Tour de Turquie (2.HT) du 26/04 au 03/05

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[quote=biquet]Valverde à Liège et Huy, Rodriguez au Pays-Basque, Paolini sur Gand-Wevelgem, Rebellin en Turquie: le vélo, ça conserve, avec quelques condiments ajoutés pour donner du goût à la sousoupe. :green:

[quote]

Font finir par avoir des gros ennuis au Tour de Turquie si Rebellin gagne le classement final.
Tous ses noms c'est pas ça qui va aider le cyclisme.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
tuco
Leader
Leader

loloherrera a écrit :La version française n'est pas aussi enthousiaste ig:

qui commente ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tuco. a écrit :

qui commente ?
Tiens, juge par toi même :
http://www.dailymotion.com/video/x2oawu ... pe-3_sport
Rubiera
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il est encore coureur Rebellin? :woohoo:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perso, content du comportement de Boonen pour sa rentrée. Après avoir roulé deux étapes pour le Fat, il était à l'attaque aujourd'hui et il termine à une place bien avant les habitués du grupetto. Il semble donc encore motivé, espérons que cela augure une bonne deuxième partie de saison... :champagne:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

très très content pour davide! (bien plus que tuco)
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
marcella

On a donc bien vu les progrès de Willy Riisdupauvre, puisqu'il termine devant un ancien vainqueur d'étape du tour.
Quelqu'un sait-il d'ailleurs ce qui est arrivé à Brice Feillu pour qu'il termine à plus de 20 minutes?

Jolie 12ème place de Mejias pour Novo Nordisk, il pourrait viser un top 10.

Dommage que Tibopino n'ait pas fait le déplacement, l'on aurait pu avoir un beau combat dans cette montée, dans tous les sens du terme, avec McCarthy le bouffeur de grenouille.
marcella

chrisroyer a écrit :
marcella a écrit : Curieux également de voir ce que va donner M.-A. Lopez.
Bon bah voila tu sais :sad:
C'est clair que vu l'opposition c'est une grosse déception.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :

qui commente ?
Louis Pierre Frileux et Goubi
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
eljardi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :
chrisroyer a écrit :
marcella a écrit : Curieux également de voir ce que va donner M.-A. Lopez.
Bon bah voila tu sais :sad:
C'est clair que vu l'opposition c'est une grosse déception.
Il revient d'une tendinite au genou qui l'a privé du Tour du Pays Basque et lui a pourri le Tour de Catalogne. Après sa chute du mois de février, ce n'est déjà pas si mal, même sur une petite course. Côté colombien, l'inquiétude c'est plutôt pour BELTRAN qui a vraiment du mal.
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

J'attendais une performance du colombien Quintero mais il a disparu de la circulation lors de la montée finale.
Allobroges
Leader
Leader

ouep,
j'ai trouvé Miguelito finalement pas si mal; il est encore avec Sepulveda aux 3 bornes puis il explose complètement après avoir roulé et se fait prendre plus de 2' en 3 bornes par l'argentin
Peut être une fringale?
Prospectiviste
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :Pour Tuco et les autres, les 10 derniers km de l'étape :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=z3lUaKE97Cs[/video]
Mais qu'ils sont nuls ces commentateurs britons-écossais... Ils te disent que Durasek est le favori et va gagner alors qu'il est à la rupture tandis que Rebellin attend tranquillou dans sa roue le moment pour le crucifier... :moqueur:
On peut pas faire pire interprétation de la course je crois.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : Quelqu'un sait-il d'ailleurs ce qui est arrivé à Brice Feillu pour qu'il termine à plus de 20 minutes?

