Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Nopik a écrit : 14 juin 2018, 14:24
Après avoir fait le giro, il est en reprise sur le TDS
Mais merci pour le topo, c'est sympa de mettre en valeur un peu ces coureurs
Ca permet de vibrer sur les derniers rescapés de l'échappée, si on connaît les enjeux et les différentes tactiques en fonction des points forts de chacun, surtout avec la diversité de profil comme aujourd'hui. Car je n'attends rien des leaders du général, ça permet de ne pas s'énerver sur le train train des BMC
Sinon pour le CG, Sunweb est bien placée avec Oomen/Kelderman, il y a les moyens de faire un coup tactique maintenant que Porte est isolé ?
#Fauxespoir
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je sais pas s'il y a des étapes pour faire des écarts... je pense que Wilco attend le chrono sinon (pas dit qu'il finisse devant Porte mais il peut l'espérer)
Nopik a écrit : 14 juin 2018, 14:37
Je sais pas s'il y a des étapes pour faire des écarts... je pense que Wilco attend le chrono sinon (pas dit qu'il finisse devant Porte mais il peut l'espérer)
Ca a le mérite d'être clair. Dommage qu'Oomen ne veuille pas tenter de secouer le cocotier, Porte n'avait pas l'air à l'aise hier
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Taaramae est parti seul, à 40'' on retrouve Nathan Haas (KTA/AUS), Sören Kragh (SUN/DEN), Cyril Gautier (ALM/FRA), Magnus Cort Nielsen (AST/DEN), Gorka Izagirre (TBM/ESP), Michael Gogl (TFS/AUT), Maxime Monfort (LTS/BEL), Sep Vanmarcke (EFD/BEL), Michal Golas (SKY/POL) et Mark Christian (ABS/GBR). Les autres ont été lâché. Peloton à 3'50''
Entre ca et le Dauphiné, j'espère que vous avez bien sorti les "étapes de transition" du Giro de votre tête, histoire de vous préparer au TDF dans les meilleurs conditions.