec enthousiasme. :good:
Pour février, je tiens à remercier Le Sucre Sportif pour son fair-play : un de ses paris prêtait un peu à confusion et il a accepté notre verdict avec la sportivité qui le caractérise... :jap:
(malgré un passé ne plaidant pas en sa faveur... :whistle: )
Je fait du -6 avec 2 paris sur 3 imperdables perdus...
* Tony Martin gagnant un contre-la-montre
* Un colombien sur le podium protocolaire du Langkawi. C'st la première fois de l'histoire de ce tour que ce n'est pas le cas je crois!!!
_AlbatorConterdo a écrit :J'avoue être agréablement surpris : j' espérais un jeu un peu décalé, et vous avez tous embrassé cette philosophie avec enthousiasme. :good:
Pour février, je tiens à remercier Le Sucre Sportif pour son fair-play : un de ses paris prêtait un peu à confusion et il a accepté notre verdict avec la sportivité qui le caractérise... :jap:
(malgré un passé ne plaidant pas en sa faveur... :whistle: )
A ce sujet, je tiens aussi à remercier Mattia Cattaneo qui nous a facilité la tâche
Au fait, j'ai hésité pour ce mois-ci, mais peut-on parier sur les [strike]gonzes...[/strike]. filles ?
Ca m'étonne que Marcella n'y ait pas encore pensé d'ailleurs ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019