Je doute que Losada soit sélectionné pour les JOEl_Pistolero_07 a écrit :C'est pour Alberto, cherchait pas !
Course Pré Olympique
Modérateur : Modos VCN
Course Pré Olympique
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Course Pré Olympique
:moqueur: :moqueur: Petit cabotin va !marooned2 a écrit :Je doute que Losada soit sélectionné pour les JOEl_Pistolero_07 a écrit :C'est pour Alberto, cherchait pas !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Course Pré Olympique
Qui en sait plus sur les bruits dont Jean-Claude Leclerq a fait écho ce week-end pendant les Européens sur piste. L'UCI, dans sa grande sagesse, aurait trouvé le parcours olympique trop dur et voudrait l'adoucir :paf-mur: :redcard: :vomito:

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Course Pré Olympique
Ce n'est pas une course UCI sauf erreur de ma part, ont-ils leur mot à dire?
Course Pré Olympique
C'est une blague ?jimmy39 a écrit :Qui en sait plus sur les bruits dont Jean-Claude Leclerq a fait écho ce week-end pendant les Européens sur piste. L'UCI, dans sa grande sagesse, aurait trouvé le parcours olympique trop dur et voudrait l'adoucir af-mur: :redcard: :vomito:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Course Pré Olympique
Bon, j'avoue que je ne sais pas qui veut l'adoucir, c'est moi qui ait conclu à l'UCI. Mais dans le fond, il y aurait des rumeurs qui disent que le parcours retenu ne sera pas celui de la préolympiquekentinmania_ a écrit :Ce n'est pas une course UCI sauf erreur de ma part, ont-ils leur mot à dire?

- daizenshu_
- Modérateur
Course Pré Olympique
Non, mais imaginez un instant que des Gerrans, Matthews ou Van Avermaet se fassent lâcher à la pédale aux JO! Inconcevable!jimmy39 a écrit :Bon, j'avoue que je ne sais pas qui veut l'adoucir, c'est moi qui ait conclu à l'UCI. Mais dans le fond, il y aurait des rumeurs qui disent que le parcours retenu ne sera pas celui de la préolympiquekentinmania_ a écrit :Ce n'est pas une course UCI sauf erreur de ma part, ont-ils leur mot à dire?:tear:

af-mur:

- Racemousse
- Equipier de luxe
Course Pré Olympique
Ca serait d'une stupidité à peine concevable...
Du coup ça va sûrement se faire. :trueevil:
Du coup ça va sûrement se faire. :trueevil: