Pour le coup, je pense qu'il y a aussi une question de timing. Le type a le malheur de mourir seulement quelques semaines après son éviction, suite à cette affaire. C'est donc évidemment dans les mémoires. S'il était mort 5 ans après, je ne crois pas que ça aurait autant été mentionné. Mais bon RIPBradounet_ a écrit : 09 oct. 2025, 15:33+1gerardo222 a écrit : 09 oct. 2025, 11:49 C'est triste, je l'aimais bien.![]()
Ce qui ne peut pas être plus triste, mais triste quand même, c'est les commentaires négatifs à ce sujet.![]()
Moi, quand je n'aime pas quelqu'un, je ne vais pas à son enterrement, et encore moins je la ramène sur un forum public.![]()
On parle d’un comportement déplacé, sanctionné, regretté mais pas d’un harcèlement systémique ou d’une agression grave.
Les faits reprochés sont restés dans le registre du comportement déplacé, non criminel. Aucune victime n’a demandé réparation ou dénoncé un silence médiatique. Le rappeler comme un fait central au moment de sa mort me paraît complètement disproportionné, on ne parle pas de Patrick Poivre d'Arvor ou de Gérard Miller.
Faut-il que l’hommage soit systématiquement contrebalancé, même quand les faits sont flous, non judiciaires, et sans demande de reconnaissance publique ?
Carnet noir
Modérateur : Modos VCN
Re: Carnet noir
- gerardo222
- Equipier
Je serai bref car l'esprit de ce sujet n'est pas la polémique.
On ne sait pas ce qui s'est passé réellement dans les studios. Un présumé innocent n'est pas condamnable, encore moins les jours qui suivent son décès.
Cela me parait tellement simple et humain à comprendre !
On ne sait pas ce qui s'est passé réellement dans les studios. Un présumé innocent n'est pas condamnable, encore moins les jours qui suivent son décès.
Il a reconnu les faits.gerardo222 a écrit : 09 oct. 2025, 18:32 Je serai bref car l'esprit de ce sujet n'est pas la polémique.
Je pense qu'effectivement, on peut arrêter de parler de ses frasques, elles ont été assez rappelé.