Pour Reguigui, il me semble que ce n'était pas arrivé à Cameron Highlands. Chez Dimension Data je vois tout de même plus Debesay (même s'il a perdu un peu de temps sur la 1ère et ce sera dur à rattraper) ou pourquoi pas O'Connor qui grimpe mieux que Gibbons !daizenshu_ a écrit :Disons que je ne misais pas un centime sur ses 2 prédécesseurs, donc du coup, cette fois-ci, je me dis pourquoi pas...Coalize a écrit :Ça risque d'être compliqué pour lui quand même...daizenshu_ a écrit :Après Reguigui en 2015 en R.Janse Van Rensburg en 2016, Gibbons peut-il réussir à suivre à Cameron Highlands pour aller chercher un 3ème GC consécutif pour la formation sud africaine?
Tour de Langkawi (2.HC) du 22/02 au 03/03
Modérateur : Modos VCN
Sinon l'arrivée d'aujourd'hui était vraiment très serrée !

Pas mal d'abandon aussi dont Mohd Hariff Saleh, le sprinter de la Terengganu, Luca Pacioni (Androni), Simone Velasco (Bardiani) est lui arrivé hors-délai avec Sarawut Sirironnachai (Thailand Continental Cycling Team).
Belle étape en tout cas ! Dommage qu'il n'y ait pas de diffusion en direct !

Pas mal d'abandon aussi dont Mohd Hariff Saleh, le sprinter de la Terengganu, Luca Pacioni (Androni), Simone Velasco (Bardiani) est lui arrivé hors-délai avec Sarawut Sirironnachai (Thailand Continental Cycling Team).
Arrivée serrée, mais Tanner Putt n'a pas une seconde de doute lui!matthmic a écrit :Sinon l'arrivée d'aujourd'hui était vraiment très serrée !
[img:ag5dlpfv]https://pbs.twimg.com/media/C5VdWI1UYAE3zRn.jpg[/img:ag5dlpfv]
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- daizenshu_
- Modérateur
Reguigui, c'était au Bukit Fraser, qui avait remplacé dans l'urgence Genting Highlands dont la route était impraticable. Il avait même remporté l'étape.

- daizenshu_
- Modérateur
Il a une excellente vue!Coalize a écrit :Arrivée serrée, mais Tanner Putt n'a pas une seconde de doute lui!matthmic a écrit :Sinon l'arrivée d'aujourd'hui était vraiment très serrée !
[img:u6joukod]https://pbs.twimg.com/media/C5VdWI1UYAE3zRn.jpg[/img:u6joukod]
:green:

- daizenshu_
- Modérateur
Velasco dernier hier à près de 5mn de l'avant dernier et hors délai aujourd'hui, il doit avoir un souci...

- Bradounet_
- légende VCN
Je dirais même qu'en théorie, Scott Sunderland, c'est le type de coureurs comme Theo Bos qui pourrait battre n'importe quel routier sur un sprint.Raboboy a écrit :Même en théorie, en fait surtout en théorie, je vois pas pourquoi?GewissBallan a écrit :Les autres étaient pareils, il doit pouvoir être plus rapide que Sunderland en théorie quand mêmematthmic a écrit : On peut pas trop se baser sur cette étape, étant donné la grosse chute qui a complétement désorganisé les trains de sprinters.
Sunderland est extrêmement rapide, en théorie, c'est pas un peintre du sprint.
Il peut même faire un sprint à plus 1600 W après 300 km de course (cf. Melbourne to Warrnambool 2015).
Bref, on ne parle pas d'un Arnaud Molmy là.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Retour Tony09truant de Bradounet_ sur le forum, qui nous ressort un Arnaud Molmy de derrière les fagots. :applaud:Bradounet_ a écrit :Je dirais même qu'en théorie, Scott Sunderland, c'est le type de coureurs comme Theo Bos qui pourrait battre n'importe quel routier sur un sprint.Raboboy a écrit :Même en théorie, en fait surtout en théorie, je vois pas pourquoi?GewissBallan a écrit : Les autres étaient pareils, il doit pouvoir être plus rapide que Sunderland en théorie quand même
Sunderland est extrêmement rapide, en théorie, c'est pas un peintre du sprint.
Il peut même faire un sprint à plus 1600 W après 300 km de course (cf. Melbourne to Warrnambool 2015).
Bref, on ne parle pas d'un[b:shiegh83] Arnaud Molmy[/b:shiegh83] là.
- allezlasse
- Modérateur
Arnaud Molmy \\o/
on n'en parle jamais dans nos recensements de comètes, c'en est pourtant un assez beau spécimen
on n'en parle jamais dans nos recensements de comètes, c'en est pourtant un assez beau spécimen
-
- Equipier de luxe
L'occasion de placer que j'ai de la famille en commun avec ce type (cousin éloigné je crois) 
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Leader
Et tu t'en vantes ?Vincenzo60 a écrit :L'occasion de placer que j'ai de la famille en commun avec ce type (cousin éloigné je crois)
-
- Equipier de luxe
Malheureusement je n'ai pas d'histoires de caissière à raconter ascontent:_AlbatorConterdo a écrit :Et tu t'en vantes ?Vincenzo60 a écrit :L'occasion de placer que j'ai de la famille en commun avec ce type (cousin éloigné je crois)
Il s'est passé quoi avec Marcezko ? :hmm:
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
Rien, il y avait juste un pont en milieu d'étape
Un peu plus qu'un pont tout de même !! D'ailleurs tous les sprinters ont sauté et ils n'étaient que 45 dans le premier groupe.jobijoba21 a écrit :Rien, il y avait juste un pont en milieu d'étape
[img:wbdu0ddz]http://img15.hostingpics.net/pics/545057TDL2.jpg[/img:wbdu0ddz]
Demain Mareczko sera peut-être au rendez-vous :

Le profil de Zach (exclusivité VCN)

Le profil officiel

Le profil de Zach (exclusivité VCN)

Le profil officiel
Dire que Pippo a chuté dès le départ.
Bon ce n'est que partie remise pour le voir lever les bras.
C'est pas trop la fête pour les Italiens sur le Langkawi cette année ! C'est vrai que il maestro Andrea Guardini n'est pas là !marcella a écrit :Dire que Pippo a chuté dès le départ.
Merci pour votre boulot Zach et Matthmic, vous êtes précieux et c'est un régal de vous lire!
Pink is the new black