Tour de France : étape 4 = Seraing - Cambrai

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

montfaron a écrit :
2008, le Panzer Suisse qui démonte l'asphalte dans les Pyrénnées, remenber please....
On a fait et refait cette étape sur le forum, en montrant bien qu'il avait entamé le Tourmalet dans l'échappée avec 10 minutes d'avance sur le peloton et qu'il avait été revu tout près du sommet.

Donc maintenant arrête, car tu commences sérieusement à être pénible...
Grand Gourou
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :
_JacLaffite a écrit :Le problème de Froome, c'est que sur les pavés, ça secoue, et du coup on arrive pas à lire le SRM correctement toutes les 5 secondes. Il va péter un plomb à cause de ça. Ou se casser la binette.
Vous avez vu quand il a joué des coudes deux ou trois fois aujourd'hui ?
Avec Bakelands je crois à un moment.
Je te parlerais bien de toute ce que cette image m'a inspiré de déplaisant, mais c'est habituellement dans les jours comme aujourd'hui que je suis obligé de passer en mode pour ne pas sombrer dans la mélancolie et le dégoût pour les deux prochaines semaines et demi.

Je te répondrais donc que je n'ai pas vu ça... Peut-être Bakelants s'est il senti trop grand et a tenté de se mettre à la hauteur du [i:1i1sol7l]seul_et_véritable_dieu[/i:1i1sol7l] mais tout ce qu'il a réussi à faire c'est lui chatouillé les coudes et le sortir de sa médiation transcendentale_srmique.
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
-Vélomen-
Leader
Leader

Montfaron, c'est Maximonf, SuperGibo non ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

montfaron a écrit :
JFKs a écrit :
montfaron a écrit :
2008, le Panzer Suisse qui démonte l'asphalte dans les Pyrénnées, remenber please....
On a fait et refait cette étape sur le forum, en montrant bien qu'il avait entamé le Tourmalet dans l'échappée avec 10 minutes d'avance sur le peloton et qu'il avait été revu tout près du sommet.

Donc maintenant arrête, car tu commences sérieusement à être pénible...
On tente d'éluder les évidences? C'est bien mais c'est mieux de voir la poussière sous le tapis..
Je n'élude rien du tout, c'est toi qui éludes en restant dans le vague à chaque fois qu'on te sort des arguments précis.

Je n'ai jamais dit que Cancellara est blanc comme neige.

Mais qu'on sorte des arguments valides, pas des interprétations fallacieuses. Et dire que c'est un bon rouleur et occulter ses qualités de classicman, ça nous en dit long sur ta bonne foi...
Grand Gourou
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
Mais qu'on sorte des arguments valides, pas des interprétations fallacieuses. Et dire que c'est un bon rouleur et occulter ses qualités de classicomanoLuigi, ça nous en dit long sur ta bonne foi...
:elephant:

Pardon, si je commence moi même à troller le débat ne mènera définitivement nulle-part.

Mais je rappelle que j'ai moi même été obligé de quitter le MPPC au dernier moment pour prendre le départ de cette Grande Boucle avec mes effectifs au complet.
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

montfaron a écrit :
Racemousse a écrit :Cancellara aura pris le départ de sa première étape du TDF avec le maillot jaune sur les épaules (en 2004, après avoir gagné le prologue) et achève sa (probable) dernière étape sur le TDF toujours avec le maillot jaune.

La classe. :coeur:
Bon débarras....

Bjarn Riis et Johan Bruynell valident....

Avec un tel pedigree il faudrait se faire petit hein.

Armstrong c'est bien, ça mange pas de pain, mais ce serait bien de voir les évidences des années "bonheur" hein?

#FREE2008
Salut le Troll au mille pseudos! :good:

Je me souviens encore de tes "Monter le Mur de Grammont assis, impossible, faut avoir un moteur" ou encore "Cancellara? Il ne gagnera plus jamais le Ronde" lors de l'été 2011.

Par contre je ne me souviens plus de la plupart de tes innombrables identités. Phylactère est la seule qui me vient à l'esprit là.

J'apprécie ton changement de style pour essayer de passer inaperçu (et évoquer Maximonf aka SuperGibo dans une subtile tentative de brouiller les pistes, fallait y penser, franchement bravo). Mais il n'y a pas à faire, tes provocations grossières et ta haine de Spartacus ton rattrapées... Et puis, il n'y a qu'une personne en ce monde pour troller de la sorte, t'es grillé gros.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Don't feed the troll please
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :
Liam_ a écrit :Vanmarcke sera le seul flandrien à ne pas avoir de leader à protéger demain. Ça serait une belle récompense pour les Lotto qui cumulent les crasses depuis hier.

