PostNord Danmark Rundt (2.PRO) du 10 au 14 août
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: PostNord Danmark Rundt (2.PRO) du 10 au 14 août
Remco qui fait vraiment passer le Flying Mullet pour un cyclo. 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Il lui reste un gel dans la poche...personne lui a dit que l'arrivée est dans 2kms? 

La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
- Bradounet_
- légende VCN
Comme la "crevaison" d'Evans dans le Télégraphe en 2011.SnakePlissken a écrit : 12 août 2021, 17:13 Au final sa sortie de route l'a sans doute avantagé. Ceux qui étaient les meilleurs avec lui se sont cramés pendant que lui a eu le soutien de ses équipiers pour revenir.
- Bradounet_
- légende VCN
Charmig, lui il ne doit pas courir au SRM. L'explosion habituelle en fin de course. 

- Bradounet_
- légende VCN
Pas compris le geste de Remco sur la ligne, il veut faire taire les critiques sur la robustesse de son casque, c'est ça ? 

Belle démonstration de Remco, par contre c'était pour qui ou pourquoi son geste à l'arrivée ?
J'ai toujours du mal à m'enthousiasmer devant les performances de ce coureur. Je trouve qu'il a souvent des attitudes déplorables en course ce qui me le rend de plus en plus antipathique
J'ai toujours du mal à m'enthousiasmer devant les performances de ce coureur. Je trouve qu'il a souvent des attitudes déplorables en course ce qui me le rend de plus en plus antipathique
Des qu'il est un peu critiqué il fait des gestes aux arrivées.Bradounet_ a écrit : 12 août 2021, 17:40 Pas compris le geste de Remco sur la ligne, il veut faire taire les critiques sur la robustesse de son casque, c'est ça ?![]()
Enfin bon c'est pas en gagnant une course avec un niveau très faible qu'il va fermer des bouches.
- Ilnur majka
- Leader
il a souffert de sévère crampes cette fois ciBradounet_ a écrit : 12 août 2021, 17:34 Charmig, lui il ne doit pas courir au SRM. L'explosion habituelle en fin de course.![]()

https://www.facebook.com/15544254182030 ... 661357669/
Et donc, absolument personne ici ne parle de cela ?
Quel talent pour faire que ce genre de chose passe totalement inaperçu

Quel talent pour faire que ce genre de chose passe totalement inaperçu

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
C'est fou ce truc....Killarmy a écrit : 13 août 2021, 09:43 https://www.facebook.com/15544254182030 ... 661357669/
Quel talent pour faire que ce genre de chose passe totalement inaperçu![]()
![]()
Je sais pas ce qui fait que le vélo fasse ça mais c'est totalement flippant....
La ville : Paris
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je ne comprends pas ce que je vois.Killarmy a écrit : 13 août 2021, 09:43 https://www.facebook.com/15544254182030 ... 661357669/
![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Après la chute qui permet de se casser une clavette pour fondre du haut du corps, voilà la chute pour retrouver des équipiers afin de faire moins d efforts :)SnakePlissken a écrit : 12 août 2021, 17:13 Au final sa sortie de route l'a sans doute avantagé. Ceux qui étaient les meilleurs avec lui se sont cramés pendant que lui a eu le soutien de ses équipiers pour revenir.
(Ce n est pas contre ce que tu dis Snake ;) je rebondis juste sur ça)
Une micro tornade d'un rayon de 25 cm environ qui est apparue pile après la chute du coureur et qui a traversée la route, emportant la roue avant du spad.AlbatorConterdo a écrit : 13 août 2021, 14:24Je ne comprends pas ce que je vois.Killarmy a écrit : 13 août 2021, 09:43 https://www.facebook.com/15544254182030 ... 661357669/
![]()
![]()
Putain de réchauffement climatique.

