Boonen peut-il gagner 1 classic avant sa retraite?
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
En réalisant que la victoire se jouerait sans lui pour 12 secondes, j'aurais aimé qu'il se laisse décrocher du groupe de poursuivants dans le vélodrome, pour passer la ligne seul.
Grand Gourou
Oui, ou que le groupe le laisse entrer seul devant.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Sur FranceTV (en parlant de Boonen): «Il n’a pas d’ennemi. Quand il remonte le peloton, tu le laisses passer par respect alors que tu laisses passer Cancellara par crainte des représailles», confie l’ancien champion de France Florent Brard qui a achevé sa carrière lorsque Boonen était au sommet.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
On a souvent entendu ça, il y a forcement une grosse part de vérité, c' était quel genre de represailles ??
Son équipe te punissait ou lui meme ??
Son équipe te punissait ou lui meme ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
L'équipe de Riis c'était bien le genre à pourrir les gueux qui se mettaient en travers de leur route.
Aimez-vous les uns les autres.
Bon, on peut maintenant lancer le débat : Tom est il plus grand que Johan ?
Je suis orphelin depuis hier avec un chagrin énorme. J'étais tellement peiné que je n'ai pas bu la moindre trappiste, pas même pour me consoler. Il va falloir que je me motive pour trouver une nouvelle idole. Les trois dernières ayant eu pour nom Frank Vandenbroucke, Johan Museeuw et Tom Boonen. Je ne sais pas si le prochain que je vais idolâtrer est déjà affilié en débutants... Un faible pour le jeune Jasper Philipsen qui vient de gagner le Triptyque des Monts et Châteaux en raflant tous les maillots et terminé second du Ronde "espoirs". On verra son évolution... L'urgence est de voir la structure de PL continuer les saisons prochaines. QS ne peut pas stopper à l'aube sa 20ème saison de présence dans les pelotons, tout de même... :triste:_AlbatorConterdo a écrit :Il a quand même fait une belle dernière sortie. Quelqu'un a des nouvelles de DanielH ? :whistle: :saoul: ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Leader
On devrait avoir du neuf assez vite sur ce point, non ? :scratch:
Je croyais à une CdP hier soir mais je suppose que le résultat de la course a changé la donne. Ceci dit, PL a demandé à ses coureurs en fin de contrat et employés, mécanos, etc... de ne signer nulle part avant le 30 juin. En précisant que celui qui n'avait pas "confiance en lui après toutes ces années" pouvait toutefois partir..._AlbatorConterdo a écrit :On devrait avoir du neuf assez vite sur ce point, non ? :scratch:
Waalse Flandrien!
Pour rappel...

Waalse Flandrien!
Je ne voulais pas gâcher l'espoir de certain(s), je n'avais donc pas encore répondu à la question posée, mais allez, j'ose sortir du bois, je dirais sans hésitation: \"Non\" 

Sinon ... Premier jour du reste de la vie à Tom Boonen. Rien que de l'écrire , le coup de vieux ...
Je me souviens du jeune sprinteur surpuissant qui cassait son pédalier un jour sur deux au TdF. :green:
- Le sucre sportif
- Leader
[quote=""jimmy39" post=2572678"]Je ne voulais pas gâcher l'espoir de certain(s), je n'avais donc pas encore répondu à la question posée, mais allez, j'ose sortir du bois, je dirais sans hésitation: "Non"
[/quote]
Pourtant il en a gagné des classiques avant sa retraite
Pourtant il en a gagné des classiques avant sa retraite
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
[quote=""Daniel_H" post=2572676"]Pour rappel...
[/quote]
C'est marrant Roubaix n'a pas d'orthographe flamande alors que Paris oui...

C'est marrant Roubaix n'a pas d'orthographe flamande alors que Paris oui...