Gallopin pour le jaune sinon.
Tony est également un Flandrien dans l'âme, il a juste fait l'impasse cette saison pour viser les Ardennaises mais il va vite y revenir. Surtout après l'étape de demain où il va tout exploser (s'il arrive à bien dormir cette nuit vu comment il est excité).
Ça reste tout de même un flandrien de seconde zone. A la régulière il rend encore pas mal à GVA, Stybar ou Vanmarcke. Sauf qu'on est sur le Tour, les états de forme et les motivations ne sont pas les mêmes qu'au printemps et les enjeux non plus, avec pour beaucoup des leaders à protéger.

Sans même parler de tous les aléas d'une course pavée, c'est quand même pas gagné. Faudra qu‘il la joue fine, espérer que GVA et Sagan soient occupés avec TVG et Contador en second rideau, que Froome ne fasse pas une Andy 2010, et qu'il soit dans le bon coup.
Monomaniaque
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :
_JacLaffite a écrit :Le problème de Froome, c'est que sur les pavés, ça secoue, et du coup on arrive pas à lire le SRM correctement toutes les 5 secondes. Il va péter un plomb à cause de ça. Ou se casser la binette.
Vous avez vu quand il a joué des coudes deux ou trois fois aujourd'hui ?
Avec Bakelands je crois à un moment.
J'ai trouvé Froome limite hyper-excité, à mettre des coups de coudes pour faire sa place, tout comme Peter Kennaugh au moment de la neutralisation. Je sais pas ce qu'ils avaient bouffé à midi, ces 2.. :moqueur:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Montfaron c'est le retour de kokododu au top de sa forme, me trompe-je ? :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Kokododu ? Oh non...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce sont les taupiques ABOMINATION de Ginosto qui me manquent :jap: . Quant à l'étape, je dis - après consultation du foie d'une génisse - Vanmarcke et peu de dégâts chez les leaders.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Kokododu ? Oh non...
Nan mais vous allez pas vous laisser abusez quand même?

Kokododu ça n'a rien à voir (sur la forme je veux dire, sur le fond par contre c'est l'un des rare type capable de rivaliser avec le trollisme trollissant du troll au mille pseudos).

(Phylactère est le seul dont je me souviens, mais il en a eu tellement d'autres, aidez-moi!)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

C'est notamment pour ce genre de choses (à savoir la presentation) que j'adore ce forum!

C'est énorme ce que tu as fait _levure!! :coeur:
J'ai bien fait de t'y encourager, même si l'attente a été longue!

:venerer: _levure :venerer:
Merci Albator :jap:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si Froome agit sur les pavés comme sur le mur de Huy, il a de grande chance de finir au tapis, ce que je ne lui souhaite absolument pas même si je suis pas fan. Impressionnant comme il a joué des coudes en regardant son SRM. Les Sky ont interêt de bien l'encadrer sinon ils vont le perdre comme l'année dernière...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Taromisaki
Leader
Leader

Première fois que Froome joue les coudes ?
J'aimerais voir Bouhanni le pousser *troll*
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Première fois que Froome joue les coudes ?
J'aimerais voir Bouhanni le pousser *troll*
Non c'est pas la première mais sur cette étape je trouve qu'il a franchement abusé. Il avait les cannes et il ne s'est plus senti. Celà dit vu le gabarit, il n'a mis personne en danger. Moi je le voyais plus par rapport à une masse comme Cancelara, malheureusement ce dernier ne sera pas présent.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Racemousse a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Kokododu ? Oh non...
Nan mais vous allez pas vous laisser abusez quand même?

Kokododu ça n'a rien à voir (sur la forme je veux dire, sur le fond par contre c'est l'un des rare type capable de rivaliser avec le trollisme trollissant du troll au mille pseudos).

(Phylactère est le seul dont je me souviens, mais il en a eu tellement d'autres, aidez-moi!)
Triboulette et Chonsou notamment il me semble.
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

salut tout le monde.
Ça fait quelques années que je suis ce forum et j'ai décidé de m'inscrire il y a quelques jours pour parler de ce tour qui s'annonce mémorable (enfin s'il continue à y avoir des rebondissements et que froome ne prenne pas d'avance une fois de plus sur ses rivaux).

Bon hâte de voir l'étape demain qui s'annonce passionnante avec ces secteurs pavés mais aussi la météo car vent de face ou 3/4 face et éventuellement pluie (dès 14h selon meteo france ; rien selon meteociel) !
Répondre