Pourisseur. 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Iguane a écrit : 13 août 2021, 14:59Une micro tornade d'un rayon de 25 cm environ qui est apparue pile après la chute du coureur et qui a traversée la route, emportant la roue avant du spad.
Putain de réchauffement climatique.![]()

Ce qui est curieux aussi, c'est qu'on ne voit nulle part le coureur qui a chuté.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On voit un gars assis sur la gauche à un moment.
ça ressemble à un maillot IWG sauf qu'ils ne sont pas sur la course
ça ressemble à un maillot IWG sauf qu'ils ne sont pas sur la course

-
- Equipier de luxe
Disons que les Van der Sande, van der Lijke et les autres ne seraient jamais revenus sur la tête si Steimle et Morkov ne s'étaient pas défoncés pour ramener Evenepoel. Pendant que devant SKA, Teunissen et Pedersen ont tout donné pour garder leur avance jusqu'au moment où c'est revenu à 10 secondes. On ne peut pas nier que dans cette phase de course, le jeune belge était dans un fauteuil, alors que ceux qui semblaient les plus forts avec lui tapaient bien dans les réserves. Mais encore fallait-il avoir de solides équipiers.Thor8_one a écrit : 13 août 2021, 14:38Après la chute qui permet de se casser une clavette pour fondre du haut du corps, voilà la chute pour retrouver des équipiers afin de faire moins d efforts :)SnakePlissken a écrit : 12 août 2021, 17:13 Au final sa sortie de route l'a sans doute avantagé. Ceux qui étaient les meilleurs avec lui se sont cramés pendant que lui a eu le soutien de ses équipiers pour revenir.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'attends vraiment que quelqu'un nous donne une explication convaincante qui n'ait pas recours à la triche pour le coup.RemcoAlafpolak a écrit : 13 août 2021, 10:48C'est fou ce truc....Killarmy a écrit : 13 août 2021, 09:43 https://www.facebook.com/15544254182030 ... 661357669/
![]()
Je sais pas ce qui fait que le vélo fasse ça mais c'est totalement flippant....

Parce que je trouve cette védéo vraiment dérangeante.
Mais s'il y a triche, ça pose une autre question : pourquoi on ne voit pas ce genre de choses plus souvent ?

- Allobroges
- Leader
ce serait Van Empel...
(mais vu son palmares et son positionnement au moment de la course, il a pas du trouver le bouton "On/boost"...)
Pour être sérieux, aller tourner les roues de vélo haut de gamme, on en reparle après...
(mais vu son palmares et son positionnement au moment de la course, il a pas du trouver le bouton "On/boost"...)
Pour être sérieux, aller tourner les roues de vélo haut de gamme, on en reparle après...
Dernière modification par Allobroges le 13 août 2021, 16:15, modifié 1 fois.
Non mais tu as sûrement raison.SnakePlissken a écrit : 13 août 2021, 15:37Disons que les Van der Sande, van der Lijke et les autres ne seraient jamais revenus sur la tête si Steimle et Morkov ne s'étaient pas défoncés pour ramener Evenepoel. Pendant que devant SKA, Teunissen et Pedersen ont tout donné pour garder leur avance jusqu'au moment où c'est revenu à 10 secondes. On ne peut pas nier que dans cette phase de course, le jeune belge était dans un fauteuil, alors que ceux qui semblaient les plus forts avec lui tapaient bien dans les réserves. Mais encore fallait-il avoir de solides équipiers.Thor8_one a écrit : 13 août 2021, 14:38
Après la chute qui permet de se casser une clavette pour fondre du haut du corps, voilà la chute pour retrouver des équipiers afin de faire moins d efforts :)
C était juste pour la blague part rapport à Armstrong qui c était fait la clavette peut avant le tour. Pour certain c était pour fondre du haut du corps
Chez vini zabu de manière générale les transmissions ont du être montées à l'enversAllobroges a écrit : 13 août 2021, 16:09 ce serait Van Empel...
(mais vu son palmares, il a pas du trouver le bouton "On/boost"...)

Pourisseur.