Programme des coureurs 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Carlos, si il n'est pas en forme au Tour du Pays Basque avec ce programme de course, on pourra s'inquiéter.

Sinon il faudra que Bartoli le fasse entrer en contact avec un dottore adéquat pour le Giro :manolo:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Attendez déjà que Carlos ait remis les pieds en Europe avant de tirer des plans sur la comète.
J'ai annoncé en début d'année qu'il manquerait son avion au mois de mars :study:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bah s'il rate l'avion, on pourra pas dire qu'il l'a vraiment fait exprès, vu qu'il a fait sa valise. :elephant:
Impaussible n'est pas français.
luckywinner
Leader
Leader

Taromisaki- a écrit :Changement de plan pour Betancur ?
Il aimerait faire le TOUR. Il explique que le CLM du Giro (+50km) ne l'avantagerait pas.
Son programme de course sera : Tirreno, Catalogne, Pays basque, à coup sûr et le choix entre les classiques, (il aimerait remporter la Fleche Wallone ou L-B-L) une pause et TDF ou Romandie + Giro.
Il respectera la décision de Lavenu quoi qu'il arrive.
Sa deuxième partie de saison sera axée sur la Vuelta.
Lol :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si tu voulais faire le Tour fallait être près en juin 2014, mais je crois qu'il a raté un épisode. :boulet:
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le degré 12 du charlatantisme, c'est quand même qu'il avance le clm long du Giro comme argument pour justifier qu'il préfèrerait être au départ du Tour. Soit.
Mais fin décembre, il dit qu'il en a parlé avec Lavenu et qu'ils se sont mis d'accord pour qu'il court Giro + Bouelta, laissant le Tour à Bardet + Péraud. Et qu'il avait hâte de recourir le Giro.
Or, le parcours du Giro est connu depuis le 6 octobre.
... Ne me dites pas que Betancur vient juste s'est connecté seulement hier à l'aéroport de Bogota sur Internet, a tapé \"parcours giro 2015 tarte aux fraises\", et s'est rendu compte qu'il s'était fait couilller !
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Betancur doit croire qu'il peut compter sur sa classe naturelle sans donner la moindre garantie auparavant pour être aligné où bon lui semble, et peu importe le programme des autres membres de l'équipe.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
luckywinner
Leader
Leader

_tontonStou a écrit :Le degré 12 du charlatantisme, c'est quand même qu'il avance le clm long du Giro comme argument pour justifier qu'il préfèrerait être au départ du Tour. Soit.
Mais fin décembre, il dit qu'il en a parlé avec Lavenu et qu'ils se sont mis d'accord pour qu'il court Giro + Bouelta, laissant le Tour à Bardet + Péraud. Et qu'il avait hâte de recourir le Giro.
Or, le parcours du Giro est connu depuis le 6 octobre.
... Ne me dites pas que Betancur vient juste s'est connecté seulement hier à l'aéroport de Bogota sur Internet, a tapé "parcours giro 2015 tarte aux fraises", et s'est rendu compte qu'il s'était fait couilller !
Mais déjà lui assuré une place au Giro, ce n'est pas se faire couilloner.

Son niveau sur les 2 derniers GT qu'il a participé, c'est à peine meilleur que Giovanni. ig:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de nouvelles de Gesink, si ce n'est qu'il est forfait pour Tirreno.....
Taromisaki
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :Pas de nouvelles de Gesink, si ce n'est qu'il est forfait pour Tirreno.....

Il reprendra au tour du Pays Basque et fera sûrement les ardennaises
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas facile ce qu'il vit décidément.

A priori son petit va bien, il est seulement sorti de l'hôpital ces jours-ci et Robert a donc l'esprit tranquille pour s'entraîner.
Taromisaki
Leader
Leader

Fragile quand même ce Gesink. Il a maintenant 28 ans. J'espère qu'il fera quand même une bonne fin de saison car je le vois mal performer sur le tour du Pays basque ainsi que sur les ardennaises.
Taromisaki
Leader
Leader

Geniez : GP Nobili + Catalogne + Pays Basque.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Fragile quand même ce Gesink. Il a maintenant 28 ans. J'espère qu'il fera quand même une bonne fin de saison car je le vois mal performer sur le tour du Pays basque ainsi que sur les ardennaises.
En quoi le fait qu'il soit allé au chevet de son bébé en danger de mort, auprès de son épouse fait de lui un coureur fragile?
C'est fort regrettable pour l'exercice de son métier mais être auprès de sa famille dans ce genre de moments difficiles est la moindre des choses quand même, non? Et puis après peut-être qu'il est encore hanté par la disparition de son père et qu'il transpose cela sur son fils mais ça on n'en sait rien et visiblement le petit était quand même bien malade...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Un père et un mari avant d'être un coureur, je trouve au contraire que c'est être bien plus fort que faible.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Un père et un mari avant d'être un coureur, je trouve au contraire que c'est être bien plus fort que faible.
Il a les bonnes priorités ! Bravo à lui !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Davide Formolo annonce dans Café Roubaix qu'il sera au départ du Giro. A ma connaissance il n'avait pas encore décidé entre le Giro et la Vuelta. Il ajoute aussi le Critérium International à son programme.

Il a 4 grosses semaines qui arrivent avec Tirreno, Critérium International, Tour du Pays Basque. Il n'a rien de prévu a priori entre la course basque et son tour national.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Esteban Chaves:

Strade Bianche :suspect: :green: , GP Nobili, Volta Catalunya, Pais Vasco, Giro di Italia, Tour de Suisse - retour en Colombie - Vuelta a España

Source Biciciclismo
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beau programme pour Chaves, je vais le suivre celui-là.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit :Beau programme pour Chaves, je vais le suivre celui-là.
C'est très costaud comme programme. A voir si il a le moteur. L'an passé il avait paru dépassé par les événements sur la Vuela.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais il s'était bien refait pour Pékin.
Répondre