Villella arrive dans sa semaine de forme annuelle, fidèle au poste.
Belle placette de Martinez.
Trois Vallées Varésines (1.HC) le mardi 3 octobre 2017
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Trois Vallées Varésines (1.HC) le mardi 3 octobre 2017
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
Belle course, avec du mouvement derrière les échappées. Nibali et Pinot répondent présent pour samedi. Géniez peut être considéré comme un outsider au tour de lombardie ?
Avec la distance, je ne pense pas. Mais bon je demande qu'à me tromper.Le sucre sportif a écrit : 03 oct. 2017, 16:53 Belle course, avec du mouvement derrière les échappées. Nibali et Pinot répondent présent pour samedi. Géniez peut être considéré comme un outsider au tour de lombardie ?
- Allobroges
- Leader
Dans un pays en crise, on a l'humilité de ne pas fanfaronner, c'est le savoir vivre occitanien...
Rassuré Velomen ?
Tu vois en une semaine, avec le rythme et la surcompensation les courbes ont le temps de s'inverser.

Tu vois en une semaine, avec le rythme et la surcompensation les courbes ont le temps de s'inverser.

- Allobroges
- Leader
Pour le moment, Nabila a une p'tite longueur d'avance: clairement plus puissant
- Le sucre sportif
- Leader
Il n'a pas été très expressif non plus pendant l'interview et le podium_Allobroges a écrit : 03 oct. 2017, 16:54Dans un pays en crise, on a l'humilité de ne pas fanfaronner, c'est le savoir vivre occitanien...

- Le sucre sportif
- Leader
Il n'avait pas l'air à fond contrairement à Pinot. A trop jouer avec Thibaut, il a pris des risques que ça revienne derrière. C'est dommage pour lui, il aurait pu essayer d'attaquer Pinot pour chercher à gagner en solo. Mais bon, le retour des poursuivants l'a peut-être annihilé, Moscon revenait fort derrière_Allobroges a écrit : 03 oct. 2017, 16:58 Pour le moment, Nabila a une p'tite longueur d'avance: clairement plus puissant

-
- Equipier de luxe
Nibali qui offre des ray ban à Pinott 

Il a essayer d'attaquer Pinot mais il pouvait pas le lâcher, quand Pinot est en forme c'est dur de le sortir de la roueLe sucre sportif a écrit : 03 oct. 2017, 17:02Il n'avait pas l'air à fond contrairement à Pinot. A trop jouer avec Thibaut, il a pris des risques que ça revienne derrière. C'est dommage pour lui, il aurait pu essayer d'attaquer Pinot pour chercher à gagner en solo. Mais bon, le retour des poursuivants l'a peut-être annihilé, Moscon revenait fort derrière_Allobroges a écrit : 03 oct. 2017, 16:58 Pour le moment, Nabila a une p'tite longueur d'avance: clairement plus puissant![]()
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Il avait la même attitude sur le Giro, ça me rappelle l'étape du Blockhaus, il paraît au-dessus des autres, joue avec eux et finalement c'est du bluff.Le sucre sportif a écrit : 03 oct. 2017, 17:02Il n'avait pas l'air à fond contrairement à Pinot. A trop jouer avec Thibaut, il a pris des risques que ça revienne derrière. C'est dommage pour lui, il aurait pu essayer d'attaquer Pinot pour chercher à gagner en solo. Mais bon, le retour des poursuivants l'a peut-être annihilé, Moscon revenait fort derrière_Allobroges a écrit : 03 oct. 2017, 16:58 Pour le moment, Nabila a une p'tite longueur d'avance: clairement plus puissant![]()
Samedi dernier, il intimide Moscon et finit devant, mais pas aujourd'hui.
-
- Equipier de luxe
Nibali n'était même pas à fond 

Je pense que sur ses attaques il pouvait pas aller plus vite
Beau final !
Nibali une jambe au dessus de tout le monde ! Je ne vois vraiment pas qui va pouvoir lui tenir tête dans le Civiglio samedi !
Pinot à un super niveau. Je ne l'attendais pas à ce niveau là. Il était un ton en dessous de Nibali dans les parties montantes et incapable de le relayer, mais c'est aussi et surtout le seul à avoir réussi à revenir sur le Sicilien ! Peut être pourra-t-il viser un top 5 ou un podium en Lombardie. A voir quand même.
En tout cas je l'ai trouvé beaucoup plus fort qu'au Tour d'Emilie : d'ailleurs il est meilleur que Moscon aujourd'hui alors que c'était l'inverse à Bologne sur un parcours qui lui convenait pourtant beaucoup mieux.
Nibali une jambe au dessus de tout le monde ! Je ne vois vraiment pas qui va pouvoir lui tenir tête dans le Civiglio samedi !
Pinot à un super niveau. Je ne l'attendais pas à ce niveau là. Il était un ton en dessous de Nibali dans les parties montantes et incapable de le relayer, mais c'est aussi et surtout le seul à avoir réussi à revenir sur le Sicilien ! Peut être pourra-t-il viser un top 5 ou un podium en Lombardie. A voir quand même.
En tout cas je l'ai trouvé beaucoup plus fort qu'au Tour d'Emilie : d'ailleurs il est meilleur que Moscon aujourd'hui alors que c'était l'inverse à Bologne sur un parcours qui lui convenait pourtant beaucoup mieux.
Pendant le direct j'ai entendu 2 choses intéressantes :
- Moscon n'est pas aimé dans le peloton et a une sale réputation. Même Brunel, pro Italien, ne semble pas beaucoup l'apprécier...
- C'est le staff de laFDJ qui a demandé à Pinot de pousser jusqu'en Lombardie, alors qu'il n'était visiblement pas trop chaud au début !
- Moscon n'est pas aimé dans le peloton et a une sale réputation. Même Brunel, pro Italien, ne semble pas beaucoup l'apprécier...
- C'est le staff de laFDJ qui a demandé à Pinot de pousser jusqu'en Lombardie, alors qu'il n'était visiblement pas trop chaud au début !
- Allobroges
- Leader
Non, mais Moscon ne décline pas aussi vite tout de même; je pense même qu'il n'a pas encore atteint son pic de forme... 

Et Visconti, vous l'avez trouvé comment ??
Dommage que Pellizotti semble replier ses vieilles ailes, car Bahrein pourrait en laisser partout dans la nature, samedi. Et loin de l'arrivée.

Dommage que Pellizotti semble replier ses vieilles ailes, car Bahrein pourrait en laisser partout dans la nature, samedi. Et loin de l'arrivée.
Nibali avait l'air facile et il sera bien entouré samedi avec notamment un Gio Visconti très en jambe.
P. Ficara a pris le relais de D. Celano depuis fin août.
P. Ficara a pris le relais de D. Celano depuis fin août.
Pas aimé par qui ?-Vélomen- a écrit : 03 oct. 2017, 17:15 Pendant le direct j'ai entendu 2 choses intéressantes :
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Allobroges
- Leader
bah c'est lui qui lance Nibali et fait 2 du peloton...biquet a écrit : 03 oct. 2017, 17:18 Et Visconti, vous l'avez trouvé comment ??![]()