TDF Etape 13 : Chatel Guyon / Puy Mary (191.5 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 13 : Chatel Guyon / Puy Mary (191.5 km)
La GFDJ est contente il y a Molard devant, bon il a aucune chance de gagner mais c'est pas grave
-
- néo-pro
Ils sont à contre temps comme souvent sur ce tourrbl85 a écrit : 11 sept. 2020, 12:32 La GFDJ est contente il y a Molard devant, bon il a aucune chance de gagner mais c'est pas grave

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
rbl85 a écrit : 11 sept. 2020, 12:32 La GFDJ est contente il y a Molard devant, bon il a aucune chance de gagner mais c'est pas grave
Tu disais ?

Un dernier groupe avec Van Avermaet, Pinot, Rolland, Elissonde vient de sortir du peloton au pied de l'ascension.
J'ai honte... je suis sur les DS leurs ont dit "ça ne partira pas avant le col de Ceyssat, restez tranquille"magicfan4ever a écrit : 11 sept. 2020, 12:35Ils sont à contre temps comme souvent sur ce tourrbl85 a écrit : 11 sept. 2020, 12:32 La GFDJ est contente il y a Molard devant, bon il a aucune chance de gagner mais c'est pas grave![]()

Nouvelles attaques et cette fois la Jumbo veut filtrer.
-
- néo-pro
C’est fort possibleBennyFDJ a écrit : 11 sept. 2020, 12:36J'ai honte... je suis sur les DS leurs ont dit "ça ne partira pas avant le col de Ceyssat, restez tranquille"![]()
![]()
![]()
Le mieux aurait été de mettre Molard et Madouas dans les premiers coups et si ça part pas essayer avec Reichenbach, Pinot et Gaudu dans le col de Ceyssat
Je crois que la Jumbo commence à se dire que ça va être dur de filtrer tout le col puis toute l'étape...
Ca bourrine à tout les étages. Le final va faire très mal si ça continue encore un long moment.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la Jumbo fait ça ?
Je crois qu'on a retrouvé le D.Martinez du Dauphiné
Je pense qu'ils veulent éviter l'embrasement collectif avec des coureurs de plus en plus forts qui sortent s'ils donnent l'impression de laisser pisser.
Vrais groupes de puncheurs-grimpeurs à l'avant. Il y a également plusieurs coureurs pouvant servir de point d'appui.
Higuita fait parti des coureurs lachés.
Je comprends mais là j'ai plus l'impression qu'ils grillent des équipiers très tôt dans une étape très longue.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Ce manque de respect pour les Jumbo. 

Surtout que maintenant serait le moment de laisser filer, pas de coureur dangereux devant, si ils laissent beaucoup de temps, pas de points d'appui pour de futurs échappés.sylvain84 a écrit : 11 sept. 2020, 12:51Je comprends mais là j'ai plus l'impression qu'ils grillent des équipiers très tôt dans une étape très longue.Wombat a écrit : 11 sept. 2020, 12:47
Je pense qu'ils veulent éviter l'embrasement collectif avec des coureurs de plus en plus forts qui sortent s'ils donnent l'impression de laisser pisser.

Pas certain que ça rentre devant
- Bradounet_
- légende VCN
Cosnefroy est quand même bien décevant quand ça monte, je le pensais un peu meilleur grimpeur tout de même et j'ai le sentiment qu'il ne pourra jamais faire carrière sur les ardennaises avec son niveau sur les bosses de plus d'un km.
Du coup, il a pour l'instant en WT un domaine d'expression très limité : classiques du Québec, Flèche Brabançonne, Paris-Tours, limite Amstel et à voir ce qu'il pourrait faire sur les flandriennes finalement.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés