Je nuance avec 2014, kwiat en échappée avec son équipier Tony Martin qui brigue le jaune, la chute de l'archange (c'était pas positif comme émotion mais ça compte), le forcing d'astana dans Chevere, Nibali qui part d'assez loin et Pinot qui fait 2.
J'avais trouvé l'étape sympa moi.
[TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: [TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet
Si ça bastonne sévère pour l'échappée Pinot laisse entendre qu'il essaiera d'aller devant mais que la priorité reste de bien encadrer Gaudu dans la Planche . ITW Eurosport au départ
-
- Leader
Re: [TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet
Itw de Pinot rassurante sur la stratégie FDJ aujourd'hui, avec un Pinot qui pourrait se mêler à la bagarre à l'echappée au fil des kms qui avancent, à voir dans les faits.
Oui mais y avait Chevrère... La vraisemblablement, ce sera une course de côte où ça attendra le gravel.El_Pistolero_07 a écrit : 08 juil. 2022, 12:39 Je nuance avec 2014, kwiat en échappée avec son équipier Tony Martin qui brigue le jaune, la chute de l'archange (c'était pas positif comme émotion mais ça compte), le forcing d'astana dans Chevere, Nibali qui part d'assez loin et Pinot qui fait 2.
J'avais trouvé l'étape sympa moi.
J'espère me tromper.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Pb mécanique pour Pogacar dans le fictif .
Problème mécanique pour Pogacar ! Vous voyez qu'il n'est pas si chanceux... Bon dans le fictif 

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Sportivement c'est vraiment une connerie cette arrivée à la SPDBF. Même chose pour l'arrivée à l'Altiport de Peyragudes d'ailleurs. Ces pourcentages extrêmes dans le dernier km n'ont strictement aucun intérêt. Au contraire ils ne font que retarder une éventuelle bagarre car si tu fais l'effort trop tôt, tu vas le payer à la fin. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Prudhomme et Gouvenou parfois...
-
- Leader
Clairement d'accord, l'arrivée de 2018, était tellement moche visuellement en plus.marooned a écrit : 08 juil. 2022, 13:12 Sportivement c'est vraiment une connerie cette arrivée à la SPDBF. Même chose pour l'arrivée à l'Altiport de Peyragudes d'ailleurs. Ces pourcentages extrêmes dans le dernier km n'ont strictement aucun intérêt. Au contraire ils ne font que retarder une éventuelle bagarre car si tu fais l'effort trop tôt, tu vas le payer à la fin. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Prudhomme et Gouvenou parfois...
Bennett déjà en course pour protéger le ruoT par équipe d'UAE
Allez Tibo enlève l'oreillette ! Enlève l'oreillette

Allez Tibo enlève l'oreillette ! Enlève l'oreillette

- JFKs
- Modérateur
Le tour bascule.Dreki a écrit : 08 juil. 2022, 13:11 Problème mécanique pour Pogacar ! Vous voyez qu'il n'est pas si chanceux... Bon dans le fictif![]()
Grand Gourou
bon, ça sent l 'étape pour Pinot et le jaune pour Barguil ce truc là
Et oui Peyragudes comme La SPDBF, c'est naze, mais ça permet de mieux vendre le produits aux Juillettistes non initiés, comme pour les bordures prévues des mois à l'avance au Danemark . Le résultat sportif de la chose on s'en fiche, on veut juste vendre du pestacle 

Le même syndrôme que sur le Giro 2022 avec des arrivées d'étapes aux pentes les plus fortes dans les 5 derniers kilomètres...marooned a écrit : 08 juil. 2022, 13:12 Sportivement c'est vraiment une connerie cette arrivée à la SPDBF. Même chose pour l'arrivée à l'Altiport de Peyragudes d'ailleurs. Ces pourcentages extrêmes dans le dernier km n'ont strictement aucun intérêt. Au contraire ils ne font que retarder une éventuelle bagarre car si tu fais l'effort trop tôt, tu vas le payer à la fin. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Prudhomme et Gouvenou parfois...
Je rejoins l'avis général sur la Planche des Belles Filles, et je ne comprends même pas l'intérêt pour le département qui finance. Je suis allé à la Planche fin février pour faire une rando raquettes, il y avait peu de neige mais les pistes étaient damées et praticables, pourtant le domaine était fermé... Et c'était pendant les vacances scolaires... Du coup c'est quoi le concept de faire autant de pub pour une station si petite, qui ne fait même pas le nécessaire pour ouvrir quand il pourrait y avoir du public.
-
- Equipier de luxe
Pareil à propos de l'overdose de la PDBF.
Bon tant que Pinot sera dans le peloton, possible que ça reste régulièrement au programme.
Au delà de la planche, j'aimerai bien une autre utilisation du massif qu'en course de côte en début de tour.
Une belle étape toboggan en 2e semaine, voir même en étape de tous les dangers en fin de tour.
Bon tant que Pinot sera dans le peloton, possible que ça reste régulièrement au programme.
Au delà de la planche, j'aimerai bien une autre utilisation du massif qu'en course de côte en début de tour.
Une belle étape toboggan en 2e semaine, voir même en étape de tous les dangers en fin de tour.
- Bradounet_
- légende VCN
Visiblement, ça prend pas mal sur les rando-raquetteurs.metatron a écrit : 08 juil. 2022, 13:20
Le même syndrôme que sur le Giro 2022 avec des arrivées d'étapes aux pentes les plus fortes dans les 5 derniers kilomètres...
Je rejoins l'avis général sur la Planche des Belles Filles, et je ne comprends même pas l'intérêt pour le département qui finance. Je suis allé à la Planche fin février pour faire une rando raquettes, il y avait peu de neige mais les pistes étaient damées et praticables, pourtant le domaine était fermé... Et c'était pendant les vacances scolaires... Du coup c'est quoi le concept de faire autant de pub pour une station si petite, qui ne fait même pas le nécessaire pour ouvrir quand il pourrait y avoir du public.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
A noter que sur toute la partie plate, les coureurs auront un vent de 15 km/h de 3/4 dos.
Autant un passage avec des pourcentages diaboliques en cours de col c'est toujours intéressant avec les changements de rythme que ça implique, mais finir sur une rampe horrible en effet...marooned a écrit : 08 juil. 2022, 13:12 Sportivement c'est vraiment une connerie cette arrivée à la SPDBF. Même chose pour l'arrivée à l'Altiport de Peyragudes d'ailleurs. Ces pourcentages extrêmes dans le dernier km n'ont strictement aucun intérêt. Au contraire ils ne font que retarder une éventuelle bagarre car si tu fais l'effort trop tôt, tu vas le payer à la fin. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Prudhomme et Gouvenou parfois...
Pinot qui se mêlera aux attaques "au fil des kms" tu parles, il est déjà tout devant !
Bah c'était le seul endroit du coin ou nous étions où il y avait de la neige, ça a joué !Bradounet_ a écrit : 08 juil. 2022, 13:24Visiblement, ça prend pas mal sur les rando-raquetteurs.metatron a écrit : 08 juil. 2022, 13:20
Le même syndrôme que sur le Giro 2022 avec des arrivées d'étapes aux pentes les plus fortes dans les 5 derniers kilomètres...

Il y a pas plus haut dans le coin, sinon il faut aller au Ballon d'Alsace.