Booze , quant à lui, se contentera de regarder. la scène
Quelque part dans la tête d'Alejandro Valverde
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Quelque part dans la tête d\'Alejandro Valverde
Marcella , surement.
L'Amour plane bien au-delà de ces vulgaires considérations charnelles. La Ragazza est le devenir-être rêvé de toute femme. Le corps et l'esprit fusionnés dans un Amour libéré des convenances matrimoniales, détaché du regard jaloux d'autrui, transcendant tous les clivages et unissant tous les honnêtes gens de la Terre. La Ragazza est une hommage à la féminité heureuse et une offrande à ceux qui savent aimer. La Ragazza est un message. Notre horizon vert émeraude. La Ragazza est Immanence.
_AlbatorConterdo a écrit :36 ans, c'est le bel âge maintenant en cyclisme...!
Pour le pic de forme , tout les coureurs costauds pointent quelques objectifs dans l'année , et tous semblent quand même s'y préparer spécifiquement...dans leurs déclarations, l'idée de pic de forme est toujours là...sauf pour Valverde
[strike]Physiologiquement[/strike] [i:68mw9z0w][b:68mw9z0w]Pharmacologiquement[/b:68mw9z0w][/i:68mw9z0w], il doit avoir quelque chose en plus tout de même.
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Top 5 des coureurs qui ont le plus de jours de course non?Athanaze a écrit :
Mais pourquoi il se barre tant de la maison et va rouler toute l'année :woohoo:
A sa place ma saison se limiterait au Tour (Pierre Rolland valide)
Je ne sais pas si qqun l'a posté avant
http://mobile.lemonde.fr/cyclisme/artic ... 16656.html
Bon article pour une fois qui nous explique le contrat avec Velon d'où la presence de tetes d'affiche. Et un peu la strategie de Rcs. Désolé lien mobile...
http://mobile.lemonde.fr/cyclisme/artic ... 16656.html
Bon article pour une fois qui nous explique le contrat avec Velon d'où la presence de tetes d'affiche. Et un peu la strategie de Rcs. Désolé lien mobile...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Quel poëte !Booze a écrit :L'Amour plane bien au-delà de ces vulgaires considérations charnelles. La Ragazza est le devenir-être rêvé de toute femme. Le corps et l'esprit fusionnés dans un Amour libéré des convenances matrimoniales, détaché du regard jaloux d'autrui, transcendant tous les clivages et unissant tous les honnêtes gens de la Terre. La Ragazza est une hommage à la féminité heureuse et une offrande à ceux qui savent aimer. La Ragazza est un message. Notre horizon vert émeraude. La Ragazza est Immanence.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- loloherrera
- Leader
Sans déc', magnifique ! Je relis d'ailleurs une deuxième fois toutes ses prosesEl_Pistolero_07 a écrit :Quel poëte !Booze a écrit :L'Amour plane bien au-delà de ces vulgaires considérations charnelles. La Ragazza est le devenir-être rêvé de toute femme. Le corps et l'esprit fusionnés dans un Amour libéré des convenances matrimoniales, détaché du regard jaloux d'autrui, transcendant tous les clivages et unissant tous les honnêtes gens de la Terre. La Ragazza est une hommage à la féminité heureuse et une offrande à ceux qui savent aimer. La Ragazza est un message. Notre horizon vert émeraude. La Ragazza est Immanence.

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Aucun coup de fouet, cela n'en vaux pas la peine._AlbatorConterdo a écrit :Marcella , surement.
J'ajouterai juste que la jalousie est un très vilain défaut.
C'est juste magnifiqueBooze a écrit :L'Amour plane bien au-delà de ces vulgaires considérations charnelles. La Ragazza est le devenir-être rêvé de toute femme. Le corps et l'esprit fusionnés dans un Amour libéré des convenances matrimoniales, détaché du regard jaloux d'autrui, transcendant tous les clivages et unissant tous les honnêtes gens de la Terre. La Ragazza est une hommage à la féminité heureuse et une offrande à ceux qui savent aimer. La Ragazza est un message. Notre horizon vert émeraude. La Ragazza est Immanence.

Ce qui est quand même incroyable avec Valverde c'est qu'il ne tombe jamais sérieusement
Depuis quand il n'a pas raté deux mois à cause d'une blessure ?
