Orodreth a écrit :14s d'avance pour Nibali sur Chaves selon le GPS.
8 selon moi (je l'ai fait de tête)
Modérateur : Modos VCN
Orodreth a écrit :14s d'avance pour Nibali sur Chaves selon le GPS.
Moi Philippe Martinez, j'ai décrété le blocage de tous les ravitaillements en carburant de Kruijswijk._JacLaffite a écrit :Il a du récupérer du sang de Kruijswijk juste après la chute (il a fait demi-tour, coton-tige, transfusion, [i:16wzmvjh]une bonne paire de chaussettes et hop[/i:16wzmvjh])veji2 a écrit :Nan mais il a changé tous les globule ou quoi Nibali !!!
c'est un truc absurde ce qui se passe !
Bah je me coucherai moins bête :ton:tuco a écrit :l'étymologie de stephane vient d'étienneLils a écrit :Stéphanetuco a écrit :4 secondes pour nibali sur étienne chavet
Non pas du tout, là il fait ce qu'il peut, c'est derrière que ça craque. Rien à voir avec sa montée de Risoul 2014 par exemple.loloherrera a écrit :C'est le coup de pédale de Hautacam 2014 là :nibali:
ça joue, son côté diesel à l'ancienne.Akaion a écrit :De plus pour Nibali, à l'instar de Contador, c'est un coureur qui aime les efforts longs, en col mais aussi en course, ça fait longtemps que les coureurs font la course aujourd'hui, lancée loin de l'arrivée, dans cette catégorie d'efforts, il est très très très fort.
Tu noteras que dans "Philippe Martinez" il y a "Philippe Maire", alias Motoman :courses:mc-enroe31 a écrit :Moi Philippe Martinez, j'ai décrété le blocage de tous les ravitaillements en carburant de Kruijswijk.
D'ailleurs Nieve qui est un peu dans cette filière là revient sur Chavès.veji2 a écrit :ça joue, son côté diesel à l'ancienne.Akaion a écrit :De plus pour Nibali, à l'instar de Contador, c'est un coureur qui aime les efforts longs, en col mais aussi en course, ça fait longtemps que les coureurs font la course aujourd'hui, lancée loin de l'arrivée, dans cette catégorie d'efforts, il est très très très fort.