Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Enfin je me réveille avec une 417eme place à la sorti du tour ça fait du bien avant le Giro j'étais dans les 800, il faut continuer ainsi et j'aimerais bien terminer dans les 300
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
chrisroyer

300 places gagnées depuis le début du tour mais je partais vraiment de loin
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un Tour très moyen de ma part, j'ai misé sur le mauvais cheval avec Quintana même s'il limite la casse avec ce podium en mode fantôme à l'agonie.
Meintjes le bon top 10, Sagan et GVA me sauvent néanmoins d'une grosse chute au classement.
Laporte limite les degats après l'abandon de Bouhanni
chrisroyer

Martin à la Clasica, Capiot au Danemark, je score juste le minimum pour continuer à élimination
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mollema, les Yates et Wellens à la Classica, je remonte de 80 places d'un coup.
230e, j'espère remonter dans le top200 ... que j'ai quitté fin février !
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

144pts à la Clasica grâce à Valverde, GVA, Wellens, A.Yates me voila à une place un peu + honorable au alentours de la 330eme place
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GVA encore me sauve la mise
sylvainm
Modérateur
Modérateur

110 pts, je gagne 3 places :) et je suis 7ème ex aequo, Brambilla est vraiment exceptionnel, avec les Yates et Wellens qui assurent, il y a encore du chemin pour rattraper les premiers cependant
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Doublé sur la petite classique espagnole dimanche (Ulissi et S.Yates) + victoire finale de Valgren au Danemark :victory:

je gagne 1 place : 19è et me rapproche un peu du TOP 10.
Je n'aurais personne en Utah et compterais encore sur S.Yates au Burgos avec Vliegen et Lampaert
Puis les JO avec \"seulement\" Majka, Meintjes, Sepulveda, Alaphilippe, Wellens, Dumoulin et Lopez
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Autour de la 100ème, tout se présentait pour le mieux avant le TOUR où je disposais d'arguments à faire valoir n'étant que 49ème. Cela me rappelle l'an passé où j'avais abordé la Vuelta 26ème avec une belle armada, avant de manquer de réussite.
N.Quintana, A.Yates et G.Thomas (classement général) ou encore M.Kittel m'ayant ramené des points sur le TDF, T.Van Garderen ayant mystérieusement \"sombré\" alors qu'il était bien parti pour rentrer au minimum dans les 10.
Depuis S.Yates et T.Boonen ont quelque peu engrangé sur les semi-classiques, mais mon classement restant stable. C'est en Pologne que j'ai aussi perdu des points avec un T.Benoot ayant reculé finissant mal les épreuves (comme au TDS).

Je dispose actuellement d'A.Talansky en Utah, S.Yates, M.Kudus à Burgos, T.Boonen aujourd'hui dans le Limbourg, ou prochainement L.Boom, O.Gatto, R.Taaramae en Norvège, C.Betancurt dans le Limousin.
Sur les JO de Rio, je compterais principalement sur J.Alaphilippe, A.Yates et G.Thomas afin d'aller chercher un résultat notable.

Et pour la Vuelta, mon équipe se composera à priori de JE.Chaves, A.Talansky, M.Landa, S.Yates, T.Van Garderen, R.Gesink, MA.Lopez, R.Taaramae/C.Betancurt voire \"Nairobite\" Queentana en vue du général final à Madrid.
A voir ce que vont faire les C.Ewan, F.Gaviria, B.Jungels, T.Benoot prochainement (Vuelta ou autre)...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Pauleta48
néo-pro
néo-pro

Jeux Olympique - Course en ligne :

Alaphilippe 85
Aru 75
Meintjes 70
Bookwalter 30
Reichenbach 19

279 points.

Dommage l'abandon de Porte, j'espère que ça ne va pas l'empêcher de participer au chrono. Déjà que Dumoulin n'est pas à 100% (abandon après 12 km aujourd'hui...)

De bons points sur Burgos avec Yates, Brambilla et Kudus. Yates passe pas loin de gagner, pour 4 secondes. Contador sort bien lors de la dernière étape pour gagner le général.

Je suis remonté 276ème au général. J'espère que mes 2 cartouches Porte et Dumoulin seront présentes au chrono. Il faut rattraper mon Tour moyen. Je fais autour de 660 points sur le Tour, alors que je marque des points sur 19 des 21 étapes !!! Je visais le podium avec Porte, un top 5 avec Aru (qui craque complet le dernier jour), Meintjes qui perd 2-3 places suite à la cassure de Montpellier.

Engagés (17) : Alaphilippe, Aru, Barguil, Bodnar, Bookwalter, Coquard, Craddock, T. Dumoulin, Gougeard, Landa, Matthews, Meintjes, Plaza, Porte,
Reichenbach, Roelandts, Stannard

Étape 1 : 10 points (Coquard 7ème)
Étape 2 : 42 points (Alaphilippe 2nd, Matthews 5ème)
Étape 3 : 21 points (Coquard 3ème)
Étape 4 : 27 points (Coquard 2nd)
Étape 5 : 10 points (Alaphilippe 7ème)
Étape 6 : 6 points (Coquard 9ème)

Étape 7 : 0 points (Porte 13ème)
Étape 8 : 16 points (Aru 6ème, Porte 10ème)
Étape 9 : 35 points (T. Dumoulin 1er)
Étape 10 : 35 points (Matthews 1er)
Étape 11 : 21 points (Bodnar 3ème)

Étape 12 : 0 points (Aru 12ème)
Étape 13 : 35 points (T. Dumoulin 1er)
Étape 14 : 10 points (Coquard 7ème)
Étape 15 : 33 points (Reichenbach 4ème, Alaphilippe 5ème)
Étape 16 : 15 points (Matthews 5ème)
Étape 17 : 4 points (Porte 10ème)
Étape 18 : 72 points (Dumoulin 2ème, Aru 3ème, Porte 4ème, Meintjes 9ème)
Étape 19 : 34 points (Meintjes 4ème, Aru 6ème, Porte 10ème)
Étape 20 : 18 points (Alaphilippe 4ème)
Étape 21 : 15 points (Matthews 5ème)
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les JO me relancent avec GVA, Meintjes + Chaves
Benjis
Equipier
Equipier

J'avais 3 coureurs pour rentrer dans les 10 et les 3 ont chuté, la grosse poisse. Heureusement Alaphilippe fait quand même 4 et Thomas limite avec la 11ém place mais Henao qui allait avoir au pire la 3ém place ça fou les boules.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je m'en sors bien aux J.O. avec Aru et Meintjes dans les 10, cela aurait pu être bien pire. Néanmoins, cela permet juste de limiter la casse et de ne pas dégringoler davantage...
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

3-4 et 7 C'est plutôt bien :good: Pourtant ca me classe que 230è managers sur cette course ...
Mais je remonte encore 5 places (14è)
Répondre