D'après Jorge Muñoz, reporter à RTV Castilla-La Mancha, la cérémonie protocolaire est retardée de plusieurs minutes le temps de confectionner en urgence un maillot jaune sur mesure.
Tour de Castille & Leon (2.1) 14 au 16/04
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
pascualito
- Equipier de luxe

On parle souvent de Henao comme du nouveau Purito (moins endurant, et moins bon en haute montagne que l'Espagnol), mais moi celui en qui j'ai toujours trouvé des similitudes avec le Catalan c'est bien Betancur, en 2013 c'était quelque chose dans les raidars.
Betancour, je le vois bien faire un podium au giro.
Tiens, on a un drapeau roumain mais pas un drapeau colombien ... ?
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Moi je veux des photos les gars...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
savoldalejandro
Pour le moment, c'est électroencéphalogramme platLeonardo_Piepoli a écrit :Moi je veux des photos les gars...
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Bananito content de sa victoire :
[img width=400]https://pbs.twimg.com/media/CgGHm9iWEAASgGD.jpg[/img]
[img width=400]https://pbs.twimg.com/media/CgGHm9iWEAASgGD.jpg[/img]
Même son pouce paraît très amaigri !
Betancur ne sera pas au Giro. Pas dans la pré-sélection de la Movistar.
Mais sinon, la Caja Rural en pleur. Bilbao et Barbero 2 et 3.. :whistle:
Mais sinon, la Caja Rural en pleur. Bilbao et Barbero 2 et 3.. :whistle:
Par contre les cuisses, c'est pas ça. :whistle:matthmic a écrit :Même son pouce paraît très amaigri !
Je viens d'entendre une interview de lui. Bon il a pas aidé Bilbao. Il dit que Valverde reste le leader même si il a souffert du froid aujourd'hui.
J'allais la mettre. :D Bilbao m'a pas l'air content derrière. Je suis sur que son pouce est \"en bas\".
Betancur : \"Several attacks went before Bilbao's; that's when I decided to go after him. Despite him taking some meters into the descent, I could bridge back for the sprint... and that's how I got the win!\"
Bilbao : \"We attacked with about 10 km left to go and we quickly got a good gap. Betancur didn’t collaborate so I tried to go solo. At the end, he caught me and even though I felt like I was the strongest, he still managed to pass me in the sprint.\"
Ok bon c'est bien ce qui a été dit. :D
Bon il a été distancé dans la descente.
Betancur : \"Several attacks went before Bilbao's; that's when I decided to go after him. Despite him taking some meters into the descent, I could bridge back for the sprint... and that's how I got the win!\"
Bilbao : \"We attacked with about 10 km left to go and we quickly got a good gap. Betancur didn’t collaborate so I tried to go solo. At the end, he caught me and even though I felt like I was the strongest, he still managed to pass me in the sprint.\"
Ok bon c'est bien ce qui a été dit. :D
Bon il a été distancé dans la descente.
Cette épreuve a eu dans le passé quelques belles éditions.
Les 3 victoires de Contador contre les Leifheimer, Soler, Antón, Cobo, Dekker, Mosquera.
En 2009 la victoire de Levi et le retour, et chute, de Lance Armstrong. avec le direct TV.
Quand on pense que le responsable de cette course est toujours José Luis López Cerrón, le président de la RFEC.
Le cyclisme espagnol est bien malade, et un de ses défenseurs César Alierta n`est plus lá heureusement avant de partir Unzué a eu un contrat jusqu`á 2019. En espérant qu`il a été signé et sera respecté !
Profil réal grâce au forumeur Gontx de APM :
2ème étape

3ème étape

Montée finale de la 3e étape, jusqu`á La Plataforma.

Les 3 victoires de Contador contre les Leifheimer, Soler, Antón, Cobo, Dekker, Mosquera.
En 2009 la victoire de Levi et le retour, et chute, de Lance Armstrong. avec le direct TV.
Quand on pense que le responsable de cette course est toujours José Luis López Cerrón, le président de la RFEC.
Le cyclisme espagnol est bien malade, et un de ses défenseurs César Alierta n`est plus lá heureusement avant de partir Unzué a eu un contrat jusqu`á 2019. En espérant qu`il a été signé et sera respecté !
Profil réal grâce au forumeur Gontx de APM :
2ème étape

3ème étape

Montée finale de la 3e étape, jusqu`á La Plataforma.

On notera que Heiner Parra prend + de 6min. Un notre colombien à suivre : Florez à + de 13min.
Imanol Estevez à +4min. Nocentini à 4min.
Bon vu les conditions..
Imanol Estevez à +4min. Nocentini à 4min.
Bon vu les conditions..
- valverde-56
- Equipier de luxe

kstorus a écrit :Betancour, je le vois bien faire un podium au giro.
Il y va pas au Giro
Vive Alejandro Valverde !!!