montfaron a écrit :Racemousse a écrit :Cancellara aura pris le départ de sa première étape du TDF avec le maillot jaune sur les épaules (en 2004, après avoir gagné le prologue) et achève sa (probable) dernière étape sur le TDF toujours avec le maillot jaune.
La classe. :coeur:
Bon débarras....
Bjarn Riis et Johan Bruynell valident....
Avec un tel pedigree il faudrait se faire petit hein.
Armstrong c'est bien, ça mange pas de pain, mais ce serait bien de voir les évidences des années "bonheur" hein?
2008, le Panzer Suisse qui démonte l'asphalte dans les Pyrénnées, remenber please....
#FREE2008
Salut le Troll au mille pseudos! :good:
Je me souviens encore de tes "Monter le Mur de Grammont assis, impossible, faut avoir un moteur" ou encore "Cancellara? Il ne gagnera plus jamais le Ronde" lors de l'été 2011.
Par contre je ne me souviens plus de la plupart de tes innombrables identités. Phylactère est la seule qui me vient à l'esprit là.
J'apprécie ton changement de style pour essayer de passer inaperçu (et évoquer Maximonf aka SuperGibo dans une subtile tentative de brouiller les pistes, fallait y penser, franchement bravo). Mais il n'y a pas à faire, tes provocations grossières et ta haine de Spartacus ton rattrapées... Et puis, il n'y a qu'une personne en ce monde pour troller de la sorte, t'es grillé gros.