Noé a écrit : 14 juin 2018, 13:54 Pour la présentation de Taaramae, je mettrais un bémol : il est fin nul depuis le début de ce Tour de Suisse.
Croco, sort de ce corps
Modérateur : Modos VCN

Noé a écrit : 14 juin 2018, 13:54 Pour la présentation de Taaramae, je mettrais un bémol : il est fin nul depuis le début de ce Tour de Suisse.
Il faut bien quelqu'un pour le remplacerLe sucre sportif a écrit : 14 juin 2018, 13:56Noé a écrit : 14 juin 2018, 13:54 Pour la présentation de Taaramae, je mettrais un bémol : il est fin nul depuis le début de ce Tour de Suisse.![]()
Croco, sort de ce corps![]()

Ca permet de vibrer sur les derniers rescapés de l'échappée, si on connaît les enjeux et les différentes tactiques en fonction des points forts de chacun, surtout avec la diversité de profil comme aujourd'hui. Car je n'attends rien des leaders du général, ça permet de ne pas s'énerver sur le train train des BMCNopik a écrit : 14 juin 2018, 14:24 Après avoir fait le giro, il est en reprise sur le TDS
Mais merci pour le topo, c'est sympa de mettre en valeur un peu ces coureurs![]()

Ca a le mérite d'être clair. Dommage qu'Oomen ne veuille pas tenter de secouer le cocotier, Porte n'avait pas l'air à l'aise hierNopik a écrit : 14 juin 2018, 14:37 Je sais pas s'il y a des étapes pour faire des écarts... je pense que Wilco attend le chrono sinon(pas dit qu'il finisse devant Porte mais il peut l'espérer)

Cool, Vanmarcke pourra encore perdre un sprint en petit comité.Nopik a écrit : 14 juin 2018, 13:50 Il y a 2-3 gars dans l'échappée qui visent le sprint final à mon avis (haas, nielsen, andersen, vanmarcke?)
Wynants, Declerq et Konrad semblent être distancésLe sucre sportif a écrit : 14 juin 2018, 15:06 De Clercq et Keisse se sont ajoutés aux 16 échappés, étant revenus en contre.
Keisse et Polanc ont rapidement été distancés dans le Klausenpass.
3' d'avance à 80kms de l'arrivée, Dougall n'arrive pas à suivre le rythme des 15 autres échappés

Pourquoi t'as pas attaqué ?

Konrad va nous faire une Bilbaojimmy39 a écrit : 14 juin 2018, 15:15Wynants, Declerq et Konrad semblent être distancésLe sucre sportif a écrit : 14 juin 2018, 15:06 De Clercq et Keisse se sont ajoutés aux 16 échappés, étant revenus en contre.
Keisse et Polanc ont rapidement été distancés dans le Klausenpass.
3' d'avance à 80kms de l'arrivée, Dougall n'arrive pas à suivre le rythme des 15 autres échappés