Pour le départage, c'est encore la faute à Moser tout ça

Merci Runns! Quelques surprises, j'ai probablement donné trop d'importance à Lugano ou au Baracchi d'où Coppi et Baldini plus bas que prévu mais nous étions prévenus :contrat:
Modérateur : Modos VCN
Sur YouTube Nostradamus ? :jap:nostradamus--dans--le--bus a écrit : Là je viens de revoir le CLM Cluses Avoriaz ou Virenque perd 6 minutes 04 sur Ugrumov et Indurain perd 3minutes 17.
Bien sûr, car il savait comment passer les contrôles en prenant le max sans jamais dépasser le seuil. Il ne pouvait pas faire n'importe quoi non plus, faut pas exagérer. Par contre ses deux seuls contrôles positifs (Sestrières et au Tour de Suisse 2 ans plus tard) furent couverts ce qui reste inacceptable. Mais il profitait d'autres avantages, c'est clair et il faisait régner la terreur contre ses rivaux en se débarrassant de Mayo entre autres vacheries.Je ne compte pas Armstrong dans les stats car il a largement dépassé les limites du dopage et n' avait rien à craindre des controles pendant plusieurs années.
En parlant de Rominger, c'est lui qui empêche de le chrono de Bergerac du Tour 94 d'Indurain d'être remémoré à sa juste valeur. On mentionne plutôt celui de Luxembourg 92 parce que l'écart entre le premier et le deuxième est plus important. Mais pour moi, ce que fait Indurain en 94 est encore plus impressionnant si on regarde les écarts avec les suivants (et aussi car la prise d'EPO est à mon avis beaucoup plus généralisée alors qu'en 1992).nostradamus--dans--le--bus a écrit : 14 oct. 2018, 20:02 J' ai trouvé 1.776 comme "record" pour l' instant entre Ullrich et Zulle sur la Vuelta 99.
Je vais regarder un peu plus Rominger et le Giro.