.
Il n'est pas le seul a être passé au travers Seeldraeyers, Berhane ou encre Bilbao finissent également autour des 20 mins.
Il me semble qu'en début de retransmission les commentateurs ont parlé de bordure mais rien de sur.
Killarmy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas, j'avais déjà fais la reflexion suite aux dernières classiques mais... Respect total a Rebellin. Quel que soit son passé. Il faut un sacré entrainement et une sacrée passion pour arriver à faire ce qu'il fait à son age! Je suis admiratif.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :Valverde à Liège et Huy, Rodriguez au Pays-Basque, Paolini sur Gand-Wevelgem, Rebellin en Turquie: le vélo, ça conserve, [b:2edbhz4q]avec quelques condiments ajoutés pour donner du goût à la sousoupe[/b:2edbhz4q]. :green:

Bravo à Rebellin, un trés grand champion, quoiqu'il en soit. Et un amoureux fou de son métier. :good:

A noter le comportement bizarre du petit Caja-Rural, Parra, qui court comme un chien-fou: il place une attaque, il se relève, en remet une puis se retrouve arrêté, retrouve des forces, et finit pendu. On a l'impression qu'il ne sait pas du tout courir, ce coureur, mais comme il est jeune, l'équipe Colombia ferait bien de penser à le recruter, car il est intéressant.

Ben non on dirait que c`est plutôt l`inverse, régime sans condiments :
http://www.panorama.it/sport/calcio/chi ... ne-sacile/

Sinon bravo á Rebellin.
tuco
Leader
Leader

piratapantani a écrit :très très content pour davide! (bien plus que tuco)

même pas vrai, c'est moi le plus content :green:
tuco
Leader
Leader

Killarmy a écrit :En tout cas, j'avais déjà fais la reflexion suite aux dernières classiques mais... Respect total a Rebellin. Quel que soit son passé. Il faut un sacré entrainement et une sacrée passion pour arriver à faire ce qu'il fait à son age! Je suis admiratif.

tu peux t'abonner à sa page FB il poste régulièrements commentaires et photos de son entrainement (et même des plats insipides qu'il doit bouffer pour rester en forme)

on le voit même caresser de mignons animaux aux bords des routes, comme saint françois d'assise :coeur:

(alors je sais bien, le fisc, mais bon, je doute que même avec le fisc au cul, un goubert ou un de ces abjects commentateurs de kiplé.fr (je suis masochistement allé voir ce qu'ils disaient de cette victoire, j'ai pas été déçu, par contre, j'ai été déçu de pas avoir une sulfateuse af-mur: ), un goubert donc, ne serait pas capable de ce que fait davide, tout simplement parce que davide, lui, est un des 50 meilleurs coursiers de touts les temps.
tuco
Leader
Leader

GATO a écrit :
biquet a écrit :Valverde à Liège et Huy, Rodriguez au Pays-Basque, Paolini sur Gand-Wevelgem, Rebellin en Turquie: le vélo, ça conserve, [b:3qhxizhi]avec quelques condiments ajoutés pour donner du goût à la sousoupe[/b:3qhxizhi]. :green:

Bravo à Rebellin, un trés grand champion, quoiqu'il en soit. Et un amoureux fou de son métier. :good:

A noter le comportement bizarre du petit Caja-Rural, Parra, qui court comme un chien-fou: il place une attaque, il se relève, en remet une puis se retrouve arrêté, retrouve des forces, et finit pendu. On a l'impression qu'il ne sait pas du tout courir, ce coureur, mais comme il est jeune, l'équipe Colombia ferait bien de penser à le recruter, car il est intéressant.

Ben non on dirait que c`est plutôt l`inverse, régime sans condiments :
http://www.panorama.it/sport/calcio/chi ... ne-sacile/

Sinon bravo á Rebellin.

Un résumé,stp ? je comprends l'italien à peine mieux que le dothraki
tuco
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit : http://www.dailymotion.com/video/x2oawu ... pe-3_sport

:venerer: :venerer: albator :venerer: :venerer:

[img:2q4qvunn]http://img11.hostingpics.net/pics/117802Sanstitre.png[/img:2q4qvunn]
:venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :coeur: :coeur: :coeur:

un furioclasse (c'est comme ça qu'on dit ou "fuiro/firuo?") qui avait du mal tactiquement à ses débuts. Il faut attendre 1996, 5 ans après ses débuts, pour le voir lever les bras, sur une étape du giro.
Répondre