L'Angelus est une farce
Charly Wegeliru

Modérateur : Modos VCN
L'Angelus est une farce
David Millar aime ça
ça sent le bad weather protocol
Je rajouteMiguelDelgado2 a écrit : 09 sept. 2017, 12:30ça sent le bad weather protocol![]()
Chrono figé au pied de l'Angliru![]()
J'espère quand même que l'étape ait lieu sur les 50 derniers kilomètres alors.MiguelDelgado2 a écrit : 09 sept. 2017, 12:30ça sent le bad weather protocol![]()
Chrono figé au pied de l'Angliru![]()
Le béton va encore moins bien rendre
Plutôt logique en cette veille d'Apocalypse
MiguelDelgado2 a écrit : 09 sept. 2017, 12:40
Plutôt logique en cette veille d'Apocalypse![]()
J'ai trouvé une explication à toute cette eau aujourd'hui :![]()
L’histoire du Déluge est raconté dans les chapitres 6, 7, 8 de la Genèse dans l’Ancien Cyclisme.
voit que le cyclisme
ne pense qu'au mal et se repent de l'avoir créé. Il décide d'effacer de la surface de la terre tous les
et leur DS . Seul Aru, cycliste juste et parfait, trouve grâce à ses yeux.
dit à Aru qu'il a résolu de faire périr tous les
en les soumettant à un déluge qui détruira tout sur la route.
Il commande à Aru de construire une attaque de loin , d'y aménager des relais et d'en enduire la coque de bitume, puis il lui ordonne de monter à bord de l'échappée en compagnie d'un cycliste de chaque espèce, et d'assez de vivres pour les nourrir tous.
Aru fait ce quelui a commandé. Sept heures plus tard, les eaux du déluge s'abattent sur la route pendant 140 kms. Les eaux soulèvent l'arche et submergent tout, emmenant les créatures
restées sur terre.
Après quelque temps,se souvient de Aru et de l'échappée. Il ferme les sources de l'abîme et les écluses des cieux, et la pluie cesse de tomber. Lentement, les eaux se retirent de la route.
Je vois bien le