Allobroges a totalement raison, c'était beau, c'était prenant, c'était des petites routes qui laissent le choix entre le sprint ou la victoire de l'échappée et c'est un sprint de costaud!Thejul2 a écrit :Purée plus chauvin que moi...D'ailleurs belle étape samedi pour baroudeurs, descente d'azet assez technique et très sinueuse voire dangereuse dans le village susnommé._Allobroges a écrit :hé, c'est fini de dévaloriser la plus belle épreuve du monde tout ça parce que vous pensiez que ca ferait sprint de gros culs!!!
Bah nan, les parcours du Midi Py, c'est pas pour les fillettes, c'était donc pour puncheurs et ce sera idem à St Gaudens
Y a pas 2 grands noms, y a 3 légendes au départ, le tour des p'tits suisses peut se rhabiller à coté
(et encore, on s'est pas mis en mode canicule aujourd'hui, on attend juillet pour cela...)
Très belle place de Pacher que je prends plaisir à suivre, et après ces deux attaques pour essayer de faire bouger les choses, Loubet fait un petit jimcana (je ne sais pas comment ça s'écrit) en relançant deux fois stoppé par des coureurs ayant explosés pour finir dans la roue de Contador.
L'expert avec son œil averti aura sans nul doute vu Dieu et son cauchemar, tapis dans son ombre, prêt à bondir. Demain on arrive dans son fief à Loubet, dommage qu'il n'y ai pas cette putain de côte juste avant, une côte dont je ne connais pas le nom, mais qu'on faisait à plusieurs reprises lors des épreuves tests cadets puis junior et où Perget et Loubet se baladaient (c'est sur cette ascension que j'ai compris le champion qu'était Belou, presque sifflotant sur sa machine pendant qu'à l'instar d'autres coureurs, j'étais en train d'exploser).
Le duel est lancé en tout les cas!