Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ancelin a écrit : 06 févr. 2025, 18:35
Magnifique victoire de Waerenskjold aujourd'hui !
On a pas encore entendu Ilnur
Il va être content quand il va découvrir le résultat si ce n'est pas déjà fait !
Je tafais de ouf mais malheureusement mes donnés mobiles se sont expiré au moment de l'arrivée.
Je viens de me connecter Sur PCS via le Wifi première dinguerie : Doublé de la BHV , je me dis ils ont enfilé les combi de UAE ou quoi
je descend je vois notre Hippo préféré à la première place oulaaa Sursaut +saut périlleux + roulade
Ancelin a écrit : 06 févr. 2025, 18:39
Muscat Classic / Tour d'Oman
Erlend Blikra
Simon Dalby
Stian Fredheim
Magnus Kulset
Sakarias Koller Loland
Henrik Pedersen
Rasmus Bogh Wallin
Dalby leader unique pour la Muscat Classic et le CG du Tour d'Oman
On surveillerai Loland pour les étapes punchy
Blikra en forme à Majorque aura une seule occasion de s'exprimer, avec un parcours majoritairement vallonné.
Pedersen peut être pour la 4e étape qui se termine en légère bosse ?
J'ai hâte de voir Dalby à l'œuvre cette semaine
Pour la 4e étape normalement Blikra peut le faire non? cela m'a l'air d'être du 2%
Sion en Backup je vois le duo Loland Fredheim (qui est pas mal sur les bosses )
Erlend Blikra
Simon Dalby
Stian Fredheim
Magnus Kulset
Sakarias Koller Loland
Henrik Pedersen
Rasmus Bogh Wallin
Blikra en forme à Majorque aura une seule occasion de s'exprimer, avec un parcours majoritairement vallonné.
Plutôt pour Blikra avec Fredheim en backup la Muscat Classic, non ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Erlend Blikra
Simon Dalby
Stian Fredheim
Magnus Kulset
Sakarias Koller Loland
Henrik Pedersen
Rasmus Bogh Wallin
Plutôt pour Blikra avec Fredheim en backup la Muscat Classic, non ?
Loland et Fredheim en backup
Blikra ne passe pas un pond ahah
Ilnur majka a écrit : 07 févr. 2025, 13:20
10 e place de Fredheim qui n'avait certainement plus les jambes pour mieux sprinter !
Dalby dans le groupe dominant.
Tout cela annonce de belles choses pour la course
Juste déçu par Loland de toutefois .
Oui, je pense que le raidar a laissé des traces chez Fredheim (lui et Dalby sont quasiment les derniers à ne pas réussir à faire le jump avec le G1). Néanmoins, il est aussi très très loin et enfermé au moment de lancer son sprint. Il y avait de la place pour faire mieux, mais c'est prometteur pour la suite comme tu dis.
Dalby a bien bossé pour lui dans le final, il a ramené le groupe sur les échappées (avec facilité pour le peu qu'on a pu voir ...), et je me demande jusqu'à quel point il n'a pas joué le sherpa dans le raidar plutôt que de jouer sa carte perso.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
L'équipe s'est retirée de Bessèges comme la moitié des équipes, au moins elle repart avec une victoire d'étape.
Et je suis pas sur qu'elle perd de potentiels points UCI vu qu'il y avait le Mont Bouquet surement trop dur pour Cort.
Ancelin a écrit : 08 févr. 2025, 17:18
Vraiment étonnant sa différence de niveau quand il est en fin de contrat...
Oui y'a cet élément mais l'entraineur des sprint a changé cette saison et les gars ont bien bossé. Il savent attendre le bon moment pour sortir de la boite et c'est moins frustrant
J'espère que l'équipe gardera deux options de sprint pour la 4e étape. Blikra m'a dit qu'il était chaud mais je ne suis pas sur que cela lui va
2e étape du Tour d'Oman : Dalby arrive en sécurité dans le groupe principal
Magnus Kulset a montré un beau visage en échappée ; laché seulement à 12km de la ligne et rerpis à 6 km par le peloton. Son Tour d'Arabie Saoudite n'était déjà pas mal. Si meme le frére Kulset releve son niveau la saison s'annonce palpitant.