Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
_Allobroges a écrit : 03 oct. 2017, 16:58
Pour le moment, Nabila a une p'tite longueur d'avance: clairement plus puissant
Il n'avait pas l'air à fond contrairement à Pinot. A trop jouer avec Thibaut, il a pris des risques que ça revienne derrière. C'est dommage pour lui, il aurait pu essayer d'attaquer Pinot pour chercher à gagner en solo. Mais bon, le retour des poursuivants l'a peut-être annihilé, Moscon revenait fort derrière
Il avait la même attitude sur le Giro, ça me rappelle l'étape du Blockhaus, il paraît au-dessus des autres, joue avec eux et finalement c'est du bluff.
Samedi dernier, il intimide Moscon et finit devant, mais pas aujourd'hui.
Nibali une jambe au dessus de tout le monde ! Je ne vois vraiment pas qui va pouvoir lui tenir tête dans le Civiglio samedi !
Pinot à un super niveau. Je ne l'attendais pas à ce niveau là. Il était un ton en dessous de Nibali dans les parties montantes et incapable de le relayer, mais c'est aussi et surtout le seul à avoir réussi à revenir sur le Sicilien ! Peut être pourra-t-il viser un top 5 ou un podium en Lombardie. A voir quand même.
En tout cas je l'ai trouvé beaucoup plus fort qu'au Tour d'Emilie : d'ailleurs il est meilleur que Moscon aujourd'hui alors que c'était l'inverse à Bologne sur un parcours qui lui convenait pourtant beaucoup mieux.
-Vélomen- a écrit : 03 oct. 2017, 17:15
Pendant le direct j'ai entendu 2 choses intéressantes :
- Moscon n'est pas aimé dans le peloton et a une sale réputation. Même Brunel, pro Italien, ne semble pas beaucoup l'apprécier...
- C'est le staff de laFDJ qui a demandé à Pinot de pousser jusqu'en Lombardie, alors qu'il n'était visiblement pas trop chaud au début !
Pas aimé par qui ?
par J Pineau
en tout cas probablement au moins par Reichenbach ce soir (+Reza)
sinon Brunel a dit que Nibali appréciait Pinot et avait même essayé à une époque de l'attirer dans son équipe
Pour sa forme, il commence à donner tort aux sceptiques sinon, en bonne voie !
espérons que Vélomen passera pour un affreux rabat-joie pessimiste samedi :)
-Vélomen- a écrit : 03 oct. 2017, 17:15
Pendant le direct j'ai entendu 2 choses intéressantes :
- Moscon n'est pas aimé dans le peloton et a une sale réputation. Même Brunel, pro Italien, ne semble pas beaucoup l'apprécier...
- C'est le staff de laFDJ qui a demandé à Pinot de pousser jusqu'en Lombardie, alors qu'il n'était visiblement pas trop chaud au début !
Pas aimé par qui ?
Par le peloton. C'est Pineau (qui connait encore très bien les affinités du peloton) qui a dit qu'il n'était pas apprécié dans le peloton et Brunel a semblé pensé la même chose.