La compo du Danemark elle envoie du lourd :
-PEDERSEN Mads
-SKJELMOSE Mattias
-ASGREEN Kasper
-KRAGH ANDERSEN Søren
-MØRKØV Michael
-BJERG Mikkel
-CORT Magnus
-HONORÉ Mikkel Frølich
CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME du 3 au 13 août 2023 - Glasgow
Modérateur : Modos VCN
Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME du 3 au 13 août 2023 - Glasgow
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Le ridicule Sauf LazkanoIguane a écrit : 27 juil. 2023, 00:43 Tu espères un taupe onze GATO pour les espagnols ou zero chance?
Garcia Cortina le meilleur depuis deux ans, 23 à Leuven puis 11 chez les kangourous. Je pense il peut faire top 10 cette année.
Et Gorka Izagirre qui avait fait 9 à Harrogate en 2019 fallait le prendre là l'air du pays lui va bien![]()
Ce Iván garcia cortina entraine par Rubiera du moins en jeune.
On en parlait pour Roubaix les flandres etc

- Allobroges
- Leader
Vous parlez du Garcia Cortina échappé final sur le terrible Tour de Castille et Leon qui n'arrive pas à remonter l'ogre Alex Molenaar au sprint pour l'étape 1?
J'vous recommande la video, c'est à se tordre de rire...
J'vous recommande la video, c'est à se tordre de rire...

Allobroges
cortina aurait parait il un salaire annuel de 600000 € par an.
Et il est de 23 qui terminent contrat
Ils ont decide de le renouveler
cortina aurait parait il un salaire annuel de 600000 € par an.
Et il est de 23 qui terminent contrat
Ils ont decide de le renouveler

Nairo Quintana voulait aller aux CDM.
Mais Jamarillo DS ne l a p as selectionne
Manque de comunicación parait il
Mais Jamarillo DS ne l a p as selectionne

J'ai lu que c'était la fédération qui avait refuséGATO a écrit : 28 juil. 2023, 14:05 Nairo Quintana voulait aller aux CDM.
Mais Jamarillo DS ne l a p as selectionne![]()
Le même ouaisAllobroges a écrit : 28 juil. 2023, 12:01 Vous parlez du Garcia Cortina échappé final sur le terrible Tour de Castille et Leon qui n'arrive pas à remonter l'ogre Alex Molenaar au sprint pour l'étape 1?
J'vous recommande la video, c'est à se tordre de rire...![]()

Chuis sur il a chargé comme un malade à l'entraînement il va récupérer pour le mondial il va arracher le bitume là bas au démarrage.

Pas comme les nazes qui arrivent gonflés à bloc sur la course de prépa du Tour et se ramassent lamentablement quand il s'agit d'aller chercher le mayojone.

Et je parle pas de ceux qui déchirent tout un peu avant le Giro mais tiennent pas dix jours là bas

Reste un hollandais à manœuvrer mais on sait qu'il péte facilement les plombs à l'approche des mondiaux, si ça se trouve il aura déjà perdu sur la ligne de départ.

Vous allez voir la surprise oubliez pas de me dire merci c'est ici que vous l'aurez lu et nul part ailleurs

Pourisseur. 

- Allobroges
- Leader
Arf, j'aurai du regarder attentivement la 2ème étape où il plie Oliveira et De Bod dans les derniers hectomètres après avoir pourri la poursuite au profit du jambon beurre Gonzalo...
Je vous présente mes excuses et attend avec impatience le tourniquet de Glasgow où le Freire du pauvre sèchera au feu de tourbe la kyrielle de mutants à l'arrivée...
Go Igor!!!
Je vous présente mes excuses et attend avec impatience le tourniquet de Glasgow où le Freire du pauvre sèchera au feu de tourbe la kyrielle de mutants à l'arrivée...
Go Igor!!!

https://www.ciclismocolombiano.com/actu ... ismo-2023/
Parece que también hubo problema de comunicación entre Nairo y Jaramillo, respecto a los Mundiales de Ciclismo 2023.
Ca vaut ce que ca vaut

J en profite et met l equipe selectionnee :
come l`article est du 22/07 le N 1 NON
1. Miguel Ángel López – Team Medellín -SUSPENDU-
Walter Vargas – Team Medellín
Rigoberto Urán – EF Education EasyPost
Fernando Gaviria – Movistar Team
Santiago Buitrago – Bahrain Victorious
Sebastián Molano – UAE Team Emirates
Harold Tejada – Astana Qazaqstan Team
Rodrigo Contreras – Colombia Pacto por el Deporte
Pour Delgato
A Castroviejo no le ha dejado ir INEOS.
Por otra parte, mientras Momparler siga siendo seleccionador, es difícil que Pello vuelva a correr.
A Castroviejo no le ha dejado ir INEOS.
Por otra parte, mientras Momparler siga siendo seleccionador, es difícil que Pello vuelva a correr.
Bien sur la classica :
À part Evenepoel qui survole et Powless qui se met carpette pour la médaille en chocolat :
- Bettiol
qui a un temps suivi le bon coup
- Aranburu
qui règle le sprint des nazes
- ion Izagirre qui fait top 5
- Benoot
qui a suivi un bon moment le démarrage supersonique de Gall dans Murgil
- van Hooydonck ce tracteur qui sort un top 30 après avoir passé la journée à rouler
Pas mal :
- Hirschi
qui a réussi à maintenir son gros cul dans le groupe de poursuivants
- Garcia Cortina sur un profil difficile qui s'est montré.
Catastrophique :

Bon Cavagna a roulé en tête du peloton derrière l'échappée matinale avant de bâcher.
On va parler de Ben Healy aussi qui était censé faire partie des favoris et se mange dix minutes à l'arrivée.
Girmay qui s'est ramassé dès le départ et à du abandonner, pas d'info pour l'instant sur son état croisons les doigts pour lui.
À part Evenepoel qui survole et Powless qui se met carpette pour la médaille en chocolat :
- Bettiol

- Aranburu

- ion Izagirre qui fait top 5
- Benoot

- van Hooydonck ce tracteur qui sort un top 30 après avoir passé la journée à rouler
Pas mal :
- Hirschi

- Garcia Cortina sur un profil difficile qui s'est montré.
Catastrophique :

Bon Cavagna a roulé en tête du peloton derrière l'échappée matinale avant de bâcher.

On va parler de Ben Healy aussi qui était censé faire partie des favoris et se mange dix minutes à l'arrivée.
Girmay qui s'est ramassé dès le départ et à du abandonner, pas d'info pour l'instant sur son état croisons les doigts pour lui.
Pourisseur. 

- Ilnur majka
- Leader
Sweeny et Bennett dans le ton pour leurs leaders respectifs.
Girmay ça fait depuis son bouchon de champagne d'il y a 15 mois qu'il n'avance plus trop, quelqu'un a une explication ?
On lui offre quatre ans de contrat pour avoir gagné en demi-escroc un Gand-Wevelgem, tu m'étonnes qu'il ait arrêté de se casser les jambes depuis 
Bon sa saison est pas dégueu quand même pour un gars qui a de mémoire eu quelques chutes.

Bon sa saison est pas dégueu quand même pour un gars qui a de mémoire eu quelques chutes.
Pourisseur. 

je viens de me rendre compte que le Tour de Pologne se termine 2 jours avant la course en ligne des championnats du monde
c'est quoi ce bordel, une course WT qui se termine aussi près d'un championnat du monde, comment les débilos de l'UCI ont t'ils pu sortir un tel truc, c'est n'importe quoi.

c'est quoi ce bordel, une course WT qui se termine aussi près d'un championnat du monde, comment les débilos de l'UCI ont t'ils pu sortir un tel truc, c'est n'importe quoi.
Dernière modification par twisty le 30 juil. 2023, 13:46, modifié 1 fois.
Petit message à l'attention de ceux qui postent les différentes sélections : serait-ce possible de mettre les sélections féminines en plus des sélections masculines svp vu qu'elles sont communiquées ensemble ? Parce que c'est pas réservé qu'aux mecs les Championnats du Monde .
À moins qu'il ne faille créer un topic spécifique sur la partie réservée aux femmes mais je trouverais ça dommage car il me semble que d'habitude toutes les courses sont évoquées sur un seul et même taupique .
Édit : je vois que GATO l'a fait sur un post précédent, merci à lui

À moins qu'il ne faille créer un topic spécifique sur la partie réservée aux femmes mais je trouverais ça dommage car il me semble que d'habitude toutes les courses sont évoquées sur un seul et même taupique .

Édit : je vois que GATO l'a fait sur un post précédent, merci à lui

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Problème de riches pour la Belgique : qui va-t-elle favoriser de ses 3 sprinteurs ?
(Ben oui, y a Evenepoel aussi).

(Ben oui, y a Evenepoel aussi).
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
En fait c'est le même "parcours urbain" qu'à Glasgow en 2018 aux Championnats d'Europe (victoire de Trentin) ?
En partie oui, enfin surtout pour la plupart des bosses.MonteGelbison a écrit : 30 juil. 2023, 11:39 En fait c'est le même "parcours urbain" qu'à Glasgow en 2018 aux Championnats d'Europe (victoire de Trentin) ?
Je termine la présentation (uniquement de la course en ligne homme) tout à l'heure avec un gros détail du parcours avec tous les pourcentages du circuit

Comparaison circuits 2018/2023 :