-
- Equipier de luxe
de mémoire tour de france 2006 avec fracture de la clavicule 3ème étape
De deux seulement.elisaDk59 a écrit :[b:3tz2ardl]Très jolie dame en effet. De surcroît mère de 4 enfants. [/b:3tz2ardl]runnz a écrit :Oui, ça se tient!Athanaze a écrit :Mais pourquoi il se barre tant de la maison et va rouler toute l'année :woohoo:Vincenzo60 a écrit :[img:3tz2ardl]http://www.mujerhoy.com/pic.aspx?w=651& ... 112831.jpg[/img:3tz2ardl]
Sympa la femme de Valverde ouais[img:3tz2ardl]http://forum-images.hardware.fr/images/ ... ledard.gif[/img:3tz2ardl]
J'espère. :not-sure:
.
Les jumeaux proviennent du premier mariage.
Pension alimentaire de 10.500 € sans parler de la maison, un divorce difficile.
Ah ah ah. Et toi tu feras arbitré au cas où ça dérape._AlbatorConterdo a écrit :Marcella , surement.
GATO a écrit :De deux seulement.elisaDk59 a écrit :[b:4yd5bmv9]Très jolie dame en effet. De surcroît mère de 4 enfants. [/b:4yd5bmv9]runnz a écrit :Oui, ça se tient!Athanaze a écrit :Mais pourquoi il se barre tant de la maison et va rouler toute l'année :woohoo:Vincenzo60 a écrit :[img:4yd5bmv9]http://www.mujerhoy.com/pic.aspx?w=651& ... 112831.jpg[/img:4yd5bmv9]
Ah. Merci des précisions. Elle l'a fait divorcer ?
Ils auraient les enfants du 1er mariage d'Alejandro ? Bizarre.
Pour la pension.....c'est en rapport avec le salaire du grand coureur qu'il est.
Sympa la femme de Valverde ouais[img:4yd5bmv9]http://forum-images.hardware.fr/images/ ... ledard.gif[/img:4yd5bmv9]
J'espère. :not-sure:
.
Les jumeaux proviennent du premier mariage.
Pension alimentaire de 10.500 € sans parler de la maison, un divorce difficile.
Oui oui.marcella a écrit :C'est juste magnifiqueBooze a écrit :L'Amour plane bien au-delà de ces vulgaires considérations charnelles. La Ragazza est le devenir-être rêvé de toute femme. Le corps et l'esprit fusionnés dans un Amour libéré des convenances matrimoniales, détaché du regard jaloux d'autrui, transcendant tous les clivages et unissant tous les honnêtes gens de la Terre. La Ragazza est une hommage à la féminité heureuse et une offrande à ceux qui savent aimer. La Ragazza est un message. Notre horizon vert émeraude. La Ragazza est Immanence.:ap :winner: plaud:
ompom: :lolilol:
Je m'aplatis devant telle poésie.
Ben il faut que je confesse...que dans le topic La Ragazza, j'avais oublié que Booze dégainerait avec la plume.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
C' est vrai que Valverde n' est pas souvent absent, la régularité c' et vraiment le mot qui le définit assez bien.
On va etre en manque pendant la coupure hivernale...
On va etre en manque pendant la coupure hivernale...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Selon biciciclismo il aimerait participer à quelques épreuves de la Coupe d'Espagne de cyclocross et essayer d'être sélectionner aux Mondiaux.nostradamus--dans--le--bus a écrit : On va etre en manque pendant la coupure hivernale...
On a coutume de dire que cette "chance" est l'apanage des grands coureurs. C'est d'autant plus impressionnant qu'il fait toute la saison, SSR comme courses très tendues comme le TDF.chrisroyer a écrit :Ce qui est quand même incroyable avec Valverde c'est qu'il ne tombe jamais sérieusement
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Peu de chutes mais également de gros soucis mécaniques.
Impaussible n'est pas français.
C'est un dingue en faitkentinmania_ a écrit :Selon biciciclismo il aimerait participer à quelques épreuves de la Coupe d'Espagne de cyclocross et essayer d'être sélectionner aux Mondiaux.nostradamus--dans--le--bus a écrit : On va etre en manque pendant la coupure hivernale...
Alpagiste paumé