Rivals Manager 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Rivals Manager 2025
On va ouvrir dans la journée.
merci
il y a pas vollering et kopecky dans la base sur rival
il y a pas vollering et kopecky dans la base sur rival
Bonjour,
Il manque les 3 premières lignes de la base Féminine.
Tout à fait, merci de la remontée du souci.ASSEFAB59 a écrit : 24 déc. 2024, 10:44 Bonjour,
C'est corrigé à présent, désolé pour ceux qui ont déjà fait leur équipe il faudra la refaire.
Merci pour l'organisation et joyeux Noel Sacripan 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
J'ai noté quelques changements de barême sur quelques courses. Les Strade Bianche en C0 au lieu de C1 et le Dauphiné en T3 au lieu de T2.
Est-ce normal ou une erreur?
Est-ce normal ou une erreur?

Le Dauphiné T3 ça doit sûrement être une erreur
- PAGLIAORBA
- légende VCN
concernant les championnats nationaux pour le jeu masculin, il y doit y avoir des changements puisque ça dépend des résultats des coureurs de l'année précédente,
quelles nations sont en N1, en N2, etc ? (ça peut servir pour faire ses choix)
En me basant sur la formule indiquée dans le calendrier, ça donnerait cela:twisty a écrit : 26 déc. 2024, 13:22 concernant les championnats nationaux pour le jeu masculin, il y doit y avoir des changements puisque ça dépend des résultats des coureurs de l'année précédente,
- N1: Italie, Belgique, France
- N2: Espagne, Pays-Bas
- N3: Australie (non comptabilisé), Grande Bretagne, Allemagne, Danemark, Colombie
- N4: Norvège, Etats-Unis, Suisse
- N5: Autriche, Erythrée, Portugal, Afrique du Sud, Equateur, Irlande, Kazakhstan, Nouvelle-Zélande, Pologne, Slovénie
merci 

Bonjour, parmi les courses de début de saison le Tour d'Oman ne figure pas au calendrier, quel en sera le barême?
Coucou
Vous n avez pas d équipe?
Venez me rejoindre dans mon groupe IL PIRATA 42
Plus on est de fous plus on rit :)
Vous n avez pas d équipe?
Venez me rejoindre dans mon groupe IL PIRATA 42
Plus on est de fous plus on rit :)
-
- néo-pro
Bonjour,
Tout d'abord bon jeu à tous pour cette nouvelle saison.
Juste une remarque au niveau du calendrier que j ai survolé.
Le Samyn en C5 me parait fort "dénigrant" pour cette course, alors que les grand prix Criquelion et Jean Pierre Monseré qui suive dans la semaine sont en C4 et qui pour moi sont moins "prestigieux" Même les participations les années précédentes ne sont pas mieux d un côté ou l autre. La difficulté des parcours est assez similaire aussi... et niveau palmarès le Samyn a une plus longue histoire... un C4 pour la course d ouverture en wallonie me paraît beaucoup plus logique...
A vous créateurs et modérateurs de ce super jeu de tenir compte de cette réflexion ou non.
Et merci pour ces bons moments que je passe à me torturer l esprit afin de réaliser l équipe la plus forte possible chaque année. Ainsi Qu'a suivre les résultats
Bonne journée à tous.
Le Samyn en C5 me parait fort "dénigrant" pour cette course, alors que les grand prix Criquelion et Jean Pierre Monseré qui suive dans la semaine sont en C4 et qui pour moi sont moins "prestigieux" Même les participations les années précédentes ne sont pas mieux d un côté ou l autre. La difficulté des parcours est assez similaire aussi... et niveau palmarès le Samyn a une plus longue histoire... un C4 pour la course d ouverture en wallonie me paraît beaucoup plus logique...
A vous créateurs et modérateurs de ce super jeu de tenir compte de cette réflexion ou non.
Et merci pour ces bons moments que je passe à me torturer l esprit afin de réaliser l équipe la plus forte possible chaque année. Ainsi Qu'a suivre les résultats
Bonne journée à tous.
Bravo et merci 
Clairement le Samyn mérite d'être en C4 , j'ai vu aussi les Stade en C0 , au même niveau que les 5 monuments , pour moi çà vaut C1 au même niveau qu'un Amstel ou une FW .coursedunjour a écrit : 04 janv. 2025, 14:44 Bonjour,
Bonne journée à tous.
ça fera encore plus de pts pour Pogacar 

Je sens que Pogaçar va être énormément pris

Pas autant qu'à teamcyclisme vu son prix réaliste