:nibali: :nibali: :nibali:
Le requin mange le cintre :lolilol:
Giro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Nieve va reprendre Chaves. Pas sur que ça remonte le moral du colombien, malgré la perspective du maillot rose.
Inspecteur en chef du top 200 posteursGiro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
ça joue, son côté diesel à l'ancienne.Akaion a écrit :De plus pour Nibali, à l'instar de Contador, c'est un coureur qui aime les efforts longs, en col mais aussi en course, ça fait longtemps que les coureurs font la course aujourd'hui, lancée loin de l'arrivée, dans cette catégorie d'efforts, il est très très très fort.
Pozzovivo va prendre 10 minutes là
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Tu noteras que dans "Philippe Martinez" il y a "Philippe Maire", alias Motoman :courses:mc-enroe31 a écrit :Moi Philippe Martinez, j'ai décrété le blocage de tous les ravitaillements en carburant de Kruijswijk.
Demain ça risque d'être très dur pour Kruijswijk : les lendemains de chute, en général, ça fait mal, très mal.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- allezlasse
- Modérateur

Nibali, putain, quand même... difficile de rester insensible à un coureur pareil
D'ailleurs Nieve qui est un peu dans cette filière là revient sur Chavès.veji2 a écrit :ça joue, son côté diesel à l'ancienne.Akaion a écrit :De plus pour Nibali, à l'instar de Contador, c'est un coureur qui aime les efforts longs, en col mais aussi en course, ça fait longtemps que les coureurs font la course aujourd'hui, lancée loin de l'arrivée, dans cette catégorie d'efforts, il est très très très fort.
Chaves perd petit à petit.
Cette résurrection de Nibali en 3 jours... :ohmy:
Cette résurrection de Nibali en 3 jours... :ohmy:
Monomaniaque
Demain Chaves marque Nibali à la culotte, SK attaque, Nibali force Chaves à rouler, le contre, et gagne le Giro pour 30 secondes... :sylvain84: :sylvain84:
Au moins Nibali aura eu son étape. 
Impaussible n'est pas français.
- kelmeur
- Leader

Nan mais demain ça va être énorme quoi :good:veji2 a écrit :Demain Chaves marque Nibali à la culotte, SK attaque, Nibali force Chaves à rouler, le contre, et gagne le Giro pour 30 secondes... :sylvain84: :sylvain84:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- loloherrera
- Leader

- Taromisaki
- Leader

ALLEZ SK !!!
- trevorphilips
- Equipier de luxe

ben moi je l'ai dit donc je me dénoncesutter7 a écrit :Une petite pensée à ceux qui critiquaient le fait que Scarponi attende Vincenzo
mais j'ai précisé que c'était trop tôt
et scarponi aura pas duré longtemps (3kms de montée) il a fait un peu de plat mais c'est pas là qu'il est le meilleur
il faut rappeler que c'est plaza mollina qui a fait un gros boulot dans la descente/plat
Beau pic de forme de nibali... :pamafote: