Très clairement, Bardet n'a que 28pts d'avance sur Bernal donc avec les points doublés s'il fait 1 ou 2 il passe devant.
En sachant que dans cette configuration ça va forcément se jouer entre favoris la gagne. Ça va être chaud....
Modérateur : Modos VCN
Très clairement, Bardet n'a que 28pts d'avance sur Bernal donc avec les points doublés s'il fait 1 ou 2 il passe devant.
-Vélomen- a écrit : 26 juil. 2019, 21:40+1.damienleflahute a écrit : 26 juil. 2019, 21:29 Quelle tristesse. L'impression que le Tour s'est arrêté sans prévenir en haut de l'Iseran.
Clairement le plus beau Tour que j'ai vu, mais ça se finit totalement en peau de boudin.
Ca fait un final en queue de poisson....On3 a écrit : 26 juil. 2019, 21:43C'est tellement ça. Tellement déçu alors que ces deux étapes promettaient tant.damienleflahute a écrit : 26 juil. 2019, 21:29 Quelle tristesse. L'impression que le Tour s'est arrêté sans prévenir en haut de l'Iseran.
je m'autocite pour une foistrevorphilips a écrit : 26 juil. 2019, 20:49 je vois pas trop d'intérêt à l'étape perso. Les équipes sont cramées, certains leaders ont montré leurs limites ou sont fatigués (exple : SK)
ya la "guerre" pour le podium mais ça devrait se jouer sur la fin
bon après sur ce tour ya eu tellement de rebondissements, qu'avec la pluie et la fraîcheur on sait jamais
moi j'ai surtout l'impression que je regardais jusque là un super film et que d'un seul coup quelqu'un a retiré la cassette avant la fin
Bon c est pad dit qu il perde pas 2 minute sur val thorend face à bernal... Sur 34 km...catmapei a écrit : 26 juil. 2019, 21:46-Vélomen- a écrit : 26 juil. 2019, 21:40
+1.
Clairement le plus beau Tour que j'ai vu, mais ça se finit totalement en peau de boudin.
en eau de boudin, je me disais la même chose, cette expression s'emploie à merveille pour cette fin de tour. Bernal a bien fait d'attaquer dès l'iseran et les évènements montrent qu'il ne faut jamais attendre le lendemain pour prendre du temps car sans les attaques sur l'iseran et avec l'étape raccourcie en plus à 59 kms demain alaf gagnait le tour
Clairement le seul Tour intéressant (avec celui de 2011) que j'ai pu voir.-Vélomen- a écrit : 26 juil. 2019, 21:40+1.damienleflahute a écrit : 26 juil. 2019, 21:29 Quelle tristesse. L'impression que le Tour s'est arrêté sans prévenir en haut de l'Iseran.
Bof Alaphilippe aura toute son équipe.. Mas peut durer 10 km.. L etape va durer 2 heures... Il est bien parti surtout face à des diesel comme kruswikjk....damienleflahute a écrit : 26 juil. 2019, 21:47 Après même si l'étape est courte, la montée de Val Thorens reste super longue. Le K et Buchmann auront les crocs et face à un Alaph sans doute émoussé quand même, on ne sait jamais. La cote d'Alaph remonte, mais c'est pas gagné non plus.
Parce qu'ils l'ont appris dans la soirée et qu'ils n'ont pas le temps de mettre en place un parcours de remplacement avec tout ce que ça impliquemazinho93 a écrit : 26 juil. 2019, 21:44OK, mais pourquoi ne pas faire une boucle en montant du côté en mauvais état.... L etape est courte les coureurs ne se croiseront pas...marooned a écrit : 26 juil. 2019, 21:37
La descente est dangereuse par ce côté avec une route en mauvais état. Dans l'autre sens (en descendant par le bon versant au niveau de la route), ça peut passer mais là non.
Sur le Giro ils ont toujours des plans b en montagne, la voilou...pourtant il y a plein de cols autour d Albertville : forclaz de queige, signal de bisanne, on pourrait faire une boucle autour d Albertville avant de prendre la n 90...verd moutiersWombat a écrit : 26 juil. 2019, 21:49 Si on avait pas eu une bagarre dans l'Iseran et peu ou prou un top 5 formé à la pédale je pense qu'il se serait casser le cul à trouver autre chose pour demain (au moins un col avant Val Thorens). On a déjà vu des changements de dernière minute se mettre en place.
Là après le jaune est déjà attribué, et tout le monde avait plus ou moins admis que la bataille pour le podium se ferait dans Val Tho, on va direct à l'essentiel...
COup de bordure des DQS sur l'autoroute ?![]()
On3 a écrit : 26 juil. 2019, 21:43C'est tellement ça. Tellement déçu alors que ces deux étapes promettaient tant.damienleflahute a écrit : 26 juil. 2019, 21:29 Quelle tristesse. L'impression que le Tour s'est arrêté sans prévenir en haut de l'Iseran.
Sur le Giro, ils arrivent à remplacer des cols de la veille pour le lendemain... Le barnum d aso est peu flexible décidément...marooned a écrit : 26 juil. 2019, 21:51Parce qu'ils l'ont appris dans la soirée et qu'ils n'ont pas le temps de mettre en place un parcours de remplacement avec tout ce que ça impliquemazinho93 a écrit : 26 juil. 2019, 21:44
OK, mais pourquoi ne pas faire une boucle en montant du côté en mauvais état.... L etape est courte les coureurs ne se croiseront pas...![]()
Si ASO avait été informé il y a 3-4 jours que le tracé initial ne pouvait pas se tenir, on aurait certainement eu un parcours alternatif plus intéressant. Mais là les délais sont trop courts donc on fait au plus simple.
iskinni a écrit : 26 juil. 2019, 21:56 Déjà que je ne comprenais pas tout ce hype autour de la montée de val thorens alors si en plus raccourcie a 59 km...ils vont partir a 15 h lol? Lan dernier l'étape du portet tres courte mais bien plus difficile et 2 cols bref rien avoir....espérons quand meme un chantier demain des le pied si ca bouge qua 3 km du sommet goût d'inachevé sur ce tour...