Delgato a écrit : 18 mai 2023, 14:37 Petit temps mort, on continue le Ciné Quiz Spécial Piémont (Turin/Rimini) :
![]()
Nouvel indice :

Modérateur : Modos VCN
Delgato a écrit : 18 mai 2023, 14:37 Petit temps mort, on continue le Ciné Quiz Spécial Piémont (Turin/Rimini) :
![]()
Mais heuuuu stp avec ces Quizz..Delgato a écrit : 18 mai 2023, 14:37 Petit temps mort, on continue le Ciné Quiz Spécial Piémont (Turin/Rimini) :
![]()
Battistella a sauté._Rimini a écrit : 18 mai 2023, 15:00 Ça bouge.
Tonelli, Skuijns, Battistella, Denz, Berwick !
Ça s'attaque derrière.
Excuse moi d'essayer un peu d'animer les étapes du Giro
Mais sur quelle base exactement? Le fait qu'il pleuve?
Caruso (qui avait fait une 3e semaine énorme en 2021) ou Arensman en grosse coteIguane a écrit : 18 mai 2023, 15:10 J'ai suivi de loin les péripéties des derniers jours, alors maintenant : C'est pour Rogliche les doigts dans le nez ou bien y'a un Dunbar sauvage qui semble capable de faire sauter la banque ?
Thomas en plein ére mutanesque ça me semble tellement anachronique![]()
Lit bien la fin de mon message quand même ;)Delgato a écrit : 18 mai 2023, 15:04Excuse moi d'essayer un peu d'animer les étapes du Giro![]()
Cela permet aussi de découvrir la culture de chaque région traversée (car je choisis des films tournés sur le passage des coureurs)
Je crois au vu du nombre de réponses que cela intéresse pas mal de monde.
Bon là Ok ça bouge dans l'étape donc j'arrête pour aujourd'hui![]()
Pour moi Roglic mais pas les doigts dans le nez. Uae et Barhein ont des possibilités de l'embêter. Ineos depuis l'abandon de Tao j'y crois moins. Ça va être les meilleurs alliés de Roglic. Contrôler et pas d'accoups pour papy G.Iguane a écrit : 18 mai 2023, 15:10 J'ai suivi de loin les péripéties des derniers jours, alors maintenant : C'est pour Rogliche les doigts dans le nez ou bien y'a un Dunbar sauvage qui semble capable de faire sauter la banque ?
Thomas en plein ére mutanesque ça me semble tellement anachronique![]()
Souvent ça finit quand même par s'organiser tardivement derrière. Ils sont en train de bien se fumer devant. Denz notamment mettait des sacrés relais. C'est quand même pas des cadors les 4.