Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Attendez déjà que Carlos ait remis les pieds en Europe avant de tirer des plans sur la comète.
J'ai annoncé en début d'année qu'il manquerait son avion au mois de mars
Taromisaki- a écrit :Changement de plan pour Betancur ?
Il aimerait faire le TOUR. Il explique que le CLM du Giro (+50km) ne l'avantagerait pas.
Son programme de course sera : Tirreno, Catalogne, Pays basque, à coup sûr et le choix entre les classiques, (il aimerait remporter la Fleche Wallone ou L-B-L) une pause et TDF ou Romandie + Giro.
Il respectera la décision de Lavenu quoi qu'il arrive.
Sa deuxième partie de saison sera axée sur la Vuelta.
Lol :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Si tu voulais faire le Tour fallait être près en juin 2014, mais je crois qu'il a raté un épisode. :boulet:
Le degré 12 du charlatantisme, c'est quand même qu'il avance le clm long du Giro comme argument pour justifier qu'il préfèrerait être au départ du Tour. Soit.
Mais fin décembre, il dit qu'il en a parlé avec Lavenu et qu'ils se sont mis d'accord pour qu'il court Giro + Bouelta, laissant le Tour à Bardet + Péraud. Et qu'il avait hâte de recourir le Giro.
Or, le parcours du Giro est connu depuis le 6 octobre.
... Ne me dites pas que Betancur vient juste s'est connecté seulement hier à l'aéroport de Bogota sur Internet, a tapé \"parcours giro 2015 tarte aux fraises\", et s'est rendu compte qu'il s'était fait couilller !
Betancur doit croire qu'il peut compter sur sa classe naturelle sans donner la moindre garantie auparavant pour être aligné où bon lui semble, et peu importe le programme des autres membres de l'équipe.
_tontonStou a écrit :Le degré 12 du charlatantisme, c'est quand même qu'il avance le clm long du Giro comme argument pour justifier qu'il préfèrerait être au départ du Tour. Soit.
Mais fin décembre, il dit qu'il en a parlé avec Lavenu et qu'ils se sont mis d'accord pour qu'il court Giro + Bouelta, laissant le Tour à Bardet + Péraud. Et qu'il avait hâte de recourir le Giro.
Or, le parcours du Giro est connu depuis le 6 octobre.
... Ne me dites pas que Betancur vient juste s'est connecté seulement hier à l'aéroport de Bogota sur Internet, a tapé "parcours giro 2015 tarte aux fraises", et s'est rendu compte qu'il s'était fait couilller !
Mais déjà lui assuré une place au Giro, ce n'est pas se faire couilloner.
Son niveau sur les 2 derniers GT qu'il a participé, c'est à peine meilleur que Giovanni. ig:
Fragile quand même ce Gesink. Il a maintenant 28 ans. J'espère qu'il fera quand même une bonne fin de saison car je le vois mal performer sur le tour du Pays basque ainsi que sur les ardennaises.
Taromisaki- a écrit :Fragile quand même ce Gesink. Il a maintenant 28 ans. J'espère qu'il fera quand même une bonne fin de saison car je le vois mal performer sur le tour du Pays basque ainsi que sur les ardennaises.
En quoi le fait qu'il soit allé au chevet de son bébé en danger de mort, auprès de son épouse fait de lui un coureur fragile?
C'est fort regrettable pour l'exercice de son métier mais être auprès de sa famille dans ce genre de moments difficiles est la moindre des choses quand même, non? Et puis après peut-être qu'il est encore hanté par la disparition de son père et qu'il transpose cela sur son fils mais ça on n'en sait rien et visiblement le petit était quand même bien malade...
Davide Formolo annonce dans Café Roubaix qu'il sera au départ du Giro. A ma connaissance il n'avait pas encore décidé entre le Giro et la Vuelta. Il ajoute aussi le Critérium International à son programme.
Il a 4 grosses semaines qui arrivent avec Tirreno, Critérium International, Tour du Pays Basque. Il n'a rien de prévu a priori entre la course basque et son tour national.