Bananito content de sa victoire :
[img width=400]https://pbs.twimg.com/media/CgGHm9iWEAASgGD.jpg[/img]
Tour de Castille & Leon (2.1) 14 au 16/04
Modérateur : Modos VCN
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Même son pouce paraît très amaigri !
Betancur ne sera pas au Giro. Pas dans la pré-sélection de la Movistar.
Mais sinon, la Caja Rural en pleur. Bilbao et Barbero 2 et 3.. :whistle:
Mais sinon, la Caja Rural en pleur. Bilbao et Barbero 2 et 3.. :whistle:
Par contre les cuisses, c'est pas ça. :whistle:matthmic a écrit :Même son pouce paraît très amaigri !
Je viens d'entendre une interview de lui. Bon il a pas aidé Bilbao. Il dit que Valverde reste le leader même si il a souffert du froid aujourd'hui.
J'allais la mettre. :D Bilbao m'a pas l'air content derrière. Je suis sur que son pouce est \"en bas\".
Betancur : \"Several attacks went before Bilbao's; that's when I decided to go after him. Despite him taking some meters into the descent, I could bridge back for the sprint... and that's how I got the win!\"
Bilbao : \"We attacked with about 10 km left to go and we quickly got a good gap. Betancur didn’t collaborate so I tried to go solo. At the end, he caught me and even though I felt like I was the strongest, he still managed to pass me in the sprint.\"
Ok bon c'est bien ce qui a été dit. :D
Bon il a été distancé dans la descente.
Betancur : \"Several attacks went before Bilbao's; that's when I decided to go after him. Despite him taking some meters into the descent, I could bridge back for the sprint... and that's how I got the win!\"
Bilbao : \"We attacked with about 10 km left to go and we quickly got a good gap. Betancur didn’t collaborate so I tried to go solo. At the end, he caught me and even though I felt like I was the strongest, he still managed to pass me in the sprint.\"
Ok bon c'est bien ce qui a été dit. :D
Bon il a été distancé dans la descente.
Cette épreuve a eu dans le passé quelques belles éditions.
Les 3 victoires de Contador contre les Leifheimer, Soler, Antón, Cobo, Dekker, Mosquera.
En 2009 la victoire de Levi et le retour, et chute, de Lance Armstrong. avec le direct TV.
Quand on pense que le responsable de cette course est toujours José Luis López Cerrón, le président de la RFEC.
Le cyclisme espagnol est bien malade, et un de ses défenseurs César Alierta n`est plus lá heureusement avant de partir Unzué a eu un contrat jusqu`á 2019. En espérant qu`il a été signé et sera respecté !
Profil réal grâce au forumeur Gontx de APM :
2ème étape

3ème étape

Montée finale de la 3e étape, jusqu`á La Plataforma.

Les 3 victoires de Contador contre les Leifheimer, Soler, Antón, Cobo, Dekker, Mosquera.
En 2009 la victoire de Levi et le retour, et chute, de Lance Armstrong. avec le direct TV.
Quand on pense que le responsable de cette course est toujours José Luis López Cerrón, le président de la RFEC.
Le cyclisme espagnol est bien malade, et un de ses défenseurs César Alierta n`est plus lá heureusement avant de partir Unzué a eu un contrat jusqu`á 2019. En espérant qu`il a été signé et sera respecté !
Profil réal grâce au forumeur Gontx de APM :
2ème étape

3ème étape

Montée finale de la 3e étape, jusqu`á La Plataforma.

On notera que Heiner Parra prend + de 6min. Un notre colombien à suivre : Florez à + de 13min.
Imanol Estevez à +4min. Nocentini à 4min.
Bon vu les conditions..
Imanol Estevez à +4min. Nocentini à 4min.
Bon vu les conditions..
- valverde-56
- Equipier de luxe
kstorus a écrit :Betancour, je le vois bien faire un podium au giro.
Tiens, on a un drapeau roumain mais pas un drapeau colombien ... ?
Il y va pas au Giro
Vive Alejandro Valverde !!! 

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Le seul à avoir abandonné hier ... :hmm:Bradounet_ a écrit :Seul intérêt pour moi, la prestation de Lennard Kämna qui était encore en-dedans sur le Cricri International il y a quinze jours.
-
- Leader
Personne pour suivre la course aujourd'hui ? ...Orodreth, qu'est ce que tu fous ? :manolo:

Km 100
Gerdemann (SSG), Bizkarra (EUS), Torres (BUR), Alarcón (W52) en tête avec un peu plus d'une minute
Gerdemann (SSG), Bizkarra (EUS), Torres (BUR), Alarcón (W52) en tête avec un peu plus d'une minute
Bof je suivrais sur twitter que pendant les 20 derniers km._AlbatorConterdo a écrit :Personne pour suivre la course aujourd'hui ? ...Orodreth, qu'est ce que tu fous ? :manolo:

D'ailleurs ils ne sont plus qu'une trentaine dans le peloton. Les 7 coureurs de la Movistar provoquent des cassures. -70km.
24 coureurs dans le peloton : 7 Movistar. :D
-
- Leader
Merci, jeune homme. :jap:
À ce que je comprends Arcas a abandonné ou il s'est fait lâché.
Bref dans le groupe Movistar :
Valverde, Anacona, Betancur, Dowsett, Pedrero, Rojas (Movistar) / Arroyo, Bilbao, Barbero, Mas, Roson (Caja Rural) / Gerdemann, Reutter (Stölting) / Bravo, Aitor Gonzalez (Murias) / Torres (Burgos) / Grijalba (Inteja) / Fonte (Radio Popular) / Reis (W52 Porto) / Nocentini (Tavira/Sporting Club) / Heiner Parra (Boyaca).
Bref dans le groupe Movistar :
Valverde, Anacona, Betancur, Dowsett, Pedrero, Rojas (Movistar) / Arroyo, Bilbao, Barbero, Mas, Roson (Caja Rural) / Gerdemann, Reutter (Stölting) / Bravo, Aitor Gonzalez (Murias) / Torres (Burgos) / Grijalba (Inteja) / Fonte (Radio Popular) / Reis (W52 Porto) / Nocentini (Tavira/Sporting Club) / Heiner Parra (Boyaca).
Les échappées repris. Donc on rajoute Bizkarra et Alarcon + 1 que j'ai du oublier.
1m10 de retard pour le deuxième peloton. Reste 40km.