Quel dommage quand même, quand il a émergé chez Acqua e Sapone j'imaginais une autre tournure de carrière, à l'image de ce qu'il a fait à ses débuts chez AG2R, mais la suite et beaucoup moins idyllique.
Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
Après les bonnes volontés et résolutions hivernales, j'ai l'impression que le cas Betancur est bien reparti pour être une nouvelle epic story en 2015...
Quel dommage quand même, quand il a émergé chez Acqua e Sapone j'imaginais une autre tournure de carrière, à l'image de ce qu'il a fait à ses débuts chez AG2R, mais la suite et beaucoup moins idyllique.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Déjà il faudrait qu'il revienne de Colombie.Taromisaki- a écrit :Changement de plan pour Betancur ?
Il aimerait faire le TOUR. Il explique que le CLM du Giro (+50km) ne l'avantagerait pas.
Son programme de course sera : Tirreno, Catalogne, Pays basque, à coup sûr et le choix entre les classiques, (il aimerait remporter la Fleche Wallone ou L-B-L) une pause et TDF ou Romandie + Giro.
Il respectera la décision de Lavenu quoi qu'il arrive.
Sa deuxième partie de saison sera axée sur la Vuelta.
Déjà (bis) il faudrait qu'il soit en forme.
Tu as lu ça où ? Sinon mégalol-li-lol pour la Vuelta :
[img:mcmbnzv6]http://as01.epimg.net/ciclismo/imagenes ... normal.jpg[/img:mcmbnzv6]
:ange: :ange: :ange:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Pour Quintana biciciclismo ne parle plus de l'Amstel ni de LBL... bizarre.
Pour Betancur en effet il est en train de faire le con mais il a dit qu'il se contentera de faire Giro + Vuelta si il n'y pas de place sur le TDF pour lui (ce qui est certain à 99%)
A noter que Ag2r a ajouté les Strade Bianche au programme de Bananito
Pour Betancur en effet il est en train de faire le con mais il a dit qu'il se contentera de faire Giro + Vuelta si il n'y pas de place sur le TDF pour lui (ce qui est certain à 99%)
- Taromisaki
- Leader

on verra s'il trouvera son niveau je ne m'inquiète pas.
Au Tirreno je pense il sera court mais on \"devrait\" le voir dès le tour de Catalogne.
Au Tirreno je pense il sera court mais on \"devrait\" le voir dès le tour de Catalogne.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Je ne sais pas si on lui a dit que c'était samedi les Strade Bianche, parce qu'à part poster des photos de son gosse sur twitter...kentinmania_ a écrit :Pour Quintana biciciclismo ne parle plus de l'Amstel ni de LBL... bizarre.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Pour Carlos, si il n'est pas en forme au Tour du Pays Basque avec ce programme de course, on pourra s'inquiéter.
Sinon il faudra que Bartoli le fasse entrer en contact avec un dottore adéquat pour le Giro
Sinon il faudra que Bartoli le fasse entrer en contact avec un dottore adéquat pour le Giro
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Attendez déjà que Carlos ait remis les pieds en Europe avant de tirer des plans sur la comète.
J'ai annoncé en début d'année qu'il manquerait son avion au mois de mars
J'ai annoncé en début d'année qu'il manquerait son avion au mois de mars
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Bah s'il rate l'avion, on pourra pas dire qu'il l'a vraiment fait exprès, vu qu'il a fait sa valise. 
Impaussible n'est pas français.
-
luckywinner
- Leader

Lol :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:Taromisaki- a écrit :Changement de plan pour Betancur ?
Il aimerait faire le TOUR. Il explique que le CLM du Giro (+50km) ne l'avantagerait pas.
Son programme de course sera : Tirreno, Catalogne, Pays basque, à coup sûr et le choix entre les classiques, (il aimerait remporter la Fleche Wallone ou L-B-L) une pause et TDF ou Romandie + Giro.
Il respectera la décision de Lavenu quoi qu'il arrive.
Sa deuxième partie de saison sera axée sur la Vuelta.
Si tu voulais faire le Tour fallait être près en juin 2014, mais je crois qu'il a raté un épisode. :boulet:
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Le degré 12 du charlatantisme, c'est quand même qu'il avance le clm long du Giro comme argument pour justifier qu'il préfèrerait être au départ du Tour. Soit.
Mais fin décembre, il dit qu'il en a parlé avec Lavenu et qu'ils se sont mis d'accord pour qu'il court Giro + Bouelta, laissant le Tour à Bardet + Péraud. Et qu'il avait hâte de recourir le Giro.
Or, le parcours du Giro est connu depuis le 6 octobre.
... Ne me dites pas que Betancur vient juste s'est connecté seulement hier à l'aéroport de Bogota sur Internet, a tapé \"parcours giro 2015 tarte aux fraises\", et s'est rendu compte qu'il s'était fait couilller !
Mais fin décembre, il dit qu'il en a parlé avec Lavenu et qu'ils se sont mis d'accord pour qu'il court Giro + Bouelta, laissant le Tour à Bardet + Péraud. Et qu'il avait hâte de recourir le Giro.
... Ne me dites pas que Betancur vient juste s'est connecté seulement hier à l'aéroport de Bogota sur Internet, a tapé \"parcours giro 2015 tarte aux fraises\", et s'est rendu compte qu'il s'était fait couilller !
- daizenshu_
- Modérateur

Betancur doit croire qu'il peut compter sur sa classe naturelle sans donner la moindre garantie auparavant pour être aligné où bon lui semble, et peu importe le programme des autres membres de l'équipe.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
luckywinner
- Leader

Mais déjà lui assuré une place au Giro, ce n'est pas se faire couilloner._tontonStou a écrit :Le degré 12 du charlatantisme, c'est quand même qu'il avance le clm long du Giro comme argument pour justifier qu'il préfèrerait être au départ du Tour. Soit.
... Ne me dites pas que Betancur vient juste s'est connecté seulement hier à l'aéroport de Bogota sur Internet, a tapé "parcours giro 2015 tarte aux fraises", et s'est rendu compte qu'il s'était fait couilller !
Son niveau sur les 2 derniers GT qu'il a participé, c'est à peine meilleur que Giovanni. ig:
Pas de nouvelles de Gesink, si ce n'est qu'il est forfait pour Tirreno.....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Taromisaki
- Leader

Mister_Nobody a écrit :Pas de nouvelles de Gesink, si ce n'est qu'il est forfait pour Tirreno.....
Il reprendra au tour du Pays Basque et fera sûrement les ardennaises
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Pas facile ce qu'il vit décidément.
A priori son petit va bien, il est seulement sorti de l'hôpital ces jours-ci et Robert a donc l'esprit tranquille pour s'entraîner.
A priori son petit va bien, il est seulement sorti de l'hôpital ces jours-ci et Robert a donc l'esprit tranquille pour s'entraîner.