Clairement FDJboy et fier de l'être, Mr AG2R
Mais justement pour l'évaluation des "progrès chez AG2R" ou des meilleures perspectives pour les coureurs "par étapes", sans chercher aucunement à polémiquer bêtement,
je voulais juste éclaircir et comprendre ton propos enfait.
Oui j'ai pointé des non-leaders tout en relevant moi-même que ce n'était pas évident d'en juger pour cette catégorie de coureurs.
Mais bon si on se cantonne aux leaders donc, quel coureur AG2R a progressé par rapport à son équipe antérieure, dans les courses par étapes ?
Bardet bon il y a toujours été...
Pozzovivo ? il avait des résultats similaires avant il me semble
Geniez ? pareil, mais ce n'est que le début de l'histoire après tout après son année compliquée
Gallopin ? idem
Cela dit, comme Geniez d'ailleurs, il a peut-être de nouveaux horizons qui s'ouvrent, ok, rien que bientôt sur Paris-Nice comme il le relevait récemment, il n'aura pas une équipe émoussée par le travail pour un sprinteur (comme chez LS pour Greipel) dans ce sens-là je souscris.
Ou bien sinon tu voulais plutôt dire "plus progressé / plus de perspectives qu'ils ne l'auraient fait dans une autre équipe" ?
Dans ce cas je comprendrais mieux mais c'est de la pure conjecture alors - pourquoi pas hein, c'est un point de vue...
Mais ça bouge tellement toutes les données je trouve ça étonnant comme façon de voir les choses.
Quant à "la FDJ au niveau d'AG2R sur les courses à étapes", ça dévie de ton affirmation initiale, mais puisque tu viens sur ce terrain, sois sans crainte je n'ai aucune intention de t'en convaincre, étant bien entendu que je pense que la première est au-dessus