Akaion a écrit :Mais elle est sure cette sélection?
:gafauvel:jimmy39 a écrit :...
[b:bgtj93md]Bon, ce sont des rumeurs pour l'instant[/b:bgtj93md], peut-être qu'on sera de nouveau surpris !
Modérateur : Modos VCN
Akaion a écrit :Mais elle est sure cette sélection?
:gafauvel:jimmy39 a écrit :...
[b:bgtj93md]Bon, ce sont des rumeurs pour l'instant[/b:bgtj93md], peut-être qu'on sera de nouveau surpris !
Préserver pour quoi?pierrefromalsace a écrit :Lu sur lequipe.fr
Gougeard : "Mon équipe a préféré ne pas me laisser aller aux Championnats du monde pour me préserver. "
Bonne remarque du coup ça devait être soit le duo Demare-Delage soit le duo Coquard-Tulik.jimmy39 a écrit :Finalement le GP de Québec a probablement sauvé Démare au profit de Coquard, les autres étant à peu près ceux annoncés par l'Equipe:
Julian Alaphilippe (Etixx-Quick Step)
Nacer Bouhanni (Cofidis)
Mickaël Delage (FDJ)
Arnaud Démare (FDJ)
Tony Gallopin (Lotto Soudal)
Cyril Lemoine (Cofidis)
Sébastien Minard (Ag2r La Mondiale)
Julien Simon (Cofidis)
Florian Vachon (Bretagne-Séché Environnement).
Contre-la-montre :
Jérôme Coppel (Iam Cycling)
Romain Sicard (Europcar)
Tulik fait aussi les frais de l'éviction de Coquard...
Effectivement, c'est plutôt comme camarade de chambre que poisson-pilote que la sélection s'est faite (ce qui a sûrement son importance) !luckywinner a écrit :Bonne remarque du coup ça devait être soit le duo Demare-Delage soit le duo Coquard-Tulik.jimmy39 a écrit :Finalement le GP de Québec a probablement sauvé Démare au profit de Coquard, les autres étant à peu près ceux annoncés par l'Equipe:
Julian Alaphilippe (Etixx-Quick Step)
Nacer Bouhanni (Cofidis)
Mickaël Delage (FDJ)
Arnaud Démare (FDJ)
Tony Gallopin (Lotto Soudal)
Cyril Lemoine (Cofidis)
Sébastien Minard (Ag2r La Mondiale)
Julien Simon (Cofidis)
Florian Vachon (Bretagne-Séché Environnement).
Contre-la-montre :
Jérôme Coppel (Iam Cycling)
Romain Sicard (Europcar)
Tulik fait aussi les frais de l'éviction de Coquard...
Mais quest-ce que c'est contre productif de sélectionné le poisson-pilote du sprinteur attitré, Delage et Tulik ils ont quoi comme chance d'être présent dans le final?
Il parlait peut-être de la suite de sa carrière. Après la Vuelta qui était sa première course de 3 semaines, un championnat du Monde aux Etats-Unis faisait peut-être un peu "trop".luckywinner a écrit :Préserver pour quoi?pierrefromalsace a écrit :Lu sur lequipe.fr
Gougeard : "Mon équipe a préféré ne pas me laisser aller aux Championnats du monde pour me préserver. "
Il y a pas de courses très importanes à faire pour lui après les championnats du monde.
Oui je pense que c'est ça. A mon avis son équipe lui a dit qu'après la Vuelta il voulait qu'il courre "tranquillement" jusqu'à la fin de saison, et que surtout maintenant il allait pouvoir se tourner vers la préparation de la prochaine saison. Bon après je pense pas que ce soit une sélection pour les mondiaux qui aurait mis en péril sa saison 2016, mais bon je peux aussi comprendre. Le staff pense peut être qu'en 15 jours sa forme allait de toute façon bien baisser avec la fatigue accumulée ?Super_Cuvet a écrit :Il parlait peut-être de la suite de sa carrière. Après la Vuelta qui était sa première course de 3 semaines, un championnat du Monde aux Etats-Unis faisait peut-être un peu "trop".luckywinner a écrit :Préserver pour quoi?pierrefromalsace a écrit :Lu sur lequipe.fr
Il y a pas de courses très importanes à faire pour lui après les championnats du monde.
Je ne suis pas forcément convaincu par cet argument. Mais d'un autre côté, je ne vois pas en quoi la sélection de Gougeard lui aurait apporté à part une certaine fierté.
Mouais même toi tu crois pas trop à ton argument.Super_Cuvet a écrit :Il parlait peut-être de la suite de sa carrière. Après la Vuelta qui était sa première course de 3 semaines, un championnat du Monde aux Etats-Unis faisait peut-être un peu "trop".luckywinner a écrit :Préserver pour quoi?pierrefromalsace a écrit :Lu sur lequipe.fr
Je ne suis pas forcément convaincu par cet argument. Mais d'un autre côté, je ne vois pas en quoi la sélection de Gougeard lui aurait apporté à part une certaine fierté.