Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
T'excites pas Remcoalaf, n'en profites pas pour dire n'importe quoi
Déjà le duo n'a pas fait grosse impression, ils ont rien creusé une fois qu'ils ont fait le trou
Et bon, Morgado (qui doit être entre 5 et 10 dans la liste des leaders UAE) finit quand même 3e qu'à 27 secondes
Blackmore a été un peu naïf de relayer comme ça, il ne peut pas même pas faire une belle place au final, dommage.
Sinon confirmation que les ardennaises vont être très compliqué pour les français (mais j'ai même l'impression que c'est toute la saison qui va être compliqué).
J'aurais aimé voir Grégoire sur cette course quitte à ne pas faire le Pays basque pour alléger son calendrier. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Groupama ne participe jamais à la Flèche Brabançonne qui peut correspondre à Grégoire mais aussi à Madouas.
Grégoire est un coureur de classique. C'est sur ces courses là qu'on veut le voir plutôt que de disputer des courses à étapes d'une semaine.
bambou a écrit : 18 avr. 2025, 18:21
Blackmore a été un peu naïf de relayer comme ça, il ne peut pas même pas faire une belle place au final, dommage.
Sinon confirmation que les ardennaises vont être très compliqué pour les français (mais j'ai même l'impression que c'est toute la saison qui va être compliqué).
Comment il pourrait y avoir une quelconque confirmation après une course où il n’y avait quasi pas un français au départ, et en tout cas aucun qu’on attend sur les ardennaises?
En fait, Blackmore, c'est un Pogacar du pauvre. Ce qui, dans le cas présent, suffira sans doute à faire une très belle carrière sur route. Il a le mérite d'être un des rares ISP à confirmer sa saison 2024 en tout cas.
MajorK03 a écrit : 18 avr. 2025, 19:36
En fait, Blackmore, c'est un Pogacar du pauvre. Ce qui, dans le cas présent, suffira sans doute à faire une très belle carrière sur route. Il a le mérite d'être un des rares ISP à confirmer sa saison 2024 en tout cas.
En attentant ton Derek Gee la semaine pro
Il a intérêt à assurer sur le Giro sinon je viendrais t'adresser mes réclamations
(je l'ai pris pour "pas trop cher" sur 2 jeux (gratuit) annuels : Rival Manager et en transfert sur teamcyclisme en vue du Giro )
MajorK03 a écrit : 18 avr. 2025, 19:36
En attentant ton Derek Gee la semaine pro
Il a intérêt à assurer sur le Giro sinon je viendrais t'adresser mes réclamations
(je l'ai pris pour "pas trop cher" sur 2 jeux (gratuit) annuels : Rival Manager et en transfert sur teamcyclisme en vue du Giro )
Je suis quand même un peu moins serein qu'il y a quelques mois concernant Geesus je dois avouer. Autant le Derek powered by ISP 2023/2024 aurait pu jouer le podium vu le parcours, mais vu le niveau global de l'équipe en 2025 je sens que ça va plutôt finir en fond de top 10 et qu'il n'y aura pas vraiment de progression par rapport à son Tour 2024. En espérant me tromper et qu'il s'étonnera encore, et nous aussi par la même occasion.
Van Aert : "Je n'avais rien à opposer au sprint de Remco. Il a commencé de loin en tête (150m, ndlr), et je n'ai pas pu le remonter. En fait, il m'a doucement mais sûrement épuisé dans le dernier tour. "
Pidcock : ""Je pense que le premier tour est le bon moment pour faire la course. Tout le monde a encore des coéquipiers à ce moment-là, il est donc plus facile d’accélérer le rythme et de casser la baraque. Il me manquait juste un peu d’explosivité. Je me sentais bien, mais quand le rythme s’est vraiment accéléré, j’ai commencé à avoir des difficultés. C’est souvent comme ça pour moi lors de ma première course de retour. Je ne peux pas arriver en trombe comme Remco. Je peux encore être satisfait, il y a juste du travail à faire".
marooned a écrit : 18 avr. 2025, 18:35
J'aurais aimé voir Grégoire sur cette course quitte à ne pas faire le Pays basque pour alléger son calendrier. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Groupama ne participe jamais à la Flèche Brabançonne qui peut correspondre à Grégoire mais aussi à Madouas.
Grégoire est un coureur de classique. C'est sur ces courses là qu'on veut le voir plutôt que de disputer des courses à étapes d'une semaine.
Groupama y était la saison dernière, et sûrement les autres années aussi non, de mémoire ?
marooned a écrit : 18 avr. 2025, 18:35
Groupama y était la saison dernière, et sûrement les autres années aussi non, de mémoire ?