Bof, le peloton a attendu et il est revenu en trois minutesdolipr4ne a écrit : 01 sept. 2022, 15:55Ma chemise pour un débat de 4 jours sur cette chute dans le topic Remco!RemcoEtCian a écrit : 01 sept. 2022, 15:54
Non, une moto s'arrête dans un virage, il arrive dessus...![]()
ÉTAPE 12 Vuelta_Jeudi 01/09 : SALOBREÑA < PENAS BLANCAS. ESTEPOÑA
Modérateur : Modos VCN
-
RemcoEtCian
- néo-pro

Re: ÉTAPE 12 Vuelta_Jeudi 01/09 : SALOBREÑA < PENAS BLANCAS. ESTEPOÑA
- Jerrylee01
- Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 01 sept. 2022, 15:53Avec son gentil caractere? Ca m’étonnerait franchement, tu dois exagerer.On3 a écrit : 01 sept. 2022, 15:52 Le voilà maintenant en train de gueuler auprès du directeur de course. Quel pestacle.
Je parie ma chemise et tout ce que vous voulez qu’il va nous offrir des dizaines et des dizaines de scenes de ce genre, le bestiau. Ca creve tellement les yeux qu’il a un caractere de cochon XXL.![]()
Un caractère a la Hinault
- g8velo
- Equipier de luxe

Toi, tu veux mouiller le maillot...dolipr4ne a écrit : 01 sept. 2022, 15:55 Ma chemise pour un débat de 4 jours sur cette chute dans le topic Remco!![]()
... ou finir en strip-tease ?
Tu as des images ? Le ralenti proposé par la réal était saccadé/dégueu, je n'y ai pas vu de moto mais on ne voyait pas grand chose.RemcoEtCian a écrit : 01 sept. 2022, 15:54Non, une moto s'arrête dans un virage, il arrive dessus...On3 a écrit : 01 sept. 2022, 15:51
Il chute tout seul comme un grand en arrivant n'importe comment dans un virage plutôt que de suivre la trajectoire de ses équipiers.
Il était sans gant, la paume à l'air d'être douloureuse.![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Allobroges
- Leader

J'viens de revoir la chute de Loulou sous un autre angle, bizarre quand même, non?
https://twitter.com/teledeporte/status/ ... vgW_SHV-fQ
c'est pas cool mais une chute, on sait jamais... si on peut avoir une fin de Vuelta un peu bagarreuse ce serait bien !
-
frikkadell
- Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 01 sept. 2022, 15:55Ma chemise pour un débat de 4 jours sur cette chute dans le topic Remco!RemcoEtCian a écrit : 01 sept. 2022, 15:54
Non, une moto s'arrête dans un virage, il arrive dessus...![]()
Il arrive n'importe comment à la sortie du virage, et c'est le seul
Alors, là, je dois dire que tu tapes dans le mille, en ce qui me concerne! La comparaison tient parfaitement.Jerrylee01 a écrit : 01 sept. 2022, 15:57dolipr4ne a écrit : 01 sept. 2022, 15:53
Avec son gentil caractere? Ca m’étonnerait franchement, tu dois exagerer.
Je parie ma chemise et tout ce que vous voulez qu’il va nous offrir des dizaines et des dizaines de scenes de ce genre, le bestiau. Ca creve tellement les yeux qu’il a un caractere de cochon XXL.![]()
Un caractère a la Hinault![]()
Merci Albator 
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Remco s'est plaint en tout cas auprès de la voiture d'organisation que les motos s'arrêtent n'importe où dans les virages.
Ne sois pas aussi pessimiste, allons. On adore débattre sur VCN. Surtout quand ça concerne Remco.RemcoEtCian a écrit : 01 sept. 2022, 15:56Bof, le peloton a attendu et il est revenu en trois minutesdolipr4ne a écrit : 01 sept. 2022, 15:55
Ma chemise pour un débat de 4 jours sur cette chute dans le topic Remco!![]()
![]()
Merci Albator 
Pour le coup ça me semble typique de la chute qui provoque une luxation. Par rapport au gros crash qui fait péter la clavette ce sont souvent des chutes qui semblent moins brutales, plus en glissade où l'articulation fait pop. c'est une chute con mais ça me semble raccord.Allobroges a écrit : 01 sept. 2022, 15:59 J'viens de revoir la chute de Loulou sous un autre angle, bizarre quand même, non?![]()
Après sont ils tous défoncés à un petit cousin autorisé du Tramadol chez AQS, j'en sais rien !
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

La chute ça ressemble à une bête perte de l'avant tout ce qu'il y a de plus classique non ? Par contre étonné qu'il se fasse si mal à l'épaule/clavicule alors qu'elle ne touche pas le sol.Allobroges a écrit : 01 sept. 2022, 15:59 J'viens de revoir la chute de Loulou sous un autre angle, bizarre quand même, non?![]()
- Allobroges
- Leader

Luxation de l'épaule droite alors que l'épaule ne touche le sol qu'en fin de cascade, quasiment à l'arrêt, c'est ballot, non?
"beaucoup d'arbres dans cette forêt" 
- Allobroges
- Leader

C'est ça qui me surprend en effet..._ChaletReynard a écrit : 01 sept. 2022, 16:08La chute ça ressemble à une bête perte de l'avant tout ce qu'il y a de plus classique non ? Par contre étonné qu'il se fasse si mal à l'épaule/clavicule alors qu'elle ne touche pas le sol.Allobroges a écrit : 01 sept. 2022, 15:59 J'viens de revoir la chute de Loulou sous un autre angle, bizarre quand même, non?![]()
C'est pas le nouveau Merckx, c'est le nouveau Hinaultdolipr4ne a écrit : 01 sept. 2022, 15:53Avec son gentil caractere? Ca m’étonnerait franchement, tu dois exagerer.On3 a écrit : 01 sept. 2022, 15:52 Le voilà maintenant en train de gueuler auprès du directeur de course. Quel pestacle.
Blague déjÀ faite... pas taper!
Dernière modification par AdriM le 01 sept. 2022, 16:14, modifié 1 fois.
- Bradounet_
- légende VCN

Le coude est très à l'arrière du corps quand il y a contact avec le sol, c'est là que s'est faite la luxation.Allobroges a écrit : 01 sept. 2022, 16:09 Luxation de l'épaule droite alors que l'épaule ne touche le sol qu'en fin de cascade, quasiment à l'arrêt, c'est ballot, non?
Rendez les bijoux de la Couronne, vous avez intérêt à les rendre, bande de losers, voleurs, crapules
Au contraire, il me semble que c'est assez typique, la luxation se fait plus sur des chutes un peu bizarres avec glissade là où la clavette pète net quand il y a un bon gros choc non ?_ChaletReynard a écrit : 01 sept. 2022, 16:08La chute ça ressemble à une bête perte de l'avant tout ce qu'il y a de plus classique non ? Par contre étonné qu'il se fasse si mal à l'épaule/clavicule alors qu'elle ne touche pas le sol.Allobroges a écrit : 01 sept. 2022, 15:59 J'viens de revoir la chute de Loulou sous un autre angle, bizarre quand même, non?![]()